Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Juil 2021, 08:30
|
|
Réponses: 7539 Vus: 308272
|
20 minutes d'attente sur Doctolib juste pour avoir la chance de prendre un rdv... Sinon, c'est quand même raide tout ça parce qu'en suivant le calendrier de vaccination bien gentiment, on obtient sa deuxième piqûre seulement ces jours-ci, mais perso je suis quand même en faveur de secouer un peu le... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Juil 2021, 06:57
|
|
|
Relax degryse :shock: :D Et vraiment je ne comprend pas comment ils peuvent toujours autant rien anticiper depuis 1 an et demi. Ils anticipent beaucoup trop la réaction des français en tout cas. On vit dans un pays gangrèné par les antivax et autres médecine alternative ( ça remonte peut être aux c... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Juil 2021, 06:50
|
|
|
Le vaccin obligatoire c'est logique, tout comme le fait de l'annoncer rapidement, sur ce coup il a raison (ce qui me hérisse est plutôt le "post-scriptum" socal) Non mais une annonce pareille un 12 juillet... C'est hyper tard au contraire. Ça va être un bordel monstrueux. Couplé à une tot... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2021 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 06 Juil 2021, 16:55
|
|
Réponses: 228 Vus: 23474
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Richard Donner |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 06 Juil 2021, 11:18
|
|
Réponses: 19 Vus: 1607
|
Je vais faire mon hipster : les Goonies m'emmerde, pas vu Superman, et L'arme fatale m'indiffère (sauf le 4 que que j'aime bien). Donner pour moi c'est surtout un de mes films cultes : COMPLOTS. Je sais pas pourquoi j'ai bloqué sur ce film qui n'a rien de dingue mais pour mon cerveau de moineau c'e... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Juil 2021, 15:57
|
|
|
T'es pas anti-confinement ? Si, mais pas dans une logique complotiste débile comme on a vu un peu partout eu Europe. Je considère que la réaction des gouvernements mondiaux est disproportionnée et complètement irrationnelle face à une maladie finalement très ordinaire, et que ces confinements ne se... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Juil 2021, 15:15
|
|
|
Castorp a écrit: Complètement. On est un des rares pays à ne pas avoir eu de manifs anti-confinement d'ampleur. T'es pas anti-confinement ? Alors je veux bien qu'il y ait chez ces manifestants une majorité avec laquelle tu ne voudrais paz être mélangé mais ça reste bizarre comme critère de différenciation. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Juin 2021, 20:48
|
|
Réponses: 41497 Vus: 2017485
|
Le pire c'est que Nantes a exactement le même problème ? Oui Rennes pardon, mais c'est presque pareil ce sont des Bretons non ? Comme Anvers et Gand, Liège et Namur, Dublin et Belfast, Lyon et Saint-Etienne Exactement, elles se détestent aussi. Le pire c'est que Nantes a exactement le même problème... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Pronos 2021 - Version COVID |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Juin 2021, 16:53
|
|
Réponses: 631 Vus: 28564
|
Les Anglais ont de la chance, ils sont quasi à domicile avec très peu de voyage en avion à faire contrairement à TOUTES les autres équipes, ce qui n'arrive jamais en temps normal où certes une seule équipe est à domicile mais au moins tout le monde joue dans un certain périmètre. Je trouve que l'éq... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Juin 2021, 16:47
|
|
|
Au vu de ce qui ressort dans la presse, personne "se déteste". Y a eu quelques petites tensions, comme dans toute équipe, et là, l'échec est beaucoup plus une histoire de gestion tactique et physique que de problèmes d'ego. Oui, les problèmes d'ego arrivent justement à la faveur de dysfon... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Juin 2021, 12:34
|
|
|
Bah ils remuent la merde, mais y a vraiment pas grand-chose à remuer, en fait... HEIN DEGRYSE Des mecs qui se détestent et qui finissent champions d'Europe, ça arrive tous les 4 ans mais c'est quand même indicateur d'une réelle perte d'autorité de la part de Deschamps. Curieux de voir la suite. Zid... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Juin 2021, 05:52
|
|
|
https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/france-suisse-ca-a-chauffe-entre-la-mere-de-rabiot-et-les-familles-de-pogba-et-mbappe_AV-202106290425.html En fait Degryse, c'est Véronique Rabiot. À la décharge de la Mère Rabiot dans cette superproduction comique à la française, elle aurait été chauffée pa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Juin 2021, 05:31
|
|
Réponses: 41497 Vus: 2017485
|
Vieux-Gontrand a écrit: Le pire c'est que Nantes a exactement le même problème ? |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Juin 2021, 21:11
|
|
|
Faut que je revois les images, mais l’impression que c’est justement pas sur la ligne Revu et Pavard explose littéralement la ligne avec son tacle :lol: Revus aussi le 1er but de Benzema. Ya de la réussite mais quelle beauté ! C'est extraordinaire. Le but de Pogba est superbe. Côté suisse, les buts... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Juin 2021, 12:13
|
|
|
De ce que j'ai vu de l'équipe de France sur ce tournoi, le problème n'était pas en attaque, mais au niveau de la transmission entre les lignes : beaucoup trop de pertes de balle à ce niveau-là. Et Mbappé a raté son Euro, mais il n'a pas été catastrophique non plus. Sauf hier, apparemment, mais j'ai... |
|
 |
Trier par: |