Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les bons plans à Amsterdam |
Abyssin |
Posté: 05 Oct 2016, 15:30
|
|
Réponses: 185 Vus: 14647
|
Le Jordaan c'est effectivement le quartier d'Anne Frank. En lisant ton post, ça me confirme que t'es pas forcément allé dans les meilleurs quartiers. Moi aussi quand je visite j'aime bien flâner dans la ville en marchant pour profiter de l'atmosphère et éviter les voyages touristiques en groupe orga... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les bons plans à Amsterdam |
Abyssin |
Posté: 05 Oct 2016, 14:36
|
|
Réponses: 185 Vus: 14647
|
Les bars n'ont aucun intérêt pour moi. Les putes du quartier rouges n'ont plus. Idem pour les coffee shops ( qui n'attirent pas un superbe tourisme quand même......) T'es allé dans quel quartier? Car effectivement le quartier rouge et tout ce qui est à proximité de la gare n'a strictement aucun int... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Abyssin |
Posté: 05 Oct 2016, 11:04
|
|
Réponses: 963 Vus: 71467
|
Y en a plein qui font ça dans d'autres secteurs. Le meilleur exemple est les publicités qui rémunèrent l'internaute qui versent à une association. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Le Meilleur d'entre nous - ma série sur la rivalité Chirac/Balladur |
Abyssin |
Posté: 05 Oct 2016, 11:02
|
|
Réponses: 34 Vus: 4875
|
Jerónimo a écrit: Pareil, j'essaierai de le lire quand j'aurai un peu de temps. Aussi j'essaierai de lire, après je t'avoue que ce type de sujet c'est pas forcément ma came. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Abyssin |
Posté: 05 Oct 2016, 08:16
|
|
Réponses: 6202 Vus: 425289
|
Tetsuo a écrit: MrHobbes a écrit: Guillaume Pierret (Matriarche) vers Montparnasse cet été. Jamais entendu parler. Encore un obscur cinéaste français connu par Liam. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2016, 22:39
|
|
Réponses: 3460 Vus: 190425
|
Destiny, c'est quand-même un jeu sympa mais super mal vendu. Finalement c'est un FPS avec du coop (comme Borderlands) et du PvP. En fait ce qui fait mal, c'est que sur ces 2 points je m'éclate bien plus sur le multi de Dark Souls 3, Borderlands 2 et que sur le solo c'est sympa mais pas incontournab... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2016, 11:00
|
|
Réponses: 1479 Vus: 91436
|
Je pense que Deschamps fait ça surtout pour qu'il ne joue pas avec le Congo ! Deschamps s'en balance du Congo. Après, il ne faut pas se cacher que Kimpembe bénéficie d'une cascade de blessures à son poste mais je le vois bien en EDF dans 3-5 ans. Là c'est une manière intelligente de lui faire décou... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 03 Oct 2016, 22:51
|
|
Réponses: 1479 Vus: 91436
|
Non mais c'est pas mal Kimpembe en équipe de France. Pour l'instant, il est encore pas assez fort mais c'est bien de le convoquer ça lui permettra de découvrir le groupe sans pression vu qu'il ne va pas être titulaire. Le joueur a été bon en début de la saison, je pense qu'il aurait vraiment sa chan... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Halt and Catch Fire |
Abyssin |
Posté: 03 Oct 2016, 16:18
|
|
Réponses: 27 Vus: 5035
|
Faudrait que je m'y replonge, j'ai lâché au 5ème épisode de la saison 2. Je trouvais que la maladie du geek ça faisait un peu too much et on aurait pu très bien s'en passer. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Juste la fin du monde (Xavier Dolan - 2016) |
Abyssin |
Posté: 02 Oct 2016, 23:05
|
|
Réponses: 31 Vus: 5315
|
Bon moi je vais me positionner du côté des conquis sans être non plus totalement convaincu par le film et ses défauts que je reconnais. Déjà les 5 premières minutes que je trouve horribles me font très peur. Cette scène d'accueil du fils prodigue filmée en gros plans doublée d'un ping pong verbal su... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 30 Sep 2016, 14:36
|
|
Réponses: 1068 Vus: 62916
|
Commencé à jouer à Far cry Primal à 20 euros sur PS4 pour les 30 ans d'Ubisoft. Ah ce sentiment d'immersion à la préhistoire est super bien fait. L'émotion de tuer son premier mammouth avec ses camarades de tribu n'a pas de prix. Juste l'ambiance de folie transcende le gameplay classique à la Far cry. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 29 Sep 2016, 11:14
|
|
Réponses: 307 Vus: 24770
|
Sinon :
Tetsuo a écrit: Même si je voulais, je ne pourrais pas le commencer avant plusieurs mois, donc bon. Je préfère autant être prêt pour le 3 et y jouer en temps et en heure. Je rattraperai Dark Souls 2 plus tard... En fait tu es aussi crédible qu'un politicien avec ses promesses de campagne. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 29 Sep 2016, 09:17
|
|
Réponses: 307 Vus: 24770
|
Ce mois-çi est pas mal du tout sur le Playstation + : - Resident Evil remastered : pour ceux qui ne l'ont pas fait sur les autres consoles - Transformers devastation : jeu qui a l'air très sympa et que j'ai toujours hésité à me prendre pendant les soldes |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top David Fincher |
Abyssin |
Posté: 26 Sep 2016, 16:21
|
|
Réponses: 76 Vus: 9957
|
C'est un film de fracassé du bocal. Le fait que certains trucs fassent décrocher est pour moi une preuve que le film réussi sa démarche, à savoir dénoncer l'outrance et la débauche par de l'outrance et la débauche de moyens. Ouais enfin c'est aussi absurde que les défenseurs de Showgirls qui disent... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top David Fincher |
Abyssin |
Posté: 26 Sep 2016, 12:24
|
|
Réponses: 76 Vus: 9957
|
J'avais essayé de le revoir, pareil j'avais adoré le début et j'avais capté aussi que le film sombrait complètement dès l'arrivée de l'horrible perso féminin. Je me demande quand même si elle n'y est pas pour beaucoup... Le perso féminin est effectivement horrible, après je ne lui mettrais pas tout... |
|
 |
Trier par: |