Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Jan 2025, 05:14

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 07 Juil 2016, 10:32 

Réponses: 1068
Vus: 61829

Et t'as pas refais de run de DS3?
Et je te dis fonce sur Borderlands 2 si tu ne l'as pas fais. J'avais des a priori négatifs mais c'est vraiment un jeu exceptionnel.
Par contre, Hitman, je trouve ça de plus en plus chiant sur la longueur.

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 07 Juil 2016, 10:30 

Réponses: 1479
Vus: 89644

Ca change pas grand chose, Castorp et Billy auraient toujours été devant toi.
Et puis j'ai écouté Arnotte qui a promis de m'envoyer une caisse de frites une fois.

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 07 Juil 2016, 10:06 

On est quand même de bons supporters à voir la France en finale. Je me demande vraiment comment va tourner ce match, entre notre défense fragile (il faut bien le dire, à part Kos qui tient bien le truc) et les absences côté allemand (mais j'ai pas assez suivi leurs compos pour bien évaluer l'impact...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 07 Juil 2016, 10:05 

Il y a Doom à 45 euros sur le PS Store, encore trop cher à mon goût.

Posté: 07 Juil 2016, 09:53 

C'est déjà pas mal, dans le meilleur des cas (mais c'est ultra rare), on peut gagner 6 points.
Exemple : Bon score à la fin du temps règlementaire+ Bon score à la fin des prolongs ou penos.
J'espère que L'Allemagne va gagner 2-1 en prolongations pour que Billy passe devant Castorp :mrgreen:

Posté: 07 Juil 2016, 09:43 

Bon j'ai fais la mise à jour. J'ai écouté Arnotte et j'ai rajouté depuis les huitièmes un point pour le qualifié annoncé. Vous pouvez me faire confiance où refaire le calcul ça m'a pris 10 minutes et c'était très chiant :mrgreen: C'est pas plus mal, ça donne plus de points sur les matchs à éliminati...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 07 Juil 2016, 09:24 

Réponses: 2834
Vus: 158888

God of war 3 remastered Très gros kiff, c'est ma première incursion dans le Hack&Slash et c'est tout simplement génial. La mise en scène est à tomber par terre, les combats épiques et j'aime bien le côté bad ass et amoral qui se dégage de l'ensemble. Kratos est une véritable pute. 5/6 Borderlan...

Posté: 07 Juil 2016, 09:06 

ALLEZ LÀ Niveau jeux, je suis en chien. J'ai une putain d'envie de jouer à un truc, mais y'a rien qui me fait envie. C'est la même rengaine chaque été. Prends Borderlands handsome collection. J'ai commencé il y a 1 mois et c'est une véritable drogue ce jeu. Par contre c'est un gouffre à temps monst...

Forums: Vos critiques   Sujet: La tortue rouge (Michael Dudok de Wit - 2016)

Posté: 06 Juil 2016, 22:06 

Réponses: 55
Vus: 4867

Jerónimo a écrit:
Film Freak et Abyssin s'en allèrent main dans la main et vécurent heureux pour toujours.

Je préférerais qu'il me mette la main au cul, je suis pas un romantique moi.

Posté: 06 Juil 2016, 22:03 

Mais je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, c'est un peu ce qu'on fait tous pour juger de la réception critique d'un film, on farfouille un peu sur tous les sites de ce type. Et oui j'avais corrigé pour Ecran total, j'ai honte ;)

Posté: 06 Juil 2016, 19:37 

Ayant eu un client institut d'études marketing, je peux te dire que les études de satisfaction c'est de la pure branlette pas du tout fiable C'est comme ça que tu défends tes clients devant les banques ? "Je crois beaucoup en ce projet de start-up. C'est de la branlette pas du tout fiable, je ...

Posté: 06 Juil 2016, 19:31 

Plus sérieusement, 1) Cette étude est mandatée par Ecran Total qui s'en sert comme moyen marketing pour se faire de la pub. Le budget doit être assez faible pour ces études (20K€ par mois pour tous les films? et encore ça me parait énorme, je tablerais sur du 10K€) 2) C'est confié à un institut de s...

Posté: 06 Juil 2016, 18:46 

Karloff a écrit:
Mais lol, "dont le fonctionnement nous est complètement inconnu."

Le métier utilise des outils fiables pour avoir des retombées objectives.

Ayant eu un client institut d'études marketing, je peux te dire que les études de satisfaction c'est de la pure branlette pas du tout fiable.

Posté: 06 Juil 2016, 17:44 

Galles - Portugal 1-2
France - Allemagne 0-1

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 06 Juil 2016, 17:36 

Réponses: 3111
Vus: 253849

Charogne a écrit:
Pas du tout trouvé que cette saison n'avance pas.

On est d'accord, je parlais juste des trois premiers épisodes.
Trier par:  
Page 620 sur 973 [ 14588 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: