Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Basic Instinct 2 (Michael Caton-Jones - 2006) |
Arnotte |
Posté: 05 Mai 2006, 08:39
|
|
Réponses: 27 Vus: 4507
|
Merci à toi, surtout, d'avoir fait remonter ce topic, il me manquait. C'est exactement ce que je me suis dit : "tiens sharon reviens a la charge...qui est le malheureux qui a subit cette purge" Il pensait comme moi rigoler un bon coup et au final t'as droit a deux heures de tortures... Ex... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Basic Instinct 2 (Michael Caton-Jones - 2006) |
Arnotte |
Posté: 03 Mai 2006, 22:45
|
|
Réponses: 27 Vus: 4507
|
Tout d'abord merci/bravo à Blissfully et Hal5 pour leurs critiques. :lol: Bon ben j'y suis allé pour me faire un avis à moi - en espérant secrètement que j'allais bien me marrer (tellement je m'attendais à un mauvais truc). Raté: c'est effectivement très mauvais, mais je ne me suis pas marré du tout... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: OSS 117 (Michel Hazanavicius - 2006) |
Arnotte |
Posté: 03 Mai 2006, 22:15
|
|
Réponses: 35 Vus: 6189
|
Si les critiques n'avaient pas été aussi bonnes, jamais je ne serais allé le voir (et je sais que je ne suis pas le seul). Bon ben c'est loin d'être une "merveille" (ou autre éloge que j'ai pu lire), mais la surprise est effectivement là. Jamais entendu parler de cet OSS 117 avant (je déte... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Squid and the Whale (Noah Baumbach - 2005) |
Arnotte |
Posté: 03 Mai 2006, 22:02
|
|
Réponses: 20 Vus: 3144
|
Sorti dans une seule petite salle à Bruxelles... Très chouette surprise. "Les Berkman se séparent" (bravo la VF) est une chronique familiale sans réelle histoire, si ce n'est celle d'un divorce, et de l'impact qu'a celui-ci sur les deux adolescents de la famille. C'est très bien écrit (les... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Sortie avancée pour King Kong édition Belge |
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2006, 11:59
|
|
Réponses: 9 Vus: 2031
|
Sortie le 15 Juin en 2 DVD, en France ça sort le 1er Aout. Ah, à la Fnac de Bruxelles la version Néerlandaise (simple et double) est déjà dans les bacs (et ça déborde de partout) depuis la semaine dernière! Aberrant, ces décalages... :evil: Karateced, t'es Belge, non? Salut, compatriote! :wink: |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Inside Man (Spike Lee - 2006) |
Arnotte |
Posté: 20 Avr 2006, 12:19
|
|
Réponses: 26 Vus: 3785
|
Pour une première immersion totale dans le film de genre, Spike Lee a brillamment sorti son épingle du jeu tant il utilise un univers codifié jusqu'à l’usure pour laissé le champ libre à son langage cinématographique. Avec intelligence, il fait sien le matériau de départ, soit la base archétypale d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'age de glace 2 (Carlos Santana guitar hero - 2006) |
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2006, 12:08
|
|
Réponses: 12 Vus: 2187
|
Agent X a écrit: (ce personnage du paresseux, quelle horreur).
Eh ben même le paresseux est mieux qu'avant: plus drôle, plus subtil.
Allez, vas-y quand même, c'est sûrement le meilleur moyen de te réconcilier avec Ice Age.
Et si t'aimes toujours pas, c'est qu'il y a blocage. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jean-Philippe (Laurent Tuel - 2006) |
Arnotte |
Posté: 09 Avr 2006, 13:24
|
|
Réponses: 61 Vus: 6986
|
Je ne m'atendais à rien. La séance est un plaisir, mais le bilan reste mitigé. Faisons simple: :) - Le film qui va au bout de son délire. Le scénario, qui mise à fond sur son pitch, fonce tout droit dans les idées les plus invraisemblables, comme pour nous rappeler à tout instant qu'on était dans un... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'age de glace 2 (Carlos Santana guitar hero - 2006) |
Arnotte |
Posté: 09 Avr 2006, 13:08
|
|
Réponses: 12 Vus: 2187
|
Le premier m'avait laissé froid (pardon): histoire digne des pires Disney, humour trop enfantin (paf! hahaha), persos peu intéressants... Bone surprise donc pour celui-ci, à mes yeux tout simplement meilleur que l'autre. Parce qu'on rit beaucoup, beaucoup (et pas seulement avec Scrat - mémorable), p... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: grotesk |
Arnotte |
Posté: 07 Avr 2006, 12:24
|
|
Réponses: 4 Vus: 2143
|
Zad a écrit: excellent !
A fond! Vraiment tout bon, y en a des terribles...
Par contre ceux de Zad... J'ai pas trouvé ça très drôle.
GARY LARSON rules! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2006, 11:19
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906170
|
9h45, je viens d'arriver au boulot,alors que je commence à 9h...c'est gai quand le chef est en vacances. on glande un peu. Il est 12h13 et c'est mon premier "Horloge Parlante". Pareil que Karateced, sauf que je suis arrivé à 9h10. Ce soir je vais dire au revoir à mon oncle cancéreux à la ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jean-Philippe (Laurent Tuel - 2006) |
Arnotte |
Posté: 04 Avr 2006, 12:05
|
|
Réponses: 61 Vus: 6986
|
Ozymandias a écrit: La bande annonce donne envie, en tout cas.
Moi c'est plutôt l'ENVIE D'AVOIR ENVIII-IIIE |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Gong-Li dans la marque jaune de James Huth |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2006, 17:04
|
|
Réponses: 3 Vus: 1255
|
C'est tellement ultra culte pour moi, Blake et Mortimer. Et c'est mon aventure préférée. Dans mes bras. :) Quant au projet, ça pue à plein nez. Ce sera soit la surprise hyper réjouissante (m'étonnerait), soit le plantage esthétique attendu. (cfr. les adaptations BD à la française de ces dernières a... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Science of Sleep (Michel Gondry) |
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2006, 19:56
|
|
Réponses: 13 Vus: 2244
|
Mufti a écrit: The Scythe-Meister a écrit: Très Gondryen, mais ça donne mal à la tête, le montage son est étrange...
Mais c'est du n'importe-quoi...!
Bouh, tout d'un coup j'ai peur là... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: V pour Vendetta (James McTeigue - 2006) |
Arnotte |
Posté: 31 Mar 2006, 23:19
|
|
Réponses: 62 Vus: 7609
|
Je ne vais pas dire que je suis déçu - le mot est trop dur et j'ai fort bien aimé le film... Mais au niveau adrénaline c'est la BD qui reste vainqueur par KO. Bon, faisons simple: + :) - Hugo Weaving, parfait. Il déchire tout... Le bonheur de voir que le personnage de V est tout aussi fort et impres... |
|
|
Trier par: |