Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Allan |
Posté: 20 Jan 2010, 19:27
|
|
Réponses: 13042 Vus: 815098
|
Ne se contentant pas de faire Alice au Pays des Merveilles, Tim Burton s’intéresserait à un autre classique : La Belle au Bois Dormant ! Mais cette fois-ci, sa particularité serait d’être tourné du point de vue de la méchante : la terrifiante Maléfice. Cette adaptation basée sur le dessin animé de D... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 20 Jan 2010, 13:02
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891552
|
Faux pas ! La dernière couverture de l’hebdo flamand « P Magazine » représente Cilou Annys dernièrement élue Miss Belgique photographié en train de piétiner le drapeau belge pendant que Bart de Wever (leader politique de la N-VA) coupe le ruban de Miss Belgique. Avec pour commentaire du politicien s... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Eurovision 2009 |
Allan |
Posté: 20 Jan 2010, 00:12
|
|
Réponses: 255 Vus: 21120
|
Il reviendra peut-être pour l'occasion ? Il y a des chances ou pas ? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Allan |
Posté: 19 Jan 2010, 23:42
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190359
|
Mouais, mais vu que Heroes risque de s'achever cette année, il y aura de la place pour Push. S'ils gardent le traitement des pouvoirs à la manière du film, et le même type d'environnement, ça risque d'être bien chouette. Par contre faut voir si on suivra les mêmes héros ou pas. Je présume que le cas... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Allan |
Posté: 18 Jan 2010, 20:06
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546772
|
http://www.u-zine.org/cover/this-is-war-1.jpg Monsieur Nobody nous livre un nouvel album qui dépote. Le précédent était un peu décevant. Le son est génial (plus entrainant), les chorus (nouveauté), les paroles aussi, bref bonnes chansons. J'adhère ! Toujours dommage que ça ne dure pas plus longtemp... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les Golden Globes |
Allan |
Posté: 18 Jan 2010, 19:50
|
|
Réponses: 27 Vus: 2814
|
Elle pourrait être patiente, non ? Elle peut très bien attendre l'oscar d'honneur qu'on lui décernera pour sa carrière entière, tôt ou tard. 2 oscars c'est déjà suffisant. Faut pas pousser.
Place aux jeunettes ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Horde, premier film de zombies français |
Allan |
Posté: 18 Jan 2010, 19:38
|
|
Réponses: 9 Vus: 2316
|
Remarquez qu'on voit très fort les tétons de la demoiselle sur cette affiche. Faut bien vendre le film. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Le topic du jdr sur table |
Allan |
Posté: 17 Jan 2010, 19:12
|
|
Réponses: 140 Vus: 12988
|
Facile à prendre en main par les joueurs (=les enfants), je voulais dire
Francis ?! Pas cool de m'appeler comme ça l'amigo. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Le topic du jdr sur table |
Allan |
Posté: 17 Jan 2010, 13:59
|
|
Réponses: 140 Vus: 12988
|
La prochaine fois, faudra commencer avec un jdr plus facile à prendre en main les enfants. Les générateurs de personnages ça existent ! Ici et là . Avec cette technique, il y a plus qu'à modifier un peu certaines zones comme le joueur le souhaite et puis c'est bon. Ou alors utilise les putains de pr... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Gilmore Girls |
Allan |
Posté: 16 Jan 2010, 13:33
|
|
Réponses: 25 Vus: 2711
|
Je tiens à dire que c'est très difficile à suivre pour un homme. Elles arrêtent jamais de parler. Bref, faut suivre le dialogue. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une petite zone de turbulences (Alfred Lot - 2009) |
Allan |
Posté: 14 Jan 2010, 13:19
|
|
Réponses: 15 Vus: 1961
|
Va falloir arrêter les fautes d'orthographe.
Sa fille Cathie VIT avec Philippe.
Et le frère homo est joué par Cyril Descours, pas Descourt. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Allan |
Posté: 14 Jan 2010, 13:15
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484742
|
Il devrait écouter plus de bonne musique pour se faire l'oreille et apprendre à chanter. Ensuite il devrait engager un parolier.
Ce gars est minable, j'espère qu'il le sait. Après il se peut vu sa gueule et les paroles qu'il soit terriblement con.
Au moins ça nous fait rigoler. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 12 Jan 2010, 19:24
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891552
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012) |
Allan |
Posté: 12 Jan 2010, 14:26
|
|
Réponses: 823 Vus: 58358
|
Film Freak a écrit: Allan a écrit: En effet c'est con un reboot pour un film qui est encore jeune et connu (je pense que c'est un des gros succès des débuts 2000). Tu penses? T'es sûr?
Il est 22e des plus gros succès. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Alejandro Amenábar |
Allan |
Posté: 12 Jan 2010, 14:21
|
|
Réponses: 25 Vus: 3398
|
Franchement Amenabar ne m'a pas encore déçu (et même s'il est pas extra, son Agora doit avoir des qualités qu'on a vu dans ses autres films). Shyamalan j'apprécie relativement un ou deux films de sa filmo. Le reste est souvent raté ou pas à mon goût. Pour exemple, je préfère 100x plus The Others à T... |
|
|
Trier par: |