Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 09:16

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: www.filmDecomplexe.com

Posté: 11 Juin 2006, 22:46 

Réponses: 94
Vus: 9462

Après de toute façon, comme je l'ai déjà dit, c'est UN mot qui QUALIFIE le film, et non qui le JUSTIFIE. Ce qui le justifie, en tout cas dans l'opinion du rédacteur, c'est la critique dans son ensemble. Ca comprends plusieurs mots, plusieurs phrases, et surtout, des arguments et des exemples, génér...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: www.filmDecomplexe.com

Sujet du message: Re: www.filmDecomplexe.com
Posté: 11 Juin 2006, 22:32 

Réponses: 94
Vus: 9462

Haha. Ouais. Mais là vous êtes plus limités. On s'entend que je parlais de qualificatifs. Vous utilisez "décomplexé" à tout va pour excuser les pires bouses. Ça n'excuse rien. C'est pas un argument. Celui qui aime un film pour son simplisme assumé s'en prend toujours au deuxième film pour...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 11 Juin 2006, 22:23 

Réponses: 2507
Vus: 223831

Marque de "j'ai 3 ans d'âge mental" n°1. Bah ouais. :) T'es quand même un peu sensible là-dessus... ;) Bon allez on va redevenir intelligent alors. J'ai lu ton article. J'ai pas appris grand chose mais c'était assez juste. Au moins tu forces pas les gens à aimer Bay. Que Bay ait un style ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 11 Juin 2006, 11:49 

Marque de mépris n°1. Marque de mépris n°2. Marque de mépris n°3. Marque de mépris n°4. Sinon, pour "comprendre", si tu y tiens tant, plutôt que de te moquer de manière aussi puérile, va là : http://www.filmdeculte.com/coupdeprojo/bay.php Après si tu veux, je suis un vendu. En attendant, ...

Posté: 11 Juin 2006, 00:44 

Pffff.... Vous me faites tous marrer à attendre cette chose... OK, le projet est foldingo (en même temps on a bien fait trois films avec les Turtues Ninja), mais arretez avec vos "ça va déchirer sa mère", quoi... Tiens, et si c'était juste naaaaze, à chier, déception de l'année, grosse bou...

Forums: Sports   Sujet: ROLAND-GARROS 2006

Posté: 10 Juin 2006, 21:18 

Réponses: 41
Vus: 6562

Pronostic: Roger en 4 sets. Perso je rêve d'un 5eme set de la mort avec la victoire de Roger à l'arrachée au bout de 5h de match. A fond...!!! Il FAUT 5 sets, et je veux voir Roger pleurer joie dans la terre rouge. Ce serait une belle revanche - et tant pis pour le mythe Nadal. Et vive Juju!!! :) (...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes

Posté: 31 Mai 2006, 07:24 

Réponses: 133
Vus: 13026

Merde... trop tard pour être dans le jury... :( Bon, voilà mon avis quand même J'en ai vu dix. # Lemming de Dominik Moll (Film d'ouverture) # Peindre ou faire l'amour d'Arnaud et Jean-Marie Larrieu # A history of violence de David Cronenberg # Les trois enterrements de Melquiades Estrada de Tommy Le...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Palmares

Posté: 30 Mai 2006, 08:33 

Réponses: 93
Vus: 11940

Bon ben moi il m'a réjoui, ce palmarès. Très heureux pour Loach, très heureux pour Babel... Un peu pitié pour Almodovar qui rêve de sa palme. (j'ai vu aucun des films, hein) Ci-dessous quelques extraits d'un article que je trouve très juste: Du vent dans la Palme FERNAND DENIS (La Libre Belgique, 29...

Forums: Musique   Sujet: Premiere partie des noms du Pukkelpop

Posté: 29 Mai 2006, 12:04 

Réponses: 3
Vus: 1166

énooooooooooooooooooorme affiche de folie: 17 au 19 Août en Belgique) a été dévoilée : Radiohead, Beck, Babyshambles, Snow Patrol, Tiga, Sick Of It All, My Morning Jacket, The Magic Numbers, Jose Gonzales, We Are Scientists, DJ Shadow, Cassius dj set, Zero 7, Grooverider, Infadels, Mew, Delays, Ors...

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men 3 (Brett Ratner - 2006)

Posté: 27 Mai 2006, 00:01 

Réponses: 166
Vus: 16622

Si X-men 3 déçoit, ou tout du moins, m'a déçu, c'est par son manque flagrant d'ampleur lyrique, la faute à un scénario construit sur un certain nombre d'enjeux à l'importance toute relative. L'idée du vaccin capable de "guérir" les mutants parait au final assez stérile pour un film qui ét...

Forums: Vos critiques   Sujet: Marie Antoinette (Sofia Coppola - 2006)

Posté: 26 Mai 2006, 13:47 

Réponses: 101
Vus: 11751

Déception pour ma part. Je peux difficilement l'expliquer... Je n'ai tout simplement pas accroché. Ca ne m'a jamais (ou rarement et très peu) touché. Je ne vais pas revenir sur le talent évident de Coppola à cadrer et mettre en scène: elle a le sens de l'image, c'est indéniable. On perçoit bien les ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ratatouille's trailer

Sujet du message: Re: Ratatouille's trailer
Posté: 26 Mai 2006, 00:39 

Réponses: 38
Vus: 4175

peter stuart a écrit:
trailer de Ratatouille

http://www.cinoche.com/films/2382

Mmmmmh.... Ca donne faim. :)

C'est loin, l'été 2007...

Ca me rappelle qu'on n'a pas eu droit à du pixar en 2005.

Forums: Vos critiques   Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006)

Posté: 24 Mai 2006, 00:06 

Réponses: 60
Vus: 7252

Bon, on ne peut sans doute pas faire pire que "Basic Instinct 2", cette année. Mais pfiouh, il a eu chaud, "Da Vinci Code" était à deux doigts de lui voler la place. Je parle ici principalement d'ennui (dieu que c'est CHIANT) et d'inutilité (le film existe pour faire des millions...

Forums: Vos critiques   Sujet: Babel (Alejandro González Iñárritu - 2006)

Posté: 23 Mai 2006, 23:41 

Réponses: 141
Vus: 14934

Avec Babel , Inarritu signe un chef-d'oeuvre, où le concept de film choral fait vraiment sens ici et n'a rien d'artificiel. 6/6 Putain vous me faites bander. Parce que jusqu'à nouvel ordre le chef-d'oeuvre d'Inarritu c'est "Amores Perros"... Film choral qui fait vraiment sens et qui n'a r...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dans le genre on a pas d'idées....

Posté: 23 Mai 2006, 15:37 

Réponses: 19
Vus: 1843

....mais quand on en a ca sent le paté StudioCanal va mettre en chantier une suite du "Corniaud", le célèbre film de Gérard Oury avec Louis de Funès et Bourvil. Benoît Poelvoorde et Jamel Debbouze seront à l'affiche de "On a encore volé le Youcouncoun !", suite écrite par Alexan...
Trier par:  
Page 1503 sur 1516 [ 22736 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: