Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 01:40

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010)

Posté: 25 Mar 2010, 17:04 

Réponses: 225
Vus: 23177

on ne voit pas l'image.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 24 Mar 2010, 21:42 

Réponses: 5311
Vus: 416590

C'est quand même triste quelque part que les gros succès de cinéastes soient juste leur mauvais film (Scorsese, Burton, là). Toutefois ça leur fait du fric pour des sujets qui les tient à coeur. Encore qu'il ne faut pas tomber dans le blockbuster film après film.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: BOB ET JOSEPHINE - un court-métrage de Liam Engle

Posté: 23 Mar 2010, 19:31 

Réponses: 104
Vus: 10947

FF est génial. "Astronaaauuuuts" Pauvre Sandra. QGJ : "je ne te couperais pas" Et le baiser final. FF a une voix géniale. Des petits courts comme ça en roue libre, on devrait en faire plus souvent. Un petit festival du forum. Sinon quels sont tes futurs projets pour cette année, ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 23 Mar 2010, 14:59 

Réponses: 13042
Vus: 815065

Kellan Lutz (Twilight) serait Poséidon pour Tarsem Singh dans War of the Gods.
J'attend de voir s'il pourra se frotter à la hauteur du Clash of the Titans qui sort fin du mois.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson)

Posté: 22 Mar 2010, 20:37 

Réponses: 249
Vus: 22965

Tu pourrais faire un effort, et mettre le lien vers le site de FdC quand même !!
Inculte.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson)

Posté: 22 Mar 2010, 19:39 

Réponses: 249
Vus: 22965

Alors vous en pensez quoi de la bande-annonce officielle ? Les effets spéciaux ne me disent rien qui vaille, mais bon c'est pas non plus Hollywood. Par contre il y avait pas mal de "gueules" (vive les maquillages). Ceci dit j'ai cru voir des noms comme Ulliel, Rouve, etc, comme je ne les a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Pirates des Caraibes

Sujet du message: Re: Pirates des caraibes 3
Posté: 20 Mar 2010, 19:19 

Réponses: 125
Vus: 12972

Jerry Bruckheimer raconte:
- Geoffrey Rush serait bien de l’aventure
- Penelope Cruz est la fille de Barbe Noire, incarné quant à lui par Ian McShane. Elle tombera sous le charme de Jack Sparrow.

Rien de bien génial à se mettre sous la dent.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 19 Mar 2010, 00:23 

Réponses: 13042
Vus: 815065

Je vois pas trop comment faire une suite de Xmen3.

Forums: Télévision   Sujet: Lost saison 6

Sujet du message: Re: Lost saison 6
Posté: 17 Mar 2010, 18:57 

Réponses: 189
Vus: 19838

En plus, Ricardo, ça peut faire espagnol/portuguais.

Donc je le vois plus esclavagiste. Bref c'est déjà un truc qu'on a deviné, ça ne mérite pas vraiment un épisode... genre le gros secret pour lequel on ne dort pas.

Forums: Télévision   Sujet: Lost saison 6

Sujet du message: Re: Lost saison 6
Posté: 13 Mar 2010, 20:27 

Réponses: 189
Vus: 19838

Idem, ils peuvent tous crever je m'en moque. Franchement cette saison me donnera un goût amer lorsque je regarderais les trois premières saisons (que j'ai en dvd). La 4e est pas mal et fait charnière, la 5e déjà je décrochais mais là...

Forums: Vos critiques   Sujet: Avatar (James Cameron - 2009)

Sujet du message: Re: Avatar (James Cameron - 2009)
Posté: 12 Mar 2010, 19:42 

Réponses: 1008
Vus: 85166

Et il va nous le sortir quand le dvd ? Avril ou mai ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010)

Posté: 10 Mar 2010, 20:23 

Réponses: 149
Vus: 15656

Je suis toujours pas convaincu, surtout quand je lis la critique élogieuse de Pascal Stevens.
Citation:
Hallucinée, hallucinante et hallucinogène. Cette version d'Alice est une prouesse visuelle et poétique

> Mode "Vendu". Je pense que c'est le seul qui doit y voir un chef-d'oeuvre...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Knights of the Roundtable : King Arthur (Guy Ritchie, 2016)

Posté: 10 Mar 2010, 14:33 

Réponses: 83
Vus: 8276

En fait, avec les légendes arturiennes il y a tellement de sources qu'on peut facilement puiser ici et là pour recréer un univers intéressant. Encore faut-il faire le bon mélange. Tant qu'on nous ressert pas la mélasse type du récit arthurien à l'américaine, ça peut être cool. Pour la version twilig...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Hurt Locker (Kathryn Bigelow - 2008)

Posté: 08 Mar 2010, 06:38 

Réponses: 68
Vus: 6979

J'ai trouvé ça bien, car ça met en avant des militaires peu mis en valeur jusqu'ici dans les films sur la politique militaire US au moyen-orient. Bon après il y a pas vraiment de quoi s'extasier et récolter l'oscar du meilleur film. J'ai déjà vu mieux et ces films là n'ont pas été récompensé pour au...

Forums: Télévision   Sujet: Adieu les séries TV, bonjour la téléréalité

Sujet du message: Re: La fin des séries TV
Posté: 07 Mar 2010, 19:21 

Réponses: 79
Vus: 10308

Entre nous, je trouve juste les séries trop... longues. La plupart ont quoi, 24 épisodes par saison ? Je trouve ça exagéré. Je suppose que réduire de moitié pourrait écourter les pauses ou du moins permettre au spectateur de voir une saison sans coupure ou presque. Ca ne peut que du bien au rythme d...
Trier par:  
Page 122 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: