Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bernard Hill |
Arnotte |
Posté: 06 Mai 2024, 09:11
|
|
Réponses: 7 Vus: 407
|
Film Freak a écrit: Clairement, le gars est dans deux des films qui ont remporté 11 Oscars. Tu peux prendre ta retraite pepouze après. Ah oui, bien vu!! La classe... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bernard Hill |
Arnotte |
Posté: 05 Mai 2024, 21:21
|
|
Réponses: 7 Vus: 407
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Inoubliable capitaine du TITANIC puis Théoden dans TTT et ROTK. 79 ans. Il est connu pour autre chose que ces deux rôles-là ? (Cultes et, en effet, inoubliables) |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP OZYMANDIAS |
Arnotte |
Posté: 04 Mai 2024, 17:54
|
|
Réponses: 244 Vus: 12310
|
Merci pour ton message Ced, c’est super que tu sois allé le voir. Je ne l’ai plus vu depuis des années mais nous sommes restés régulièrement en contact via FB et Messenger. Je suis cette histoire déchirante via les réseaux donc. Je suis loin de lui et je ne suis pas proche de lui dans la vraie vie m... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Challengers (Luca Guadagnino, 2024) |
Arnotte |
Posté: 04 Mai 2024, 10:00
|
|
Réponses: 33 Vus: 2065
|
Guadagnino affute son style clinquant au profit du solide script de Kuritzkes. Savamment construit en multiples flashbacks, Challengers explore les rapports de force et de pouvoir au sein d’un étonnant ménage à trois. Un triangle amoureux parfaitement équilatéral, où les trois pôles ne savent plus o... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
Arnotte |
Posté: 03 Mai 2024, 10:48
|
|
Réponses: 387 Vus: 27524
|
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz des temps pluvieux ( résultats) |
Arnotte |
Posté: 03 Mai 2024, 10:14
|
|
Réponses: 15 Vus: 1049
|
Pas pu jouer les deux premiers tours, sorry (d'abord flemme puis manque de temps). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: First Man (Damien Chazelle, 2018) |
Arnotte |
Posté: 03 Mai 2024, 08:44
|
|
Réponses: 104 Vus: 9799
|
Waow. Je pensais pas le mettre sur la liste des films à montrer à mon aîné bientôt, mais c'est une bonne idée.
T'es chaud Liam, quatrième vision en salle! (quand on aime on ne compte pas)
Perso je ne l'ai jamais revu mais je m'en souviens comme si c'était hier. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: R.I.P Paul Auster |
Arnotte |
Posté: 02 Mai 2024, 08:37
|
|
Réponses: 9 Vus: 586
|
Je n'en ai pas lu beaucoup mais ils je les ai adorés. Coup de foudre pour Le Livre des Illusions . Et je me suis toujours dit que Mr. Vertigo ferait un bon film. J'adore également les romans de son épouse Siri Hustvedt: Tout ce que j'aimais et Un monde flamboyant , c'est grand. Tant elle que lui, j'... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Arnotte |
Posté: 30 Avr 2024, 11:35
|
|
Réponses: 3332 Vus: 342410
|
Cool, merci pour ces beaux conseils! Je connaissais pas du tout et ça donne envie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Green Card (Peter Weir, 1990) |
Arnotte |
Posté: 30 Avr 2024, 08:59
|
|
Réponses: 15 Vus: 746
|
Lol Oui c'est vraiment pas ouf. Si on oublie le nom du réalisateur c'est juste une romcom basique, pas trop naze, avec deux bons acteurs. je n'en ai gardé que très peu de souvenirs, mais je me souviens que la fin était bien. Pas déshonorant non plus, mais vraiment dispensable. Et de fait, dans la fi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2024, 16:52
|
|
Réponses: 13149 Vus: 864823
|
Ah putain J’ignorais… Tu me fends le cœur mec. Merci pour ce message. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2024, 15:31
|
|
Réponses: 3087 Vus: 257711
|
Art Core a écrit: J'étais même pas au courant de ce projet  . Pareil, je l'apprends à l'instant..
C'est cheau. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2024 |
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2024, 13:08
|
|
Réponses: 227 Vus: 21614
|
En effet mais hormis ces deux bizareries, et hormis l'absence toujours plus systématique de personnalités externes au monde du cinéma, c'est un beau jury avec plein de gens que j'aime. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le mangeur d'âmes (Julien Maury & Alexandre Bustillo - 2024) |
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2024, 09:19
|
|
Réponses: 7 Vus: 583
|
lol pour cette critique
(et déprimante en vérité)
(j'en avais jamais entendu parler avant, bien sûr) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Amadeus (Milos Forman - 1984) |
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2024, 08:28
|
|
Réponses: 52 Vus: 5563
|
Revu pour la deuxième fois à l'instant, et j'ai cette fois été réellement soufflé par la grandeur du film. Cette idée de duel unilatéral est incroyable: on ne peut probablement pas aborder un biopic sur un homme comme Mozart de façon classique, et l'angle d'approche ici est parfait. Il est sans dou... |
|
 |
Trier par: |