Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Allan |
Posté: 08 Fév 2010, 23:59
|
|
Réponses: 13042 Vus: 815078
|
A la base, il y avait pas une série qui s'appelait Mr and Mrs Smith, avec un couple d'espions ? |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2010 |
Allan |
Posté: 07 Fév 2010, 13:09
|
|
Réponses: 125 Vus: 20365
|
Art Direction * “Avatar” Art Direction: Rick Carter and Robert Stromberg; Set Decoration: Kim Sinclair Ma première interview de mec oscarisable. Yeah! Et ils sont bien partis pour l'avoir ces cons. Tu pourrais demander à Robert Stromberg ce qu'il a apporté à la série A Game of Thrones ? (question d... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost saison 6 |
Allan |
Posté: 03 Fév 2010, 19:51
|
|
Réponses: 189 Vus: 19842
|
(celà dit j'aime bien l'idée du 'que ce serait-il passé si l'avion ne s'était pas écrasé ?', on peut refaire 6 saisons avec ça) sauf qu'en fait c'est pas vraiment ça, en fait c'est ce qui se passe vraiment "alternativement" puisque la bombe a marché, c&... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: La ferme célébrités putain ! |
Allan |
Posté: 03 Fév 2010, 14:59
|
|
Réponses: 72 Vus: 7015
|
lewis_orne a écrit: Alabama a écrit: Là où Steevy a réussi à se démerder en faisant preuve d'intelligence de la vie C'est quoi ça ?
Tu veux dire de sagesse je suppose. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Allan |
Posté: 03 Fév 2010, 14:35
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484739
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson) |
Allan |
Posté: 02 Fév 2010, 19:40
|
|
Réponses: 249 Vus: 22967
|
Oui enfin, dans la bande dessiné, je ne crois pas qu'ils ont des plumes... Mais je doute que Besson ait lu... enfin vous m'avez compris. :D C'est juste une tagline pondue par un ignare voilà tout. Le choix est pas terrible. Bourgouin est photoshopée à mort (floutez les enfants floutez, ça ne se voit... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Il y a quoi ce soir à la télévision ? |
Allan |
Posté: 31 Jan 2010, 22:25
|
|
Réponses: 83 Vus: 9553
|
Ce n'est pas pour tout de suite, mais rappelons-nous que : Arte a décidé de rendre hommage au maître de l’animation japonaise. La chaîne proposera six des plus grands films de Hayao Miyazaki tout au long du mois d’avril, en prime-time. Pour terminer, elle diffusera un documentaire sur les studios Gh... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: La ferme célébrités putain ! |
Allan |
Posté: 30 Jan 2010, 18:14
|
|
Réponses: 72 Vus: 7015
|
Je connais pas la moitié des 16 candidats. J'ai pas aimé l'idée des chefs/fermiers-esclaves (référence au chef blanc et l'esclave noir). Mais le principe à l'air assez sympa vu qu'on doit passer par la nomination pour être chef. J'aurais préféré qu'ils vivent dans des huttes en pleine savane, pas da... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Allan |
Posté: 29 Jan 2010, 21:32
|
|
|
C'est sympa. Zoe est sexy et Chris Evans me semble amusant. Oui, il y aura de la concurrence avec A-team...
Le début de la musique est tirée de la série des Ocean's 11... |
|
|
Allan |
Posté: 28 Jan 2010, 18:42
|
|
|
Sortie prévue en 3D pour LOTR : Peter Jackson confirme et va même jusqu’à citer une date ! Selon lui, la trilogie ressortirait fin 2012, pour les fêtes de fin d’année . Une date qui correspondrait à celle donnée par Alan Horn, de Warner Bros, pour la sortie de Bilbo le Hobbit partie 1, apparemment r... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Allan |
Posté: 28 Jan 2010, 18:38
|
|
Réponses: 4205 Vus: 419626
|
On va vite déchanter. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012) |
Allan |
Posté: 23 Jan 2010, 16:05
|
|
Réponses: 823 Vus: 58357
|
Sans doute agacée par les nombreuses critiques qui fusent sur elle depuis l’annonce du reboot de Spiderman 4 et du remerciement de Sam Raimi, Sony Pictures a décidé de s’expliquer aux journalistes du NY Mag. Selon la firme, Sam Raimi aurait eu l’idée d’incorporer la technologie d’effets spéciaux don... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: One Piece |
Allan |
Posté: 21 Jan 2010, 19:42
|
|
Réponses: 2 Vus: 989
|
Désolé j'ai pas supporté. Mais il parait qu'il a un du succès. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar (James Cameron - 2009) |
Allan |
Posté: 21 Jan 2010, 14:37
|
|
Réponses: 1008 Vus: 85166
|
Je sais pas toi noisette, mais personnellement quand je vois un génocide, je préfère pleurer, plutôt qu'en rire. Avatar utilise les poncifs des drames, pas des comédies de boulevard. Et ils n'empruntent pas les codes de Broadway. Alors oui c'est un drame. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
Allan |
Posté: 21 Jan 2010, 13:06
|
|
Réponses: 252 Vus: 18520
|
Si c'est Jason Momoa, ils ont intérêt à tourner rapidement. Il a obtenu un rôle dans une nouvelle série tv (Game of Thrones). Normalement ils tourneront le reste des épisodes à partir d'avril-mai, ou début de l'été.
Je parie que ce sera Jared. Il avait déjà tourné avec le réalisateur, non ? |
|
|
Trier par: |