Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mai 2024, 17:08

Heures au format UTC + 1 heure


Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Vos critiques   Sujet: Elizabeth, l'Age d'or (Shekhar Kapur - 2007)

Posté: 10 Nov 2007, 22:44 

Réponses: 23
Vus: 1917


En fait Cate Blanchett et aussi Nicole Kidman sont dans mon top meilleures actrices (même si cette dernière me déçoit énormément dans ses choix de films depuis quelques années). J'aime donc particulièrement "Elizabeth" pour l'interprétation de Blanchett, la période historique (une de mes p...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Elizabeth, l'Age d'or (Shekhar Kapur - 2007)

Posté: 09 Nov 2007, 20:30 

Réponses: 23
Vus: 1917


Le premier film est mon film préféré, je misais donc beaucoup d'espoir dans ce second opus... apparemment ça semble moins intense d'après les réactions. Dommage. Mais j'irais de toute manière le voir !! Il était prévu de réaliser un troisième film, est-ce définitif ou dépendant du succès du second (...

 Forums: Télévision   Sujet: Heroes, saison 2

Posté: 04 Nov 2007, 20:03 

Réponses: 70
Vus: 7009


Trop d'histoires, puis pas toujours très intéressantes ni palpitantes ni originales (ex: Claire). Bon sinon il parait que ce serait plus rapide et plus... mortel dans les épisodes à venir. On y croit !

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 04 Nov 2007, 19:56 

Réponses: 658
Vus: 159385


Salut. Juste pour demander, quelqu'un a vu le film The Ballad of Jack and Rose avec Daniel Day-Lewis. Si oui, ça vaut le coup ? ou non, pourquoi ?

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012)

Posté: 04 Nov 2007, 19:49 

Réponses: 823
Vus: 56292


C'est une rumeur ou bien ça se prépare réellement ? Perso, je trouve ça dommage de vouloir en remettre une couche. La dernière était suffisamment épaisse, pas besoin de rajouter une nouvelle toile. Puis comme quelqu'un l'a dit précedemment "on a fait le tour des personnages". Je pense en e...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Le Royaume (Peter Berg - 2007)

Posté: 04 Nov 2007, 19:40 

Réponses: 42
Vus: 4970


Ouais excuse moi. En fait je voulais dire que le film ne diabolise pas les arabes, en nous montrant des gentils. Cependant je crois que cela reste très léger, pas assez travaillé en profondeur, d'où mon impression de "naiveté".

 Forums: Vos critiques   Sujet: Le Royaume (Peter Berg - 2007)

Posté: 04 Nov 2007, 19:34 

Réponses: 42
Vus: 4970


Salut. Pour ma part, j'ai trouvé le film plutôt naif malgré son intention de nous montrer des gentils arabes. C'est léger... de plus le personnage qu'incarne Jennifer Garner me parait hors de propos. Franchement, je ne crois pas une seule seconde que le FBI pourrait envoyer une femme dans un pays où...
Trier par:  
Page 229 sur 229 [ 3427 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web