Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 06:40

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Eurovision 2006

Posté: 19 Mai 2006, 15:22 

Réponses: 169
Vus: 25576

Belgique éliminée lol...ramenez nous sandra kim!! ou Urban Trad!! C'est n'importe quoi. Kate Ryan n'innovait franchement pas avec sa dance FM mais c'était clairement au dessus du lot. Je suis dé-goû-té. Eurovision à Bruxelles ça l'aurait fait, quand même. Snif :cry: Moi aussi je suis étonné. Battag...

Forums: Musique   Sujet: Quel ennui ce Red hot...

Sujet du message: Re: Quel ennui ce Red hot...
Posté: 19 Mai 2006, 13:01 

Réponses: 7
Vus: 1369

DE la musique Garage tu sais ce que c'est? t'as jamais écoute Mothers milk alors, leur meilleur album,l'album qui les a révélé en 1989(t'étais pas né?), l'album qui a inventé le funk rock, une pure bombe.vraiment. Si ils ne jouent quasi plus aucun morceau de "One hot minute" pour moi,ça v...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 18 Mai 2006, 23:12 

Réponses: 41331
Vus: 1906265

Il est 0h06 et je vois que Blissfully a changé d'avatar...

Ca fait tout bizarre.

J'aimais bien, moi, le chat. C'était Bliss, quoi, le seul qui changeait pas d'avatar toutes les deux semaines *n'est-ce pas Zad*...

Je ne te reconnais plus.

:(

Mais bon, on s'y fera hein.

Forums: Musique   Sujet: Quel ennui ce Red hot...

Sujet du message: Re: Quel ennui ce Red hot...
Posté: 18 Mai 2006, 23:02 

Réponses: 7
Vus: 1369

écoute une fois, c'est chiant,plat et ennuyeux. Pour moi les RHCP ont commencés à faire de la soupe apres "Blood sugar sex magik" ils sont vieux je suis d'accord, mais faut pas faire les foufous comme ça quand on chantent des berceuses. Et en plus y'a deux disques.... Le single me saoule ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006)

Posté: 17 Mai 2006, 21:56 

Réponses: 168
Vus: 21149

C'est TOI qui trouve le film brouillon. Sors pas ça comme un fait. :arrow: http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?p=46961#46961 Pour moi la trilogie "Un Couple épatant/Cavale/Après la vie" est une oeuvre absolument remarquable ("Les Invasions Barbares" - pitié - lui a volé...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: La Raison du plus faible (Lucas Belvaux)

Posté: 17 Mai 2006, 15:11 

Réponses: 13
Vus: 2176

Je me base sur l'ennui mortel et l'inintérêt de sa trilogie qui est passé complètement à côté de son concept... Bah on n'est pas d'accord, donc. Moi ça m'a passionné, et j'ai trouvé que le concept était très abouti. Les films sont inégaux (je pense à "Un couple épatant", pas dingue en soi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Raining Stones (Ken Loach - 1993)

Posté: 16 Mai 2006, 12:12 

Réponses: 4
Vus: 1692

Just a Kiss 4/6
Sweet Sixteen 5/6
The Navigators 4/6
Mon nom est Joe 5/6
Land and Freedom 6/6

Le reste, pas vu. :oops:

"Le Vent se lève", j'y vais d'office.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: La Raison du plus faible (Lucas Belvaux)

Posté: 16 Mai 2006, 12:06 

Réponses: 13
Vus: 2176

Si WKW lui donne la Palme, je change de crêmerie. M'étonnerait que la Belgique ait la Palme deux ans de suite. 8) Sinon je vous trouve tous très durs... Vous vous faites un avis sur quelques photos, sur un pitch qui reflète rien du tout... Pour moi la trilogie "Un Couple épatant/Cavale/Après l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jaws 3-D (Alan Parker - 1983)

Sujet du message: Re: Jaws 3-D (Alan Parker - 1983)
Posté: 15 Mai 2006, 10:07 

Réponses: 10
Vus: 1918

Un grand classique, indémodable et définitif. Ha ha ha. Revu hier et c'est toute mon enfance qui remonte à la surface, avec ses jeudi soir "Jaws" sur France 3 qui viennent égayer nos soirées télé estivales. LOL... J'ai que très très peu de souvenirs (genre un type que regarde le cadavre d...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 7 minutes de X3 à découvrir.

Posté: 15 Mai 2006, 09:58 

Réponses: 11
Vus: 1257

Souvenir mou au premier (limite chiant), excellente surprise kick-my-ass pour le deuxième... Bon espoir pour celui-ci.

Vivement..

Et maintenant que j'y pense, je n'ai vu aucun film de Brett Ratner (et je ne m'en porte pas plus mal)

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006)

Posté: 14 Mai 2006, 23:58 

Réponses: 168
Vus: 21149

Numéro 1: souvenir plutôt bon. J'avais trouvé ça très classe, et la scène du trapèze est inscrite dans l'histoire. Le hic c'est que j'étais larguéééé niveau intrigue. Numéro 2: peu de souvenirs, si ce n'est une VF pourrie (ça, quand on va au ciné à Namur...), des pigeons, un méchant fadasse et une s...

Forums: Musique   Sujet: Radiohead / How to reappear completely

Posté: 13 Mai 2006, 11:18 

Réponses: 49
Vus: 6471

Tu les as déjà vus sur scène ? J'ai retrouvé les playlists des 3 concerts auxquels j'ai assisté, cette madeleine... (merci nepasavaler) : Radiohead et moi, c'était le jeudi 26 juin 2003 à Werchter, Belgique. Et j'ai mis du temps à m'en remettre. there there 2+2=5 morning bell talk show host lucky j...

Forums: Vos critiques   Sujet: Quatre étoiles (Christian Vincent, 2006)

Posté: 11 Mai 2006, 10:05 

Réponses: 20
Vus: 3381

Vaut vraiment le détour pour ses acteurs... Carré est :shock: sublime, Garcia est génial (qu'est-ce qu'il est booooon... un régal de le voir jouer comme ça), Cluzet épatant. C'est léger, fun, souvent très drôle, sans temps morts... Ca se regarde avec la banane et un plaisir quasi constant. Bravo pou...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Cars - Trailer

Posté: 11 Mai 2006, 09:41 

Réponses: 38
Vus: 4456

Bon, ben je garde confiance même avec la nouvelle bande annonce qui en montre plus. L'histoire a l'air con, mais j'aime beaucoup le look des voitures et l'ambiance de la BA... Ce sera sûrement pas le meilleur Pixar, même peut-être le moins bon, mais je ne penses pas que ce soit une daube indigeste....

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: "Little Man" (Wayans bros.)

Sujet du message: "Little Man" (Wayans bros.)
Posté: 06 Mai 2006, 17:35 

Réponses: 4
Vus: 1257

Mais que fait la police?

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/littleman/

:shock: :shock: :shock:

Ma journée est foutue.
Trier par:  
Page 1504 sur 1516 [ 22736 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: