Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films tombés dans l'oubli |
Arnotte |
Posté: 12 Fév 2024, 09:16
|
|
Réponses: 241 Vus: 5500
|
Topic stérile où personne ne répond vraiment à la question. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Green Border (Agnieszka Holland, 2024) |
Arnotte |
Posté: 09 Fév 2024, 11:03
|
|
Réponses: 17 Vus: 699
|
Ben merde.. J'avais justement entendu que celui-ci réussissait tout ce que Io Capitano ratait..
Pff pas sur d'y aller du coup. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Arnotte |
Posté: 09 Fév 2024, 10:47
|
|
Réponses: 258 Vus: 8630
|
Cosmo a écrit: Topic des foruméens tombés dans l'oubli Il nous lit (et nous juge, bien entendu) certainement en secret car il poste ses notes sur le site de Captain. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Arnotte |
Posté: 09 Fév 2024, 09:43
|
|
Réponses: 258 Vus: 8630
|
Oui voilà les rares qui se cassent encore le cul à écrire des critiques - merci à eux - le font ici et font des copy/paste sur LB (ou vice-versa). Sauf Karloff qui privilégie visibelement LB et/ou FB. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz varié de février ( réponses) |
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2024, 15:23
|
|
Réponses: 31 Vus: 1391
|
Je ris car au premier regard je ne comptais pas participer tellement ça avait l'air hard... Il y a des images de films vus qui ne me disent toujours rien.. La première image de Maestro.. Le gland qui dépasse dans le Gondry, aucun souvenir .. Bref.
Merci en tout cas! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pauvres créatures (Yorgos Lanthimos, 2023) |
Arnotte |
Posté: 06 Fév 2024, 11:56
|
|
Réponses: 62 Vus: 2347
|
Gros crowd pleaser en tout cas, autour de moi plein de personnes pas forcément cinéphiles y sont allé et ont adoré. Quand un film fait l'unanimité auprès du public, de la critique et de la profession, on est pas face à un succès qui "n'est dû qu'à une nouvelle génération de cinéphiles impressi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pauvres créatures (Yorgos Lanthimos, 2023) |
Arnotte |
Posté: 06 Fév 2024, 10:59
|
|
Réponses: 62 Vus: 2347
|
Bon j'y suis allé enthousiaste mais en me doutant bien que ce ne serait pas ma tasse de thé. Très bien, Lanthimos a eu un budget conséquent, il a pu travailler ses décors et ses costumes, gros boulot, très bien. Emme Stone fait son numéro et le fait plutôt bien, rien à dire. Mais bordel, j'ai trouvé... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz varié de février ( réponses) |
Arnotte |
Posté: 06 Fév 2024, 09:39
|
|
Réponses: 31 Vus: 1391
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Zone d'intérêt (Jonathan Glazer, 2023) |
Arnotte |
Posté: 02 Fév 2024, 16:10
|
|
Réponses: 84 Vus: 4104
|
Petit conseil: ne pas dévoiler la fin (l'épilogue), c'est dommage de spoiler... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Enfance d'Ivan (Andrei Tarkovski, 1962) |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2024, 17:44
|
|
Réponses: 8 Vus: 297
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tout sauf toi (Will Gluck, 2023) |
Arnotte |
Posté: 30 Jan 2024, 17:42
|
|
Réponses: 15 Vus: 619
|
Art Core a écrit: J'avoue elle est ultra canon. De sacrés obus en tout cas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Argylle (Matthew Vaughn, 2024) |
Arnotte |
Posté: 30 Jan 2024, 09:47
|
|
Réponses: 8 Vus: 426
|
La bande-annonce me donne des boutons et représente grosso modo tout ce que je déteste - ça me rappelle bien spur la dégueulasserie des Kingsman 2 et 3 (le 1 est tout juste regardable). |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz pour tenter d' animer le forum ( réponses) |
Arnotte |
Posté: 25 Jan 2024, 10:43
|
|
Réponses: 25 Vus: 958
|
Lohmann a écrit: Merci Degryse !
Le Kore-Eda (l’un des 3 que j’ai vu sur les 17), on est pas nombreux à l’avoir vu… L'un des 5 que j'ai vus.. Sans ça je ne l'aurais jamais trouvé (je ne fais pas de recherches).
Super chaud ce quizz je trouve mais merci Degryse bien sûr! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: May December (Todd Haynes, 2023) |
Arnotte |
Posté: 25 Jan 2024, 10:36
|
|
Réponses: 30 Vus: 1485
|
Oui c'est bien la BO du Messager, surtout connu chez nous comme la musique du générique de Faites entrer l'accusé ce qui donne au film un parfum de true crime encore plus inquiétant. Apparemment il l'avait utilisée comme temp-track et finalement Haynes la kiffait tellement qu'il l'a laissée pour le... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Anatomie d'une chute (Justine Triet - 2023) |
Arnotte |
Posté: 24 Jan 2024, 23:10
|
|
Réponses: 162 Vus: 8573
|
Déjà-vu a écrit: Ah je n’en sais pas plus, je cite la productrice Marie-Ange Luciani qui dit que le film « s’est beaucoup construit au montage ». Ah, étonnant... Le film m'a semblé fort fidèle au scénario. |
|
|
Trier par: |