Auteur |
Message |
Forums: Présentez-vous Sujet: Être, c'est être différent |
Allan |
Posté: 10 Nov 2007, 23:10
|
|
Réponses: 88 Vus: 7252
|
Salut ! Voilà le p'tit nouveau passe à la présentation pour qu'on ne pollue plus les topics dédiés au cinéma. Que dire ? ALLAN, 21 ans, belge, étudiant en publicité; j'aime l'écriture, le cinéma, le dessin et le chant; parmi les films que j'ai aimé, on trouve entre autre: Requiem for a dream; Elizab... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elizabeth, l'Age d'or (Shekhar Kapur - 2007) |
Allan |
Posté: 10 Nov 2007, 22:44
|
|
Réponses: 23 Vus: 2025
|
En fait Cate Blanchett et aussi Nicole Kidman sont dans mon top meilleures actrices (même si cette dernière me déçoit énormément dans ses choix de films depuis quelques années). J'aime donc particulièrement "Elizabeth" pour l'interprétation de Blanchett, la période historique (une de mes p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elizabeth, l'Age d'or (Shekhar Kapur - 2007) |
Allan |
Posté: 09 Nov 2007, 20:30
|
|
Réponses: 23 Vus: 2025
|
Le premier film est mon film préféré, je misais donc beaucoup d'espoir dans ce second opus... apparemment ça semble moins intense d'après les réactions. Dommage. Mais j'irais de toute manière le voir !! Il était prévu de réaliser un troisième film, est-ce définitif ou dépendant du succès du second (... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Heroes, saison 2 |
Allan |
Posté: 04 Nov 2007, 20:03
|
|
Réponses: 70 Vus: 7220
|
Trop d'histoires, puis pas toujours très intéressantes ni palpitantes ni originales (ex: Claire). Bon sinon il parait que ce serait plus rapide et plus... mortel dans les épisodes à venir. On y croit ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Allan |
Posté: 04 Nov 2007, 19:56
|
|
Réponses: 658 Vus: 170432
|
Salut. Juste pour demander, quelqu'un a vu le film The Ballad of Jack and Rose avec Daniel Day-Lewis. Si oui, ça vaut le coup ? ou non, pourquoi ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012) |
Allan |
Posté: 04 Nov 2007, 19:49
|
|
Réponses: 823 Vus: 58271
|
C'est une rumeur ou bien ça se prépare réellement ? Perso, je trouve ça dommage de vouloir en remettre une couche. La dernière était suffisamment épaisse, pas besoin de rajouter une nouvelle toile. Puis comme quelqu'un l'a dit précedemment "on a fait le tour des personnages". Je pense en e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Royaume (Peter Berg - 2007) |
Allan |
Posté: 04 Nov 2007, 19:40
|
|
Réponses: 42 Vus: 5129
|
Ouais excuse moi. En fait je voulais dire que le film ne diabolise pas les arabes, en nous montrant des gentils. Cependant je crois que cela reste très léger, pas assez travaillé en profondeur, d'où mon impression de "naiveté". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Royaume (Peter Berg - 2007) |
Allan |
Posté: 04 Nov 2007, 19:34
|
|
Réponses: 42 Vus: 5129
|
Salut. Pour ma part, j'ai trouvé le film plutôt naif malgré son intention de nous montrer des gentils arabes. C'est léger... de plus le personnage qu'incarne Jennifer Garner me parait hors de propos. Franchement, je ne crois pas une seule seconde que le FBI pourrait envoyer une femme dans un pays où... |
|
|
Trier par: |