Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Juin 2025, 18:51

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre smarphone et vous

Sujet du message: Re: Votre smarphone et vous
Posté: 03 Juin 2025, 10:26 

Réponses: 38
Vus: 1263

Jerónimo a écrit:
Nous on a plus de téléphone fixe, les lignes ont été transféré sur Teams (du coup quand on m'appelle dessus je ne répond plus car je n'identifie pas qui appelle).

Nous aussi mais ça me gêne pas (après je reçois peut-être deux appels par jour en moyenne donc bon).

Forums: Télévision   Sujet: The Last of Us

Sujet du message: Re: The Last of Us
Posté: 03 Juin 2025, 09:26 

Réponses: 73
Vus: 8437

Moi hier soir qui cherche le nouvel épisode comme un teubé alors qu'en fait la saison est finie. Du coup ça se finit sur un gros cliffhanger (bon j'ai fait le jeu donc je sais où ça va) et l'impression globale est un léger mieux par rapport à la S1, plus tendue, plus d'action, plus dark. Mais ça res...

Posté: 03 Juin 2025, 09:23 

Combien êtes-vous prêt à payer un smartphone ? 20 balles max. J'ai toujours pris des smartphones gratuits ou très peu cher offert avec des renouvellements de forfaits. Hors de question de payer cette chose EN PLUS des abonnements chez ces crevards. Aujourd'hui grâce à Free, les abonnements ne valen...

Posté: 03 Juin 2025, 09:21 

Oui horrible ça, le gamin dans sa poussette avec la tablette ou le téléphone pendant que les parents discutent ça me tue. Sinon surpris par le nombre de personnes qui ont un tel pour leur boulot, vous avez vraiment un usage professionnel du tel ? Moi je crois que je pourrai faire la demande mais hon...

Forums: Télévision   Sujet: The Rehearsal (Nathan Fielder, 2022)

Posté: 02 Juin 2025, 13:28 

Réponses: 34
Vus: 4467

D'ailleurs assez dingue qu'une des marques crées pendant Nathan for you existe encore et visiblement fonctionne très bien :
https://summiticeapparel.com/

Il en parle dans The Rehearsal justement.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Phoenician Scheme (Wes Anderson, 2025)

Posté: 02 Juin 2025, 10:47 

Réponses: 11
Vus: 610

J'ai eu un peu plus de mal à me faire à celui-là qu'à ses quelques films précédents. Tout simplement parce que le scénario est clairement moins bon. Même si toujours aussi ludique et surprenant, le fond de l'intrigue qui n'est qu'un prétexte ne fonctionne pas totalement (cette histoire de "cove...

Forums: Télévision   Sujet: The Rehearsal (Nathan Fielder, 2022)

Posté: 02 Juin 2025, 08:56 

Réponses: 34
Vus: 4467

La série ne retrouvera jamais la folie de l'épisode 3 mais ça reste malgré tout très bon et d'une originalité assez folle. Comme la première saison mais encore plus pregnant ici, toute la série n'est en fait qu'un égotrip malaisant et puant la défaite d'un Nathan Fielder qui en essayant de parler de...

Forums: Vos critiques   Sujet: Chime (Kiyoshi Kurosawa, 2024)

Posté: 02 Juin 2025, 08:45 

Réponses: 4
Vus: 210

Narrativement à peu près incompréhensible mais Kurosawa s'est amusé du point de vue de la mise en scène. C'est hyper carré et précis avec beaucoup d'excellentes idées visuelles (le train qui passe devant la fenêtre). Le film parvient à installer crescendo un profond malaise dont on peine à saisir l'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025)

Posté: 28 Mai 2025, 21:38 

Vus: 1308

Très classe !

Posté: 28 Mai 2025, 16:40 

Ah oui, ça a presque totalement tué mon goût pour la photo aussi. Les progrès en matière de photo sont toujours un des premiers arguments de vente, la promesse d'un niveau pro dans la poche, mais j'ai horreur d'en prendre, ou plutôt je n'y prends aucun plaisir alors que j'adorais cadrer avec mon re...

Posté: 28 Mai 2025, 13:43 

Avez-vous un smartphone ? Oui Quel modèle et de quand date-t-il ? Nothing Phone 2, sorti l'année dernière. Mais là je suis en phase d'acheter un Honor Magic6 d'occasion (je n'achète que des tel d'occasion en général). J'ai quasiment tout tenté en smartphone, iPhone, Windows Phone (horrible) et plei...

Sujet du message: Votre smarphone et vous
Posté: 28 Mai 2025, 13:35 

Je suis en train de chercher à changer de smartphone et je m'interroge sur mon rapport au téléphone. Avez-vous un smartphone ? Quel modèle et de quand date-t-il ? Changez vous de smartphone par plaisir ou par nécessité ? Suivez-vous les nouveautés technologiques dans ce domaine, regardez vous des vi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Juré N°2 (Clint Eastwood, 2024)

Posté: 28 Mai 2025, 13:26 

Réponses: 13
Vus: 1407

Excellent pitch mais si on peut se surprendre et apprécier que le film ne parte pas dans du thriller lambda mais reste très terre à terre interrogeant la notion de culpabilité de manière littérale, on peut aussi s'ennuyer un peu devant ce film de procédure carré mais tout mou, tout lisse, pas aidé i...

Posté: 28 Mai 2025, 09:26 

Non il me l'a dit avant la projo et m'a fait un signe au bon moment (au contraire je l'aurais pas du tout reconnu).

Posté: 28 Mai 2025, 09:18 

Oui en effet (pour le générique de fin).

Petite trivia forum, Noony fait une voix dans le film.
Trier par:  
Page 2 sur 1931 [ 28955 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: