Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Tourneuse de Pages (Denis Dercourt, 2006) |
Arnotte |
Posté: 22 Aoû 2006, 20:04
|
|
Réponses: 16 Vus: 2281
|
C'est quoi son problème?? Elle se venge de celle qu'elle estime responsable de son échec au concours d'entrée au Conservatoire. Celui qui aurait pu faire d'elle une grande pianiste qui passe chez Eve Ruggieri, alors que finalement elle a une vraie vie de merde toute commune. Faut pa... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Tourneuse de Pages (Denis Dercourt, 2006) |
Arnotte |
Posté: 22 Aoû 2006, 19:45
|
|
Réponses: 16 Vus: 2281
|
Tiède déception pour ma part. J'y ai pas trop cru, tout simplement. Le personnage de Déborah François (moins électrisante que dans l'Enfant - mais quel CANON, mazette ) est finalement peu crédible. C'est quoi son problème?? Le scénario a de bonnes idées mais on aurait pu aller plus loin... On se... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Saga Jack Ryan (McTiernan, Noyce, Robinson, 1990-2002) |
Arnotte |
Posté: 21 Aoû 2006, 18:16
|
|
Réponses: 18 Vus: 3316
|
RIEN VU DE TOUT CA. :oops: :oops: :oops: Sinon je pensais à Jake Gyllenhaal ( mais avec 10 ans de plus ), à Matt Damon ( mais il a déjà pas mal de trucs dans la peau ), et à Edward Norton ( mais je sais pas ce qu'il fout avec sa carrière, lui ). Je dis ça, mais on même temps je n'ai qu'une vaque idé... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Arnotte |
Posté: 21 Aoû 2006, 18:09
|
|
Réponses: 1963 Vus: 120463
|
Merci pour l'info, Film Freak, ya que toi qui donnes envie d'attendre autant les films!! (surtout quand c'est du Bay ou du Spielberg... ). Et je déconne pas. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Constant Gardener (Fernando Meirelles - 2005) |
Arnotte |
Posté: 20 Aoû 2006, 21:23
|
|
Réponses: 37 Vus: 4781
|
Revu en DVD avec grand plaisir. Ca reste passionnant de bout en bout, hyper riche, sacrément bien foutu... bouleversant d'un côté, révoltant de l'autre. Fernando Meirelles, Ralph Fiennes et Rachel Weisz parmi les grands. J'a-dore. 5,5/6 Un des grands films de 2005. :wink: à Le Pinguin, autre bon déf... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 20 Aoû 2006, 21:03
|
|
Réponses: 9267 Vus: 574816
|
Ces derniers temps, j'écoute très très souvent "The Trials of Van Occupanther", deuxième (et magnifique) album de MIDLAKE, groupe texan à découvrir absolument.
www.myspace.com/midlake
Quelqu'un connaît? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Master and Commander (Peter Weir - 2003) |
Arnotte |
Posté: 20 Aoû 2006, 18:25
|
|
Réponses: 77 Vus: 9068
|
D'accord avec tout le monde ici. Beau à regarder, beau à vivre, beau à écouter... C'est riche et c'est passionnant. Son attout principal (le réalisme avant tout) a payé. Un des meilleurs films de 2003, clairement. Un tout tout bon 5/6... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2006, 02:01
|
|
Réponses: 2507 Vus: 229153
|
Film Freak Returns a écrit: Ouais c'est pas un officiel je crois...
Décidément t'es incollable... En tout cas ça (me) donne un petit aperçu de ce que ça pourrait donner. Mais on est sans doute encore loin du comte... Ca va être un truc de fous. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2006, 01:52
|
|
Réponses: 2507 Vus: 229153
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les choses qui vous enervent dans la vie |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2006, 01:43
|
|
Réponses: 153 Vus: 13826
|
Les gens qui, pendant un spectacle/film, arrivent encore à oublier d'éteindre leur portable (et à le faire sonner à un moment crucial, forcément)... surtout quand on te le rappelle quatre fois avant que ça commence. Envie de meurtre à ce moment là. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Tim Burton |
Arnotte |
Posté: 18 Aoû 2006, 17:15
|
|
Réponses: 196 Vus: 20718
|
Vincent 6/6 Une pure merveille. Frankenwinie 4/6 Très sympa. Bricolo-comique. Pee Wee Pas vu. :( Beetlejuice 5/6 Bien juteux, bien délirant, hyper imaginatif... Et culte, bien sûr. On ne s'en lasse pas. Batman 5,5/6 J'ai toujours adoré ce Batman. C'est mon préféré des cinq. Edward aux mains d'Argen... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Arnotte |
Posté: 17 Aoû 2006, 23:21
|
|
Réponses: 24 Vus: 4759
|
hal5 a écrit: 1ère affiche :
Pas dingue. Pas mal, mais pas dingue.
Matt a une gueule de Tom Berenger, là-dessus. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Site ciné amateur |
Arnotte |
Posté: 17 Aoû 2006, 23:18
|
|
Réponses: 4 Vus: 1841
|
NON AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE.
Sérieux, y'en a combien là...? Ca devient grave.
Putain vous me foutez tous la rage aujourd'hui. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nouveau site parodique sur le ciné ! |
Arnotte |
Posté: 17 Aoû 2006, 23:14
|
|
Réponses: 8 Vus: 1438
|
Sourire intérieur pour le Ping Pong.
Sinon c'est laid, de mauvais goût et surtout pas drôle.
A chier. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai besoin de votre aide ! |
Arnotte |
Posté: 17 Aoû 2006, 23:09
|
|
Réponses: 20 Vus: 3217
|
Cher Qui-goN, c'est fait. J'espère que tu gagneras un truc cool.
J'avais bien aimé ton film, à l'époque. Enfin, c'était un peu Michael Bay , quoi, mais j'étais très très impressionné. Curieux de voir el prochain. Y'en a un en cours? |
|
 |
Trier par: |