Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2025, 01:07

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Drunk (Thomas Vinterberg, 2020)

Posté: 14 Sep 2021, 07:11 

Réponses: 25
Vus: 2835

Incompréhension totale devant l'improbable succès planétaire de ce film plus banal tu meurs. Je me retrouve totalement dans l'avis de QGJ. C'est pas nul mais c'est vraiment pas grand-chose. Il n'y a rien qui se démarque particulièrement à part peut-être cette scène finale avec Mads on fire (que j'a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 12 Sep 2021, 07:32 

Réponses: 7539
Vus: 308395

Bah non. Ta protection diminue de moitié zu bout de 6 mois après la 2ne dose. Donc tu refais une dose pour avoir à nouveau une protection max. C'est dommage cette baisse mais c'est comme cela pour l'instant. A réfléchir quand on n'a pas de facteur de risque. Ce n'est pas mon cas. Pour la même raiso...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 11 Sep 2021, 13:46 

Réponses: 7539
Vus: 308395

Je comprends pas ce raisonnement. Meme si c'est ou 3 fois par an pour être et protege. Je ne vois pas le problème. On ne compte plus les gens qui ont un traitement hebdomadaire, journalier sans que cela soulève cette interrogation. Par ex, les diabétiques. Un traitement est réservé à des gens malad...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Matrix 4 (Lana Wachowski)

Sujet du message: Re: The Matrix 4 (Lana Wachowski)
Posté: 11 Sep 2021, 10:41 

Réponses: 100
Vus: 9113

Quasiment autant de temps séparent Star Wars 4 et 1 de Matrix 1 et 4. Je ne m'en remets pas. Et ça prouve surtout que ne serait-ce qu'en termes d'effets spéciaux, on n'a quasiment pas évolué. En dehors du fait que ça soit le plus souvent torché ou qu'on ne les maîtrise pas (combien de Mzrvel vont b...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Sep 2021, 07:31 

Réponses: 33299
Vus: 1604736

Ben demande le lien avant de mettre la charrue avant les boeufs, il n'y a aucun problème. Tiens tu as l'extrait avec des commentaires BFM. Je t'avoue que je ne sais pas ce que valent les dires de ces journalistes, j'avais chopé l'interview de Montebourg sur Twitter mais là je suis au boulot, chaud ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Sep 2021, 13:25 

Vérifie les paroles de Montebourg avant d'intervenir et de caricaturer mes propos. Ce n'est pas le fait de penser aux traitements qui me dérange, c'est le calcul purement électoraliste de vanter des remèdes de charlatans qui n'ont pas fait leur preuves et ont tué des gens dans le monde entier (car ...

Posté: 10 Sep 2021, 12:19 

Sinon, Montebourg, ce n'est pas d'hier qu'il sonne faux et a l'air ridicule. Mais ses discours, analyses et propositions sont quand même le haut du panier du côté des personnalités de gauche socio-democrates. Sa dernière intervention sur "Il faut se vacciner mais aussi penser aux traitements p...

Posté: 08 Sep 2021, 09:41 

La remontada de la France Je n’ai pas les mots. Quel énorme fils de pute, jamais de la vie je vote pour lui. Y'a SoFoot qui a fait un article expliquant qu'en plus d'être complètement à la rue, ce choix de slogan était un mauvais choix car clivant entre les pro et anti Paris... En résumé Montebourg...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 08 Sep 2021, 09:33 

Réponses: 5254
Vus: 378458

Tiens ça faisait longtemps. J'apprends que Mouloud Achour a réalisé un film et que donc c'est ce truc qui fait déjà pitié : https://www.youtube.com/watch?v=neU7TIUpjWk&feature=emb_title Ah quand même. Après le petit milieu familial à la Lindon, l'entresoi médiatique. Parce que j'ai pas bien com...

Posté: 07 Sep 2021, 13:38 

Marrant je crois avoir lu un article sur Bolloré récemment qui expliquait comment il avait développé la petite entreprise familiale (il s'avère qu'elle était la première productrice de papier à cigarette dans le monde en 1938). Après, le développement du groupe en Afrique semble bien avoir été de s...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jean-Paul Belmondo

Sujet du message: Re: RIP Jean-Paul Belmondo
Posté: 07 Sep 2021, 13:21 

Réponses: 40
Vus: 3317

https://www.bdgest.com/forum/download/file.php?id=111116&mode=view Sandrine Rousseau... candidate à la primaire écologiste... Ceci n'est pas un fake... La soirée avait dû être arrosée :shock: :shock: :shock: Comment un parti tellement en avance sur son temps dans les années 90 a pu agglomérer a...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jean-Paul Belmondo

Sujet du message: Re: RIP Jean-Paul Belmondo
Posté: 07 Sep 2021, 07:09 

Réponses: 40
Vus: 3317

Ahalala, toutes les idoles des baby boomers y passent. Acteur très limité, mais une vraie gueule de cinéma. On appelle ça l'espérance de vie. N'empêche, après les boomers, combien de stars internationales françaises ? Depardieu. Reno ? En dehors de Léon et de la décennie 90, c'est peu. Cotillard, p...

Posté: 31 Aoû 2021, 17:23 

Sans compter qu'avec un peu de chance, on va devoir polliniser nous-mêmes les plantes. Emploi super-qualifié et valorisant... Parce que faire de la manut chez Amazon ou plier des tshirts chez H&M, ça demande plus de qualifications et c'est plus valorisant ? Pour peu qu'on s'intéresse à ce qu'on...

Posté: 31 Aoû 2021, 11:52 

C'est pas du tout une question de culpabilité, ce qui n'a aucun sens dans le monde matériel. Simplement, geindre sur le méchant capitalisme mondialisé qui serait injuste avec nous, alors qu'on en profite bien (juste moins que par le passé, puisque d'autres personnes se sont invitées à la table), et...

Posté: 31 Aoû 2021, 10:36 

Du coup, ce qui se mord la queue, c'est tout bonnement croire que le capitalisme libéral mondialisé peut encore être bénéfique en Europe. Je dois te rappeler quelles ressources naturelles on a, en Europe ? Malgré les beuglements de l'extrême gauche et de l'extrême droite, le capitalisme mondialisé ...
Trier par:  
Page 91 sur 160 [ 2395 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: