Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Dragon Quest Heroes |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 15:10
|
|
Réponses: 16 Vus: 2555
|
Pour le coup, le 2 est à 48 euros en import. Ca me donne plus envie d'attendre 3 mois qu'il baisse de prix surtout qu'il y a moyen de choper une version taïwanaise et hongkongaise où tu as les sous-titres en anglais. D'ailleurs, je peux te ramener le 2 si tu attends Noël et mon voyage là-bas :mrgree... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 15:05
|
|
Réponses: 1479 Vus: 91593
|
Le stats il y en a plein, vu la multiplication des magasines ces dix dernières années (et le Monde qui copie le ton du Guardian) et du format d'émission de télé imposé par l'UEFA. Même les gens qui n'en ont rien à foutre comme moi savent que le footballeur italien fait 13 km par match en moyenne là... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 13:49
|
|
|
En tout cas c'est pas très productif car j'ai pas le souvenir que beaucoup de leurs buts arrivent par des centres. C'est aussi une des équipes qui a le plus tiré dans le premier tour, la stat était écrasante, c'était peut-être bien ça qui fait qu'ils ont le plus de centres aussi. En tout cas je vais... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 13:42
|
|
|
Malheureusement j'ai peur du prochain match. France 1. Portugal 1. Victoire France tirs au but Surtout que leur jeu passe énormément par les ailes, le gros point faible de l'équipe de France. Tu déconnes? Ils sont en 442 losange depuis le début de la compétition et n'ont pas de véritable ailiers à ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 13:30
|
|
|
Tetsuo a écrit: Merde, t'as réussi à me le vendre.
Je suis tellement faible... 30 euros c'est trop cher pour toi. Ils ont mis la coop sur le 2. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 12:24
|
|
Réponses: 393 Vus: 40594
|
Franchement j'ai du mal avec Arnaud Ducret après Les profs . Après c'est super pour toi, ça ne peut que faire parler du film et te donner de la visibilité. Sur le teaser il fait le taff et est très convenable mais difficile de juger de la qualité du film. A sa vision, on s'attend soit à une comédie ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 12:08
|
|
|
Le deux vient de sortir au Japon avec encore de meilleures critiques. Pour le prendre, j'attends qu'il tombe à 20 euros, j'ai encore trop de trucs en attente. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 10:26
|
|
|
C'était vraiment cool en tout, pas une équipe de France flamboyante dans le jeu...même si on n'a pas une identité de jeu claire dans la durée Comme développé par Castorp, Marlo et d'autres depuis le début de cet euro, on a quand-même une identité de jeu un peu à l'italienne mais qui change selon l'... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 10:26
|
|
|
C'était vraiment cool en tout, pas une équipe de France flamboyante dans le jeu...même si on n'a pas une identité de jeu claire dans la durée Comme développé par Castorp, Marlo et d'autres depuis le début de cet euro, on a quand-même une identité de jeu un peu à l'italienne mais qui change selon l'... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 10:13
|
|
|
Ben il y a une demie-heure où ils nous confisquent la balle et où on arrive pas à ressortir de notre camp, c'était un véritable rouleau-compresseur cette Allemagne là. Après c'est stérile car l'absence de Gomez se fait cruellement ressentir et qu'ils n'ont aucune véritable solution pour le remplacer... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 09:44
|
|
|
-On peut signaler aussi les cartons donnésà la mi temps et qu'on a pas vus. Les allemands ont eu un comportement très inadapté à la mi temps lors de la rentrée au vestiaire et qui aurait pu aussi valoir des exclusions. (D'après la châine belge que je regardais : 4 allemands encerclant l'arbitre de ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 09:39
|
|
|
Ce n'est pas comme si on ne se passait pas nous aussi de Sakho, Varane, Diarra, Mathieu, Benzema, etc. Mouais, Sakho qui a fais une saison pourrie, Diarra qui était cramé physiquement et qui aurait été inadapté à ce 4231, Matthieu aucun regret et Benzema ben je préfère Giroud qui fais mieux la pair... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 06:20
|
|
|
Castorp a écrit: Oui enfin tu sais bien que ça vient pas de là. Oui oui je sais. Après je vais être honnête celui des Bad gones de Lyon est beaucoup moins spectaculaire que celui des islandais et est repris par 1000 personnes à tout casser. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 00:42
|
|
|
Les supporters et les joueurs qui pompent le salut icelandais en fin de match, c'est comme les anglicismes de Film Freak : la preuve que les français n'ont aucune imagination. On le faisait déjà dans le virage nord de Gerland depuis au moins 15 ans. Quasiment à tous les matchs. Je pensais que c'éta... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2016, 00:38
|
|
Réponses: 2846 Vus: 163292
|
|
 |
Trier par: |