Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Juin 2025, 06:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Quel est votre score au questionnaire AUDIT ?
0 (je ne bois pas) 14%  14%  [ 2 ]
Moins de 7 (risque faible) 64%  64%  [ 9 ]
Entre 7 et 12 (consommation à risque) 21%  21%  [ 3 ]
Supérieur à 12 (alcoodépendance probable) 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Alcool
MessagePosté: 27 Mai 2025, 08:52 
Sir Flashball

Paprika a écrit:
Et oui, ça me va vu que t'es incapable de pointer des arguments tangibles puisque je crois que tu ne connais pas spécialment les ramifications de l'anthroposophie ni l'agriculture biodynamique dans ses spécificités. Je ne suis pas experte mais en tout cas, je crois essayer d'articuler mes opinions avec des faits et non juste mes opinions nues.

Oui, effectivement, tu crois articuler, à base d'attaques minables, de parenthèses définitives, et d'arguments ad hominem.

Steiner est le premier à poser les bases de l'agriculture biologique moderne, à penser l'agriculture en tant que système où les différents éléments de la ferme interagissent et se renforcent, pour créer un cercle vertueux.
Mais... il n'avait pas de diplômes et c'était un occultiste (et un gourou de secte, aussi, pour ne rien arranger). Voilà tes arguments.

Bref.

MessagePosté: 27 Mai 2025, 08:53 
Expert

Plutôt d'accord pour dire qu'il y a des trucs complètement cons dans la biodynamie mais que ça n'empêche pas de faire d'excellents vins, alsaciens notamment, donc on s'en branle un peu.

Funfact : saviez-vous que Tilda Swinton tient une école Steiner?

MessagePosté: 27 Mai 2025, 09:17 
Expert

Fun fact, hier c'était le vote à l'AN de la loi Duplomb: