Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Jan 2025, 18:12

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Grimsby (Louis Leterrier, 2016)

Posté: 10 Juil 2016, 01:33 

Réponses: 8
Vus: 1549

Bon c'est vulgaire et très scato mais j'ai trouvé ça assez drôle dans le plus pur humour Baron Cohen. Il y a évidemment les deux scènes sexuelles du films citées par Freak dont celle en Afrique qui est à hurler de rire mais pas que. Toutes les blagues assez radicales dans leurs conneries (Radcliffe,...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gods of Egypt (Alex Proyas, 2016)

Posté: 10 Juil 2016, 00:36 

Réponses: 27
Vus: 3020

J'ai bien aimé. Le film a plein de défauts, le scénario fonctionne moyen et son récit shakespearien qui déplace le canevas des 10 Commandements parmi les dieux était pas forcément le plus judicieux mais le spectacle assure. Je trouve que Proyas contrebalance tout ça avec un très chouette sens du sp...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jacques Rouffio

Sujet du message: Re: RIP Jacques Rouffio
Posté: 09 Juil 2016, 18:35 

Réponses: 7
Vus: 1305

Castorp a écrit:
C'est le jeu de mots de QGJ, le naufrage.

Ouais là on touche le fonds.

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 09 Juil 2016, 18:34 

Réponses: 1479
Vus: 89698

Bon Caribou, je suis assez tolérant mais là tu dépasses les bornes. Comment ose tu critiquer de manière aussi acerbe l'homme qui va nous faire gagner l'euro dimanche et a fait bien plus pour toute la France que ton humble personne? Pour ce flagrant manque de respect, je demande ton bannissement. Sin...

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 09 Juil 2016, 18:29 

Mickey Willis a écrit:
Mouais, avec certains ils se seraient pas privés, ou alors ils ont juste pas tilté.

Toi t'étais en Australie à ce moment car les journaux se sont bien moqués de DD à ce moment.

Posté: 09 Juil 2016, 10:04 

1) Castorp : 67 pts 2) Billy Bud : 64 pts 3) Jeronimo : 62 pts 4) Abyssin : 61 pts 5) Karloff : 58 pts 6) Arnotte : 53 pts 7) Delirium: 51 8 ) Degryse : 50 pts 9) Lohmann : 43 pts Bon en pronostiquant victoire de la France à la fin du temps règlementaire, je n'ai aucune chance de bouger au classemen...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MATRIARCHE (Guillaume Pierret, 2012)

Posté: 08 Juil 2016, 22:50 

Réponses: 212
Vus: 20024

J'ai vu les 3 films. Y'a une science du montage, c'est pas mal. L'action est lisible et bien découpée, ce qui est pas si fréquent (voire pas du tout) dans le ciné de genre français actuel. Et puis la direction d'acteur est bien faite, même s'il n'y'a pas énormément de dialogues, non plus. (faut avo...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Posté: 08 Juil 2016, 19:51 

Réponses: 393
Vus: 40107

http://forum.plan-sequence.com/matriarche-guillaume-pierret-2012-t15871.html

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Dragon Quest Heroes

Sujet du message: Re: [PS4] Dragon Quest Heroes
Posté: 08 Juil 2016, 15:10 

Réponses: 16
Vus: 2497

Pour le coup, le 2 est à 48 euros en import. Ca me donne plus envie d'attendre 3 mois qu'il baisse de prix surtout qu'il y a moyen de choper une version taïwanaise et hongkongaise où tu as les sous-titres en anglais. D'ailleurs, je peux te ramener le 2 si tu attends Noël et mon voyage là-bas :mrgree...

Posté: 08 Juil 2016, 15:05 

Le stats il y en a plein, vu la multiplication des magasines ces dix dernières années (et le Monde qui copie le ton du Guardian) et du format d'émission de télé imposé par l'UEFA. Même les gens qui n'en ont rien à foutre comme moi savent que le footballeur italien fait 13 km par match en moyenne là...

Posté: 08 Juil 2016, 13:49 

En tout cas c'est pas très productif car j'ai pas le souvenir que beaucoup de leurs buts arrivent par des centres. C'est aussi une des équipes qui a le plus tiré dans le premier tour, la stat était écrasante, c'était peut-être bien ça qui fait qu'ils ont le plus de centres aussi. En tout cas je vais...

Posté: 08 Juil 2016, 13:42 

Malheureusement j'ai peur du prochain match. France 1. Portugal 1. Victoire France tirs au but Surtout que leur jeu passe énormément par les ailes, le gros point faible de l'équipe de France. Tu déconnes? Ils sont en 442 losange depuis le début de la compétition et n'ont pas de véritable ailiers à ...

Posté: 08 Juil 2016, 13:30 

Tetsuo a écrit:
Merde, t'as réussi à me le vendre.

Je suis tellement faible...

30 euros c'est trop cher pour toi.
Ils ont mis la coop sur le 2.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Posté: 08 Juil 2016, 12:24 

Réponses: 393
Vus: 40107

Franchement j'ai du mal avec Arnaud Ducret après Les profs . Après c'est super pour toi, ça ne peut que faire parler du film et te donner de la visibilité. Sur le teaser il fait le taff et est très convenable mais difficile de juger de la qualité du film. A sa vision, on s'attend soit à une comédie ...

Posté: 08 Juil 2016, 12:08 

Le deux vient de sortir au Japon avec encore de meilleures critiques.
Pour le prendre, j'attends qu'il tombe à 20 euros, j'ai encore trop de trucs en attente.
Trier par:  
Page 618 sur 973 [ 14588 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: