Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Jan 2025, 07:47

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Outsider (Christophe Barratier - 2016)

Posté: 30 Juin 2016, 23:38 

Réponses: 8
Vus: 1477

les jeunes loups de la finance de marché sont rarement les plus finauds (sans manquer de respect à Abyssin). Non mais tu sais que je ne suis pas dans le coté et qu'il y a un monde d'écart entre les mecs qui bossent dans mon secteur et les Kerviels. C'est un peu éloigné de mon taff mais tout ce qui ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK

Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - PUCK
Posté: 30 Juin 2016, 23:15 

Réponses: 63
Vus: 6400

Pas grave si ce n'est pas toi le DJ, en tout cas, je surkiffe la musique c'est le principal. Il y a même du rock islandais et du très bon, sachant que je suivais Sigur Ros avant qu'ils ne soient connus du monde entier ça suffit à mon bonheur.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Outsider (Christophe Barratier - 2016)

Posté: 30 Juin 2016, 23:11 

Réponses: 8
Vus: 1477

Et puis ça ne souffre pas de la comparaison avec Le loup de Wall street, The big short ou Margin Call? J'aime bien Demaison mais j'ai du mal à le voir crédible dans cet univers. Je me trompe ou rôle à contre-emploi réussi? Vous me conseillez de le voir, sachant que je viens de ce secteur et que les ...

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 30 Juin 2016, 23:05 

Réponses: 1479
Vus: 89587

1) Castorp : 53 pts 2) Jeronimo, Billy Budd : 51 pts 4) Karloff : 46 pts 5) Abyssin: 45 pts 6) Delirium : 43 pts 7) Arnotte : 42 pts 8 ) Degryse : 41 pts 9) Lohmann : 32 pts 10) Art core : 17 pts 11) Caribou : 12 pts Putain on a cartonné moi et Billy ce soir! @ Arnotte : Désolé mec j'avais pas vu to...

Posté: 30 Juin 2016, 22:00 

Merci beaucoup Castorp pour tous ces mots sympas, vraiment. L'anecdote sur mon papa, tu parles de l'article que j'avais écrit? Si tu veux, tu peux lire celui sur ma maman aussi: http://anotherwhiskyformisterbukowski.com/2014/10/10/mother-do-you-think-theyll-drop-the-bomb/ (Moi j'aime bien qu'il y a...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 30 Juin 2016, 20:53 

Réponses: 3111
Vus: 253763

Ce serait aussi débile que de faire un happy end total. Ca dépend évidemment de la manière et faut pas que les scénaristes se la jouent shock value comme d'habitude mais ça ne me gênerait pas plus que ça. Je vois déjà les vagues de fans se suicider après le dernier épisode où tous les héros se font...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 30 Juin 2016, 19:08 

Réponses: 3111
Vus: 253763

Dans un monde parfait, à la fin de la série Jon et Daenerys feront des bébés consanguins qui regneront sur le monde, et Sansa sera Lady de Winterfel et Warden of the North. Mais évidemment ça se passera pas comme ça. Moi j'aimerais qu'ils poussent l'enculade à fond afin d'enclencher une vague de su...

Posté: 30 Juin 2016, 18:48 

Massinfect a écrit:
Tu t'es jamais demandé pourquoi certains ici étaient mieux intégrés que d'autres ? A ton avis qu'est-ce qui lie ces gens ? Indice : c'est pas rapport au fait d'avoir baisé la même personne en même temps.

La mère de Puck c'est comme une Nintendo 64, on arrive à lui mettre 64 bites dans le cul.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 30 Juin 2016, 14:28 

Réponses: 1068
Vus: 61807

Ozymandias a écrit:

Dragon Quest Heroes à 30 euros, notamment.

Le 2 est sorti sur le PS store japonais au passage il y a 3 mois donc tu as moyen d'avoir un prix sympa. Je voulais prendre le 1 mais trop de jeux en attente et je n'y jouerais que dans 6 à 12 mois et le prix sera alors de 15-20 euros.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 30 Juin 2016, 14:20 

Ouais mais c'est parce que j'ai une activité cyclique. J'avais quasi rien touché l'année d'avant, c'est du chiffre d'affaires de fin d'année qui s'est décalé sur l'exercice suivant. Je n'ai pas payé autant d'impôts les autres années. L'avantage de l'IS aussi c'est que si tu as une année avec un comp...

Posté: 30 Juin 2016, 14:09 

C'est tout neuf mais oui, je sais qu'il faut que je fasse ça. Après je t'avoue que je suis d'une nullité cosmique pour ce genre de chose, faut que je m'y mette sérieusement... C'est pas compliqué mais un peu chiant à mettre en place et après c'est la routine. Moi j'ai mon classeur et juste un fichi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

Posté: 30 Juin 2016, 14:06 

Réponses: 51
Vus: 5490

Je dirais même plus "C'est le pompon de la pomponnette!".

Forums: Vos critiques   Sujet: La tortue rouge (Michael Dudok de Wit - 2016)

Posté: 30 Juin 2016, 11:42 

Réponses: 55
Vus: 4860

Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Bon embrassez-vous, copain-copain et on se réconcilie tous devant une délicieuse soupe à la tortue.

Aussi lisse que ton avatar.

Pas touche à Madar cette légende du foot français!
C'est le Cavani manouche en moins croqueur ;)

Forums: Vos critiques   Sujet: Akira (Katsuhiro Otomo - 1989)

Posté: 30 Juin 2016, 11:35 

Réponses: 94
Vus: 7681

Avalon c'est surtout très chiant. C'est intéressant mais on s'ennuie assez vite.
Moi j'adore les Ghosts in the shell.

Forums: Vos critiques   Sujet: La tortue rouge (Michael Dudok de Wit - 2016)

Posté: 30 Juin 2016, 11:33 

Réponses: 55
Vus: 4860

Bon embrassez-vous, copain-copain et on se réconcilie tous devant une délicieuse soupe à la tortue.
Trier par:  
Page 623 sur 973 [ 14587 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: