Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront |
Abyssin |
Posté: 19 Juil 2016, 08:20
|
|
Réponses: 99 Vus: 10617
|
J'ai craqué sur le season pass il y a environ 2 mois. A la suite de la sortie de Bespin. C'est tellement la dèche niveau joueurs que j'ai pu jouer 2 fois sur un niveau d'un DLC. Sinon impossible de trouver un serveur alors que y'a jamais trop de problème pour les niveaux du jeu de base. Ou de baise... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Abyssin |
Posté: 18 Juil 2016, 14:16
|
|
Réponses: 963 Vus: 71550
|
Lohmann a écrit: Et son goût pour les jolis vestes côtelées saison 67-68. Ne te moque pas, à Besançon c'est saison 15-16 (21ème siècle même si on pourrait en douter). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Abyssin |
Posté: 18 Juil 2016, 12:38
|
|
Réponses: 963 Vus: 71550
|
On connait maintenant l'identité de Castorp. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Conjuring 2: le cas Enfield (James Wan, 2016) |
Abyssin |
Posté: 18 Juil 2016, 01:02
|
|
Réponses: 20 Vus: 2633
|
Je trouve le premier super moyen et étrangement j'accroche plus à ce second volet. Bon je trouve ça toujours aussi inconséquent et creux dans le fond mais c'est sauvé par Wan qui signe ici pour moi une de ses meilleures mises en scènes. Comme le note Freak, il y a des moments super réussis qui tienn... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cemetery of splendour (Apichatpong Weerasethakul - 2015) |
Abyssin |
Posté: 18 Juil 2016, 00:53
|
|
Réponses: 24 Vus: 2931
|
Mais soit dit en passant, je suis le seul à m'être fait chier à Cemetery Of Splendour? J'adore Syndromes and A Century, donc bon... Non.. Mon message hors spoiler était un leurre ! Mais Syndromes and A Century m'avait aussi ennuyé. Je tenterai Tropical Malady un jour quand même Bon j'aurais aimé ad... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Pokémon Go |
Abyssin |
Posté: 17 Juil 2016, 14:29
|
|
Réponses: 125 Vus: 9620
|
C'est vrai, comment? Je vais peut-être me laisser tenter finalement, merci Rockstar! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Marcel Carné |
Abyssin |
Posté: 17 Juil 2016, 10:33
|
|
Réponses: 10 Vus: 1413
|
(1945) Les Enfants du paradis Jamais compris pourquoi il a longtemps été placé au sommet de l'histoire du cinéma français. Il y a certes de belles séquences, mais je le trouve trop indigeste. 4/6 Pareil, j'avais trouvé ça beau mais un peu ennuyeux. Le genre de classique devant lequel tu bailles pol... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Pokémon Go |
Abyssin |
Posté: 16 Juil 2016, 19:31
|
|
Réponses: 125 Vus: 9620
|
Je préfère courir après un ballon ou une bonne paire de boobs croisée dans la rue qu'une bestiole jaune japonaise sur son smartphone. A chacun ses priorités. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ave César (Joel et Ethan Coen - 2016) |
Abyssin |
Posté: 16 Juil 2016, 08:26
|
|
Réponses: 36 Vus: 4352
|
Je trouve aussi Scarlett Johansson excellente et je n'aurais pas être contre une présence plus importante à l'écran. Après on est clairement dans le pan "mineur" assumé des frères Coen. C'est divertissant à défaut de faire rire et je suis très preneur de cet Eddy Mannix qui doit résoudre l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Tale of Tales (Matteo Garrone - 2015) |
Abyssin |
Posté: 16 Juil 2016, 08:20
|
|
Réponses: 3 Vus: 1631
|
Je m’étonne un peu que le film ne fasse l’objet de plus de commentaires ici, et je vois que sur le site de notes c’est mitigé voir pas terrible… Je m’attendais à voir quelques personnes qui le mettent plus haut mais bon... Vous l’aurez compris, j’ai bien aimé. L’une des grandes barrières du film es... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je quitte le forum |
Abyssin |
Posté: 16 Juil 2016, 00:22
|
|
Réponses: 102 Vus: 8239
|
Mes sincères félicitations. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 15 Juil 2016, 20:13
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975257
|
sponge a écrit: Je suis allé le voir deux fois en concert, c'est du gros n'importe quoi mais je surkiffe. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 15 Juil 2016, 18:59
|
|
|
Castorp a écrit: Le Cow-Boy a écrit: Je vais être père cette année et je vais devoir accompagner mon gamin dans un monde complètement pourri. ... Ca me donne envie de pleurer de lire ça, pour tout un tas de raisons. Cow-boy, je vais essayer de te rassurer : "La fin du monde approche bientôt!" |
|
 |
Abyssin |
Posté: 15 Juil 2016, 13:04
|
|
|
Bof, il faut juste convaincre tous les français qui n'ont pas connu la guerre que le pays (et la République, et la démocratie, etc.) s'est construit sur la violence et que ce n'est pas honteux et au contraire tout à fait sain que de faire preuve de violence vis à vis de ceux qui choisissent d'aller... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Hector Babenco |
Abyssin |
Posté: 14 Juil 2016, 22:46
|
|
Réponses: 15 Vus: 2164
|
|
 |
Trier par: |