Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: A different man (Aaron Schimberg, 2024) |
Art Core |
Posté: 12 Nov 2024, 10:31
|
|
Réponses: 9 Vus: 257
|
https://postercinema.eu/cdn/shop/files/a-different-man_y2eqm90.jpg?v=1727711672 Nouveau petit phénomène A24, j'ai beaucoup aimé la première partie, qui est une espèce de version douce de Beau is Afraid soit le quotidien d'un homme d'âge mur, seul dans une ville qui ne veut pas de lui dans une esthé... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Art Core |
Posté: 12 Nov 2024, 10:17
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190097
|
Oui c'est vraiment pas fou, après je regrette pas de l'avoir vu et j'ai pas passé un mauvais moment. Si l'on considère que la plus grande qualité d'une série c'est une bonne histoire, Disclaimer ne démérite pas avec ce récit retors et tortueux de deuil, de vengeance, de culpabilité vu sous deux époq... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Evil Dead Rise (Lee Cronin, 2023) |
Art Core |
Posté: 12 Nov 2024, 10:05
|
|
Réponses: 5 Vus: 1371
|
Sympatoche. Un peu déstabilisé et presque déçu par le huis clos dans l'appartement qui, s'il délocalise le lore dans un cadre urbain, est un peu limité en terme de scénographie. Surtout que bon, oser le coup du "pas de réseau" en 2024 il fallait oser. Mais c'est efficace, c'est plutôt soig... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Krazy House (Steffen Haars & Flip Van der Kuil, 2024) |
Art Core |
Posté: 12 Nov 2024, 09:58
|
|
Réponses: 1 Vus: 91
|
J'étais v&guement hypé parce que j'aime bien les New Kids (surtout le premier) mais les avis sont désastreux. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je veux des bijoux comme dans un film |
Art Core |
Posté: 11 Nov 2024, 14:49
|
|
Réponses: 1 Vus: 120
|
C'est dans Le Schpountz ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Art Core |
Posté: 10 Nov 2024, 14:10
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241463
|
Déjà-vu a écrit: Étonné que Film Freak n’ait pas évoqué le remake de Locke avec Vincent Lindon qui sort le 20 novembre : https://youtu.be/EFPxHoaYooI
Improbable projet. Et Lindon dans un one man movie non merci. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Art Core |
Posté: 09 Nov 2024, 13:57
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407327
|
Leïla Bekhti qui pose ses enfants à l'école hier matin (garée n'importe comment avec son Audi Q5). Tête d'avoir dormi deux heures. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Filmothèque à Riri |
Art Core |
Posté: 09 Nov 2024, 13:55
|
|
Réponses: 277 Vus: 15978
|
Inventeur, écrivain, artiste, mathématicien, je suis en train de lire la biographie de Léonard de Vinci, Riri serait il le Léonard de Vinci contemporain ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Art Core |
Posté: 08 Nov 2024, 17:57
|
|
Réponses: 408 Vus: 15403
|
Ah oui ? J'étais tombé sur un truc où Rogan soutenait Bernie Sanders, mais ça doit peut-être dater. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Art Core |
Posté: 08 Nov 2024, 16:03
|
|
Réponses: 408 Vus: 15403
|
J'hallucine de voir Trump dans des podcasts de jeunes mecs progressistes à la Theo Von et dans une moindre mesure Joe Rogan. Vraiment bizarre de lui donner une plateforme comme ça, surtout que tu regardes un peu et le mec apparaît hyper sympa, accessible, humain loin du débile hystérique de ses meet... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A toute allure (Lucas Bernard - 2024) |
Art Core |
Posté: 08 Nov 2024, 15:58
|
|
Réponses: 6 Vus: 212
|
Je découvre l'existence de ce film. Vu aucune affiche rien. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trenque Lauquen (Laura Citarella, 2022) |
Art Core |
Posté: 08 Nov 2024, 10:32
|
|
Réponses: 8 Vus: 704
|
Je l'ai terminé hier soir et je suis mitigé. J'ai pris du plaisir à le voir comme une bonne série (et je l'ai un peu regardé comme ça d'ailleurs par tranche de 1h) mais j'ai un peu du mal à comprendre l'enthousiasme général. Si en effet ce film sur "les pouvoirs de la fiction" (comme le di... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Innocence (Hirokazu Kore-eda, 2023) |
Art Core |
Posté: 07 Nov 2024, 11:10
|
|
Réponses: 12 Vus: 621
|
Je n'ai pas du tout compris l'intérêt de cette structure scénaristique gadget qui déplace totalement le sujet (et encore un prix du scénario cannois bien artificiel). S'il y a bien un aspect ludique à découvrir la vérité au fil des différents points de vue, je n'ai pas l'impression que ça raconte gr... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de novembre ( réponses) |
Art Core |
Posté: 07 Nov 2024, 10:56
|
|
Réponses: 28 Vus: 983
|
Merci Degryse, quiz assez relevé je trouve, Le désert de la peur, inconnu au bataillon (mais ça a l'air bien). Enquête sur une passion (j'ai eu un doute sur Garfunkel, j'aurais dû vérifier) et Major League (j'avais reconnu Martin Sheen dans la première capture) j'aurais dû trouver... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Here (Robert Zemeckis, 2024) |
Art Core |
Posté: 06 Nov 2024, 16:35
|
|
Réponses: 15 Vus: 595
|
Oui.
Envie d'y croire mais j'ai quand même des doutes. |
|