Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: www.filmDecomplexe.com |
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2006, 22:46
|
|
Réponses: 94 Vus: 9462
|
Après de toute façon, comme je l'ai déjà dit, c'est UN mot qui QUALIFIE le film, et non qui le JUSTIFIE. Ce qui le justifie, en tout cas dans l'opinion du rédacteur, c'est la critique dans son ensemble. Ca comprends plusieurs mots, plusieurs phrases, et surtout, des arguments et des exemples, génér... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: www.filmDecomplexe.com |
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2006, 22:32
|
|
Réponses: 94 Vus: 9462
|
Haha. Ouais. Mais là vous êtes plus limités. On s'entend que je parlais de qualificatifs. Vous utilisez "décomplexé" à tout va pour excuser les pires bouses. Ça n'excuse rien. C'est pas un argument. Celui qui aime un film pour son simplisme assumé s'en prend toujours au deuxième film pour... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2006, 22:23
|
|
Réponses: 2507 Vus: 223831
|
Marque de "j'ai 3 ans d'âge mental" n°1. Bah ouais. :) T'es quand même un peu sensible là-dessus... ;) Bon allez on va redevenir intelligent alors. J'ai lu ton article. J'ai pas appris grand chose mais c'était assez juste. Au moins tu forces pas les gens à aimer Bay. Que Bay ait un style ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2006, 11:49
|
|
|
Marque de mépris n°1. Marque de mépris n°2. Marque de mépris n°3. Marque de mépris n°4. Sinon, pour "comprendre", si tu y tiens tant, plutôt que de te moquer de manière aussi puérile, va là : http://www.filmdeculte.com/coupdeprojo/bay.php Après si tu veux, je suis un vendu. En attendant, ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2006, 00:44
|
|
|
Pffff.... Vous me faites tous marrer à attendre cette chose... OK, le projet est foldingo (en même temps on a bien fait trois films avec les Turtues Ninja), mais arretez avec vos "ça va déchirer sa mère", quoi... Tiens, et si c'était juste naaaaze, à chier, déception de l'année, grosse bou... |
|
|
Forums: Sports Sujet: ROLAND-GARROS 2006 |
Arnotte |
Posté: 10 Juin 2006, 21:18
|
|
Réponses: 41 Vus: 6562
|
Pronostic: Roger en 4 sets. Perso je rêve d'un 5eme set de la mort avec la victoire de Roger à l'arrachée au bout de 5h de match. A fond...!!! Il FAUT 5 sets, et je veux voir Roger pleurer joie dans la terre rouge. Ce serait une belle revanche - et tant pis pour le mythe Nadal. Et vive Juju!!! :) (... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Arnotte |
Posté: 31 Mai 2006, 07:24
|
|
Réponses: 133 Vus: 13026
|
Merde... trop tard pour être dans le jury... :( Bon, voilà mon avis quand même J'en ai vu dix. # Lemming de Dominik Moll (Film d'ouverture) # Peindre ou faire l'amour d'Arnaud et Jean-Marie Larrieu # A history of violence de David Cronenberg # Les trois enterrements de Melquiades Estrada de Tommy Le... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Palmares |
Arnotte |
Posté: 30 Mai 2006, 08:33
|
|
Réponses: 93 Vus: 11940
|
Bon ben moi il m'a réjoui, ce palmarès. Très heureux pour Loach, très heureux pour Babel... Un peu pitié pour Almodovar qui rêve de sa palme. (j'ai vu aucun des films, hein) Ci-dessous quelques extraits d'un article que je trouve très juste: Du vent dans la Palme FERNAND DENIS (La Libre Belgique, 29... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Premiere partie des noms du Pukkelpop |
Arnotte |
Posté: 29 Mai 2006, 12:04
|
|
Réponses: 3 Vus: 1166
|
énooooooooooooooooooorme affiche de folie: 17 au 19 Août en Belgique) a été dévoilée : Radiohead, Beck, Babyshambles, Snow Patrol, Tiga, Sick Of It All, My Morning Jacket, The Magic Numbers, Jose Gonzales, We Are Scientists, DJ Shadow, Cassius dj set, Zero 7, Grooverider, Infadels, Mew, Delays, Ors... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men 3 (Brett Ratner - 2006) |
Arnotte |
Posté: 27 Mai 2006, 00:01
|
|
Réponses: 166 Vus: 16622
|
Si X-men 3 déçoit, ou tout du moins, m'a déçu, c'est par son manque flagrant d'ampleur lyrique, la faute à un scénario construit sur un certain nombre d'enjeux à l'importance toute relative. L'idée du vaccin capable de "guérir" les mutants parait au final assez stérile pour un film qui ét... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Marie Antoinette (Sofia Coppola - 2006) |
Arnotte |
Posté: 26 Mai 2006, 13:47
|
|
Réponses: 101 Vus: 11751
|
Déception pour ma part. Je peux difficilement l'expliquer... Je n'ai tout simplement pas accroché. Ca ne m'a jamais (ou rarement et très peu) touché. Je ne vais pas revenir sur le talent évident de Coppola à cadrer et mettre en scène: elle a le sens de l'image, c'est indéniable. On perçoit bien les ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ratatouille's trailer |
Arnotte |
Posté: 26 Mai 2006, 00:39
|
|
Réponses: 38 Vus: 4175
|
peter stuart a écrit:
Mmmmmh.... Ca donne faim.
C'est loin, l'été 2007...
Ca me rappelle qu'on n'a pas eu droit à du pixar en 2005. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
Arnotte |
Posté: 24 Mai 2006, 00:06
|
|
Réponses: 60 Vus: 7252
|
Bon, on ne peut sans doute pas faire pire que "Basic Instinct 2", cette année. Mais pfiouh, il a eu chaud, "Da Vinci Code" était à deux doigts de lui voler la place. Je parle ici principalement d'ennui (dieu que c'est CHIANT) et d'inutilité (le film existe pour faire des millions... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Babel (Alejandro González Iñárritu - 2006) |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2006, 23:41
|
|
Réponses: 141 Vus: 14934
|
Avec Babel , Inarritu signe un chef-d'oeuvre, où le concept de film choral fait vraiment sens ici et n'a rien d'artificiel. 6/6 Putain vous me faites bander. Parce que jusqu'à nouvel ordre le chef-d'oeuvre d'Inarritu c'est "Amores Perros"... Film choral qui fait vraiment sens et qui n'a r... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dans le genre on a pas d'idées.... |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2006, 15:37
|
|
Réponses: 19 Vus: 1843
|
....mais quand on en a ca sent le paté StudioCanal va mettre en chantier une suite du "Corniaud", le célèbre film de Gérard Oury avec Louis de Funès et Bourvil. Benoît Poelvoorde et Jamel Debbouze seront à l'affiche de "On a encore volé le Youcouncoun !", suite écrite par Alexan... |
|
|
Trier par: |