| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The end of Oak Street (David Robert Mitchell - 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 12:03
|
|
Réponses: 34 Vus: 950
|
| Là j'ai bien aimé le fait que ce soit la femme qui conduit la voiture, inimaginable dans les années 80/90. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The end of Oak Street (David Robert Mitchell - 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 10:28
|
|
Réponses: 34 Vus: 950
|
| Pas DU TOUT compris la hype. Si j’étais mauvaise langue je dirais que c’est tout simplement parce qu’il y a le nom de David Robert Mitchell au générique. De mon côté j’ai trouvé ça très faible et ne dépassant absolument jamais son micro-pitch de « dinosaures dans une banlieue résidentielle dans les ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Madame Web (S.J. Clarkson, 2024) |
| Art Core |
|
Posté: 15 Aoû 2026, 15:01
|
|
Réponses: 5 Vus: 1053
|
| En effet curieuse carrière, là je vois qu'il est dans une nouvelle série random. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mother Mary (David Lowery, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 13 Aoû 2026, 08:50
|
|
Réponses: 4 Vus: 383
|
| Je parle pour les actrices. Persuadé qu'Hathaway au moins y a pensé. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: M - L'Enfant du siècle |
| Art Core |
|
Posté: 13 Aoû 2026, 08:00
|
|
Réponses: 7 Vus: 599
|
| Je me l'étais notée mais bizarrement pas diffusée en France. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mother Mary (David Lowery, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 13 Aoû 2026, 07:56
|
|
Réponses: 4 Vus: 383
|
| Vous savez les parodies des Oscar avec des faux monologues pathos et intenses pour la meilleure actrice. Et bien c'est ce film. C'est que ça pendant 1h50. Chacune y va de ses multiples monologues écrits avec des sabots gigantesques pour décrire cette relation amicale qui s'est etiolée et dont on ne ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Madame Web (S.J. Clarkson, 2024) |
| Art Core |
|
Posté: 13 Aoû 2026, 07:55
|
|
Réponses: 5 Vus: 1053
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
| Art Core |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 14:06
|
|
Réponses: 2866 Vus: 241068
|
Est-ce que vous vous souvenez de l'éclipse de 99 ? Je m'en souviens pas du tout, je me souviens plus de ce qui a précédé, le truc des lunettes et l'émulation générale mais aucun souvenir de l'avoir vue. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
| Art Core |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 13:05
|
|
Réponses: 572 Vus: 85374
|
| Oui je vois beaucoup de gens juste montrer leur tel à l'ouvreur donc je me posais la question. J'y pense jamais. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
| Art Core |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 11:07
|
|
Réponses: 572 Vus: 85374
|
| En fait je continue de me faire chier à l'UGC à aller aux bornes mais plus besoin avec le résa en ligne c'est ça ? Et plus besoin d'arriver dix minutes avant la séance ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Art Core |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 11:05
|
|
Réponses: 2151 Vus: 150187
|
| J'imagine que oui ce serait facile à modifier mais Arte reste une "grosse" boîte donc tout prend des plombes et passe par 50 personnes avant que ça avance. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un questionnaire cinéphile qui circule |
| Art Core |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 09:20
|
|
Réponses: 79 Vus: 12608
|
| Faut croire que j'étais vénère contre le film à l'époque. Le pire c'est que j'adore Tarnation donc je me contredis. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Art Core |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 09:18
|
|
|
| Mais c'est pas un truc qui peut se régler hyper facilement ? Si en plus y'a déjà eu des retours en interne je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas corrigé. Je crois que c'est pas si simple et que c'est prévu dans une refonte plus profonde de l'appli (surtout l'appli TV, sur l'appli Android/Apple ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Vos 5 pires films |
| Art Core |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 08:43
|
|
Réponses: 57 Vus: 9515
|
Mickey Willis a écrit: Et le type en rajoute en allant lui mettre son 1 étoile sur Letterboxd 
J'avoue c'est pas très classe mais j'avais oublié de le noter (je déteste le fait que quand tu rajoutes un film que tu as vu il y a longtempts sur LB il remonte en première page). |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 08:40
|
|
|
| Faut être résident du 9-3 j'imagine ? Sinon un truc qui m'irrite: les informations du film sur les applis de replay des chaines télé publiques, qui déjà sont pas uniformes, mais en plus ne sont pas logiques. Parfois on a pleins d'infos sur le crew sans voir le nom du réal, ou alors il faut fouiller... |
|
 |
| Trier par: |