Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Aoû 2025, 13:30

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 30 Juil 2025, 13:37 

Réponses: 3463
Vus: 208778

Acheté une Miyoo mini+, pour 25€. Un peu galère pour trouver les roms mais une fois trouvées c'est l'orgie. J'ai pris que les jeux Nes, Megadrive et Master System mais c'est déjà énorme. Je vais essayer de faire les Mario dans l'ordre et déjà ce qui me frappe c'est à quel point c'est difficile. Incr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sorry, Baby (Eva Victor, 2025)

Posté: 30 Juil 2025, 10:20 

Réponses: 1
Vus: 168

Beau film en effet dont le maître mot est vraiment low key. Tout est petit, humble, de sa mise en scène en plans fixes à sa dramaturgie construite en petits moments à priori insignifiants mais qui, au contraire, prennent tout leur sens à la lumière du parcours du personnage. Elle est vraiment toucha...

Forums: Vos critiques   Sujet: Eddington (Ari Aster, 2025)

Sujet du message: Re: Eddington (Ari Aster, 2025)
Posté: 30 Juil 2025, 10:06 

Réponses: 23
Vus: 1329

SPOILERS De loin le film d'Aster le moins bon. On perd quand même pas mal de son étrangeté, de sa radicalité dans cette satire un peu interminable qui, j'ai l'impression, laisse beaucoup de monde sur le côté. A la sortie de la salle un spectateur un peu ahuri s'est retourné vers moi et m'a demandé ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Wolf Man (Leigh Whannell, 2025)

Posté: 28 Juil 2025, 11:56 

Réponses: 4
Vus: 521

Ouch la grosse déception. J'avais adoré Upgrade, bien aimé Invisible Man mais là c'est la dégringolade. Pas que le film soit honteux ou quoi mais c'est minuscule. On sent une volonté de faire simple, de ne pas s'embarasser d'une quelconque mythologie et de traiter le lycanthropie comme une simple ma...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 28 Juil 2025, 11:08 

Réponses: 1974
Vus: 104439

Mickey Willis a écrit:
Aimez-vous le cinéma en plein air ?

Théoriquement je trouve le concept sympa mais en réalité j'y vais jamais.

L'enfer :
https://www.instagram.com/p/DMJJYprCmyM/

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 26 Juil 2025, 12:22 

Réponses: 6264
Vus: 457918

Joli :mrgreen:

Forums: Sports   Sujet: RIP Hulk Hogan

Sujet du message: Re: RIP Hulk Hogan
Posté: 25 Juil 2025, 10:12 

Réponses: 9
Vus: 314

Et donc j'apprends que c'était un gros raciste (pas hyper surprenant mais bon). La moitié de Twitter se réjouit de sa mort.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 24 Juil 2025, 15:01 

Réponses: 5682
Vus: 395870

Il y a un mec supercentenaire (plus de 110 ans), 114 ans qui vient de mourir. Normal me direz-vous mais il est pas mort de vieillesse, il est mort écrasé par un chauffard : https://edition.cnn.com/2025/07/15/world/video/fauja-singh-oldest-marathoner-dies-digvid-vrtc Bon le mec n'a jamais pu officell...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 21 Juil 2025, 14:00 

Réponses: 1974
Vus: 104439

Oui moi aussi j'étais en vacances et rien pu voir depuis début juillet, je sens que je vais rater L'aventura, le Wang Bing et pleins d'autres trucs que je m'étais noté.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 21 Juil 2025, 12:45 

Réponses: 1739
Vus: 215737

Elle faisait plus transition mais si tu as aimé la S1 elle était bien aussi.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 21 Juil 2025, 10:14 

Réponses: 1739
Vus: 215737

Squid Game S3 Impression que c'est passé relativement inaperçu après le raz de marée de la saison 1. Alors que c'est sans doute la meilleure saison, on a ce pour quoi on esyt venu (des jeux cruels dans un truc très télé réalité) et les différentes intrigues fonctionnent plutôt bien. Rien de fou mai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025)

Posté: 17 Juil 2025, 12:57 

Réponses: 174
Vus: 7331

Z a écrit:
Bégaudeau m'a fait un retour en privé

C’est chouette de sa part.

Forums: Sports   Sujet: Tennis

Sujet du message: Re: Tennis
Posté: 17 Juil 2025, 10:44 

Réponses: 286
Vus: 37206

Oui enfin Dimitrov menait deux sets zéro donc il y avait une vraie possibilité que Sinner soit éliminé. Sinon surpris par le fait que sa petite suspension pour dopage soit autant ignorée... En tout cas marrant comme on a déjà un big two just après le règne du big three.

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025)

Posté: 17 Juil 2025, 10:40 

Réponses: 174
Vus: 7331

Begaudeau a parlé du film ? Où ça ?

Forums: Télévision   Sujet: RIP Thierry Ardisson

Sujet du message: Re: RIP Thierry Ardisson
Posté: 16 Juil 2025, 17:08 

Réponses: 48
Vus: 2332

Mec qui a marqué indéniablement une certaine époque de la télé. Mais aujourd'hui redecouvrir certaines interviews c’est terrible de misogynie, de mépris, de recherche du buzz. Lu récemment le sidérant Putain de Nelly Arcan et tombé sur son passage à son émission et c’est hallucinant de misogynie, de...
Trier par:  
Page 2 sur 1937 [ 29041 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: