| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Alter Ego (Nicolas & Bruno - 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mar 2026, 10:09
|
|
Réponses: 12 Vus: 543
|
| Pas du tout accroché, j'ai trouvé ça totalement ringard, impression de voir un film des années 90. D'une part je n'ai quasiment pas ri, je trouve que ça ne va jamais assez loin et d'autre part le film passe totalement à côté de son vertige métaphysique de voir son sosie mais que personne ne le remar... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Project Hail Mary (Phil Lord & Chris Miller, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mar 2026, 10:01
|
|
Réponses: 20 Vus: 1118
|
| ATTENTION CA SPOILE ! Assez déçu, je m'attendais à plus fou et plus original de la part de Lord & Miller mais c'est finalement un film assez simple et trop gentillet pour mon goût. En fait le gros soucis c'est que c'est un parfait mix entre Interstellar, Premier Contact et Seul sur Mars et que l... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: RIP Loana |
| Art Core |
|
Posté: 26 Mar 2026, 15:31
|
|
Réponses: 9 Vus: 870
|
| Morte depuis plusieurs semaines apparemment. Quelle triste déchéance, j'avais vu des extraits de son interview chez Hanouna où elle arrivait a peine à aligner deux mots, affreux. RIP |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Lionel Jospin |
| Art Core |
|
Posté: 23 Mar 2026, 10:29
|
|
Réponses: 32 Vus: 600
|
Il a pas supporté les résultats des municipales... RIP, vrai attachement pour le mec. Symbole de la cohabitation, je m'intéressais pas beaucoup à la politique mais j'avais l'impression d'un mec sincère et un peu "terroir" qui tranche avec les Macron d'aujourd'hui. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Chuck Norris |
| Art Core |
|
Posté: 21 Mar 2026, 13:07
|
|
Réponses: 12 Vus: 361
|
| Mec qui m'est totalement indifférent, jamais vu un seul film avec lui, jamais été dans le délire mème et je me souviens surtout des dimanches après midi d'ennui avec Walker Texas Ranger en fond. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Art Core |
|
Posté: 20 Mar 2026, 15:32
|
|
Réponses: 1950 Vus: 152928
|
| Parce que pas cher, très facile à produire et extrêmement rentable. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Isabelle Mergault |
| Art Core |
|
Posté: 20 Mar 2026, 14:21
|
|
Réponses: 7 Vus: 401
|
| Je la confondais toujours avec Isabelle Alonso. RIP |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Film de la Rédemption (Bryan Singer, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 20 Mar 2026, 10:08
|
|
Réponses: 9 Vus: 1168
|
| Oui c'est vrai mais en lead ça surprend. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Film de la Rédemption (Bryan Singer, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 20 Mar 2026, 09:45
|
|
Réponses: 9 Vus: 1168
|
lol, ils ont rushé la sortie pour le sujet en plein dans l'actu ? Avec Joe Mazzelo de Jurassic Park . |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le nom des gens (Michel Leclerc - 2010) |
| Art Core |
|
Posté: 19 Mar 2026, 11:27
|
|
Réponses: 6 Vus: 2323
|
| Oui c'est celui là, avec caméo de Jospin aussi. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Art Core |
|
Posté: 17 Mar 2026, 15:15
|
|
Réponses: 2121 Vus: 134650
|
| Oui voilà, là je pense que même si ma télé s'était pas éteinte et que le film était resté en pause j'aurais pu le terminer. Et justement je l'avais lancé si tard en me disant qu'il durait à peine plus d'une heure... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Art Core |
|
Posté: 17 Mar 2026, 11:14
|
|
Réponses: 2121 Vus: 134650
|
| Drame du streaming. Je commence L'esprit coubertin sur Canal autour de 23h30. Puis pour je fais une pause pour me prendre à manger et ça dure un peu puisque je parle avec ma femme et ma télé s'éteint automatiquement. Je reviens à genre 00h15 pour relancer le film et il était plus dispo... Je verrai ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Lilo & Stitch (Dean Fleischer Camp, 2025) |
| Art Core |
|
Posté: 16 Mar 2026, 15:40
|
|
Réponses: 18 Vus: 954
|
| Imagine tu réalies le long-métrage d'animation inspiré par ton court. C'est A24 qui produit et c'est un film un peu d'auteur tout minimaliste et intime qui a eu son petit succès. Et imagine ton deuxième film c'est ça. La vitesse avec laquelle le mec s'est vendu ça s'est quand même rarement vu. Il n'... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2026 |
| Art Core |
|
Posté: 16 Mar 2026, 13:38
|
|
Réponses: 69 Vus: 4509
|
| (pas aimé le piratage et le comportement de teyana taylor pour meilleur film mais bon, une rare fois où la vie a réussi a percé même pour un comportement totalement inapproprié donc ma foi...) Je viens de voir ça, la gênance putain :shock:. Sinon palmarès attendu quand même, même si Marty Supreme r... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Addiction (Abel Ferrara, 1995) |
| Art Core |
|
Posté: 16 Mar 2026, 13:31
|
|
Réponses: 4 Vus: 212
|
Fait partie de ces films que je sais avoir vu mais dont je ne garde littéralement aucun souvenir . |
|
 |
| Trier par: |