Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 03:30

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 08 Fév 2010, 23:59 

Réponses: 13042
Vus: 815078

A la base, il y avait pas une série qui s'appelait Mr and Mrs Smith, avec un couple d'espions ?

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2010

Sujet du message: Re: Oscars 2010
Posté: 07 Fév 2010, 13:09 

Réponses: 125
Vus: 20365

Art Direction * “Avatar” Art Direction: Rick Carter and Robert Stromberg; Set Decoration: Kim Sinclair Ma première interview de mec oscarisable. Yeah! Et ils sont bien partis pour l'avoir ces cons. Tu pourrais demander à Robert Stromberg ce qu'il a apporté à la série A Game of Thrones ? (question d...

Forums: Télévision   Sujet: Lost saison 6

Sujet du message: Re: Lost saison 6
Posté: 03 Fév 2010, 19:51 

Réponses: 189
Vus: 19842

(celà dit j'aime bien l'idée du 'que ce serait-il passé si l'avion ne s'était pas écrasé ?', on peut refaire 6 saisons avec ça) sauf qu'en fait c'est pas vraiment ça, en fait c'est ce qui se passe vraiment "alternativement" puisque la bombe a marché, c&...

Forums: Télévision   Sujet: La ferme célébrités putain !

Posté: 03 Fév 2010, 14:59 

Réponses: 72
Vus: 7015

lewis_orne a écrit:
Alabama a écrit:
Là où Steevy a réussi à se démerder en faisant preuve d'intelligence de la vie

C'est quoi ça ?

Tu veux dire de sagesse je suppose.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 03 Fév 2010, 14:35 

Réponses: 9946
Vus: 484739

Je me souviens plus si vous l'aviez vu: le plus petit garage.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson)

Posté: 02 Fév 2010, 19:40 

Réponses: 249
Vus: 22967

Oui enfin, dans la bande dessiné, je ne crois pas qu'ils ont des plumes... Mais je doute que Besson ait lu... enfin vous m'avez compris. :D C'est juste une tagline pondue par un ignare voilà tout. Le choix est pas terrible. Bourgouin est photoshopée à mort (floutez les enfants floutez, ça ne se voit...

Forums: Télévision   Sujet: Il y a quoi ce soir à la télévision ?

Posté: 31 Jan 2010, 22:25 

Réponses: 83
Vus: 9553

Ce n'est pas pour tout de suite, mais rappelons-nous que : Arte a décidé de rendre hommage au maître de l’animation japonaise. La chaîne proposera six des plus grands films de Hayao Miyazaki tout au long du mois d’avril, en prime-time. Pour terminer, elle diffusera un documentaire sur les studios Gh...

Forums: Télévision   Sujet: La ferme célébrités putain !

Posté: 30 Jan 2010, 18:14 

Réponses: 72
Vus: 7015

Je connais pas la moitié des 16 candidats. J'ai pas aimé l'idée des chefs/fermiers-esclaves (référence au chef blanc et l'esclave noir). Mais le principe à l'air assez sympa vu qu'on doit passer par la nomination pour être chef. J'aurais préféré qu'ils vivent dans des huttes en pleine savane, pas da...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 29 Jan 2010, 21:32 

C'est sympa. Zoe est sexy et Chris Evans me semble amusant.
Oui, il y aura de la concurrence avec A-team...

Le début de la musique est tirée de la série des Ocean's 11...

Posté: 28 Jan 2010, 18:42 

Sortie prévue en 3D pour LOTR : Peter Jackson confirme et va même jusqu’à citer une date ! Selon lui, la trilogie ressortirait fin 2012, pour les fêtes de fin d’année . Une date qui correspondrait à celle donnée par Alan Horn, de Warner Bros, pour la sortie de Bilbo le Hobbit partie 1, apparemment r...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 28 Jan 2010, 18:38 

Réponses: 4205
Vus: 419626

Image

On va vite déchanter.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012)

Posté: 23 Jan 2010, 16:05 

Réponses: 823
Vus: 58357

Sans doute agacée par les nombreuses critiques qui fusent sur elle depuis l’annonce du reboot de Spiderman 4 et du remerciement de Sam Raimi, Sony Pictures a décidé de s’expliquer aux journalistes du NY Mag. Selon la firme, Sam Raimi aurait eu l’idée d’incorporer la technologie d’effets spéciaux don...

Forums: Télévision   Sujet: One Piece

Sujet du message: Re: One Piece
Posté: 21 Jan 2010, 19:42 

Réponses: 2
Vus: 989

Désolé j'ai pas supporté. Mais il parait qu'il a un du succès.

Forums: Vos critiques   Sujet: Avatar (James Cameron - 2009)

Sujet du message: Re: Avatar (James Cameron - 2009)
Posté: 21 Jan 2010, 14:37 

Réponses: 1008
Vus: 85166

Je sais pas toi noisette, mais personnellement quand je vois un génocide, je préfère pleurer, plutôt qu'en rire. Avatar utilise les poncifs des drames, pas des comédies de boulevard. Et ils n'empruntent pas les codes de Broadway. Alors oui c'est un drame.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009)

Sujet du message: Re: Conan the Barbarian (2009)
Posté: 21 Jan 2010, 13:06 

Réponses: 252
Vus: 18520

Si c'est Jason Momoa, ils ont intérêt à tourner rapidement. Il a obtenu un rôle dans une nouvelle série tv (Game of Thrones). Normalement ils tourneront le reste des épisodes à partir d'avril-mai, ou début de l'été.

Je parie que ce sera Jared. Il avait déjà tourné avec le réalisateur, non ?
Trier par:  
Page 125 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: