Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le sommet des dieux (Patrick Imbert, 2021) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Sep 2021, 06:53
|
|
Réponses: 45 Vus: 3482
|
Abyssin a écrit: Sur l'animation, sans critiquer, ça fait largement le taff, les scènes en montagnes sont bonnes, mais ne t'attends pas à la révolution non plus. Si tu veux révolutionner l'animation, t'adaptes pas Taniguchi de toute façon. Celui là en particulier qui se prêterait bien à du live. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Sep 2021, 18:45
|
|
|
bmntmp a écrit: Non mais je parlais du Sommet des dieux. D’accord pour dire que sa production est de qualité très variable d’ailleurs mais le meilleur est du niveau du meilleur mélodrame. Et le plus mauvais reste recommandable, mais je n'ai pas tout lu. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Sep 2021, 16:38
|
|
|
Je vais aller le voir car j'aime beaucoup les mangas. Taniguchi, c'est pas du manga traditionnel. Ça serait un peu le Japonais qu'aurait plutôt lu Hergé que Tezuka. Dans le style graphique parce qu'en terme de thématiques, c'est un touche à tout. Mais du coup, ya un classicisme à l'européenne qui l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Sep 2021, 16:20
|
|
Réponses: 7539 Vus: 308395
|
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Sep 2021, 11:48
|
|
|
Étrange que le réal passe du Grand méchant renard à ça...En tout cas très envie de le voir Même si j'aime le film, il y a une enflammade de la presse française qui nous le vends comme le film d'animation exceptionnel. Ca reste de très bonne facture mais il y a un certain classicisme qui pourra rebu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 22 Sep 2021, 21:16
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1604736
|
Oui ce lien entre dissuasion nucléaire et politique de la ville va s'accroître dans les années qui viennent et les Américains y avaient déjà réfléchis au Groenland. Suite à des expérimentations les Inuits avaient développés une relation d'osmose économique avec les bombes americaines tombées par ac... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 22 Sep 2021, 14:09
|
|
|
Faut pas tout confondre, sous-marin à propulsion nucléaire ne veut pas dire équipé de l'arme nucléaire. J'ai jamais écrit ça mais bref... Alors je ne sais pas ce que tu voulais dire quand tu parlais pour l'Australie d'avoir " son propre bouton ". Qu'à terme, l'Australie aurait l'arme nucl... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 22 Sep 2021, 13:07
|
|
|
Faut pas tout confondre, sous-marin à propulsion nucléaire ne veut pas dire équipé de l'arme nucléaire. J'ai jamais écrit ça mais bref... Dans la mesure où le sous-marin américain ne demande aucun remplacement de combustible pendant sa durée de vie et que toute la maintenance sera assurée par les U... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 21 Sep 2021, 21:38
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: en rupture avec le ton habituel des sketch, disons plus démago. Mouais. Groland, c'est ce qu'on peut trouver de moins démago dans le PAF (ça existe toujours ce concept ?). Et ça reste le programme ttélé le plus creatif de l'ère privatisée. Un lien du sketch ? |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 21 Sep 2021, 21:34
|
|
|
Ça n’est pas nouveau, quand il s’agit d’un pays allié les US s’assoit allègrement sur ce traité. L’Inde ou Israël sont dotés de l’arme nucléaire sans que ça ne leur pose aucun soucis. Ce n'est pas nouveau que les US se moquent des accords internationaux (et ont bien souvent l'honnêteté de ne pas en... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Sep 2021, 11:14
|
|
|
C'est rien à côté du savon qu'il va passer à Naval Group. Si j'ai bien compris le principe, les US vont partager avec l'Australie leur techno de sous-marins à propulsion nucléaire. Techno bien plus complexe que celle d'arme atomique (modulo la propulsion et encore...). En loucedé, Biden s'assoit su... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Sep 2021, 10:32
|
|
|
La presse a peut-être monté trop vite en épingle ceci car je crois qu'il n'y a aucun vaccin à virus inactivé en vigueur. D'une part il y a une incertitude scientifique, d'autre part une forme de spéculation boursière sur la valeur de la compagnie. L'angle nationaliste (guerre entre vaccins anglais ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Sep 2021, 16:22
|
|
|
https://www.marianne.net/societe/sante/lache-par-le-royaume-uni-valneva-retrouvera-t-il-des-clients-pour-son-vaccin-anti-covid Sous réserve d'une donnée qui justifierait le volte-face brit, c'est quand même l'occasion pour l'UE d'avoir un vaccin d'une société franco-autrichienne travaillant sur une... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Sep 2021, 12:08
|
|
|
Plus fort encore: y a visiblement des meta-obsédes qui vont être obsédés par ceux que Zemmour obsède, tout en croyant qu'ils s'opposent à Zemour, qui sont eux-mêmes dans un rapport de méta-opposition impuissante avec les précédemment nommés. On rentre donc dans l'ère de la métapolitique, de la méta... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Sep 2021, 07:15
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: C'est dingue et obsessionnel Zemmour. Ce qui est dingue, c'est que yen a encore qui vont être obsédé par Zemmour tout en imaginant qu'ils s'y opposent alors qu'il leur dit merci. |
|
 |
Trier par: |