Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 12:59

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 22 Sep 2016, 15:10 

Réponses: 3460
Vus: 187343

Disons que ce qui est super dans les quêtes secondaires du Witcher 3 c'est le côté maniaque de l'écriture dans TOUTES les quêtes. Les quêtes secondaires un peu glauques avec leur côté "contes pour adultes", c'est juste délicieux.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Curtis Hanson

Sujet du message: Re: RIP Curtis Hanson
Posté: 22 Sep 2016, 14:31 

Réponses: 36
Vus: 3235

L.A. Confidential etait pas terrible, par contre La Rivière Sauvage etait très bien, un Délivrance mais ou il se passe des choses dedans.. La rivière sauvage bof. Par contre outre LA confidential et 8 Mile, il y a aussi Wonder boys et In Her shoes qui sont plutôt pas mal. Envie de voir Bad influenc...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 22 Sep 2016, 14:22 

Destiny, c'est quand-même un jeu sympa mais super mal vendu. Finalement c'est un FPS avec du coop (comme Borderlands) et du PvP. En fait ce qui fait mal, c'est que sur ces 2 points je m'éclate bien plus sur le multi de Dark Souls 3, Borderlands 2 et que sur le solo c'est sympa mais pas incontournabl...

Posté: 22 Sep 2016, 13:04 

Pour moi c'est toujours l'histoire qui compte, alors quand on la dilue dans les quêtes FedEx, et qu'en plus elle n'est pas top, je sens qu'on se fout de ma gueule. Pareil, j'ai besoin d'un bon fil rouge. Typiquement quand je joue à GTA, je fais la trame principale. Au gré des errances, je fais quel...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 22 Sep 2016, 12:58 

Réponses: 2691
Vus: 206150

Nice / PSG / Monaco / Bordeaux / Toulouse aux 5 premières places. PSG + mes 4 chouchous, parfait ! Vivement que Lyon soit écarté définitivement du podium et que l'OM plonge en L2 8) Ah ah, compte y pas! On a beau se moquer de Lyon en ce début de saison, 10 points en 6 matchs c'est loin d'être catas...

Posté: 22 Sep 2016, 01:29 

Bon craqué j'ai acheté Destiny et tous ses DLC. Pour le moment c'est pas mal sans être fou. Par contre, je sens bien l'enculade vu les missions super courtes. FPS honnête.

Posté: 22 Sep 2016, 00:59 

OK je me suis planté j'avais oublié que Cavani n'était plus ailier gauche ;-)
Par contre, il vous manque vraiment un remplaçant à Cavani car Jese c'est pas son poste. Vous auriez dû acheter Mateta.

Posté: 21 Sep 2016, 17:41 

Et on parle un peu du cas Ben Arfa qui était soit disant une superbe recrue qui avait changé ? Je pense que personne n'a dit ça ici. Emery fait ce qu'il faut, il va le recadrer. Au pire si ça ne fonctionne pas il partira, il est venu gratuitement au club, c'était un pari sans risque. Je pense surto...

Forums: Vos tops   Sujet: Top David Fincher

Sujet du message: Re: Top David Fincher
Posté: 21 Sep 2016, 11:39 

Réponses: 76
Vus: 9879

Zodiac n'est pas intéressant ? Un film d'une beauté et d'une précision hallucinante contant la peur américaine, la curiosité perverse et le fatalisme quand à affronter un tueur en série invisible, trop précis, insaisissable, infaillible, bref qui nous dépasse ? C'est un des plus grands films d'enqu...

Posté: 21 Sep 2016, 11:36 

Et on parle un peu de Mateta, la super star avant-centre de Châteauroux qui a été recruté par Lyon et qui va devenir ballon d'or dans 3 ans?

Forums: Photos   Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King

Posté: 19 Sep 2016, 15:02 

Réponses: 853
Vus: 74464

http://fraisfrais.com/wp-content/uploads/2014/05/Ramen-Burger.jpg J'ai testé le Ramen Burger au W for Wok à Strasbourg Saint-denis. Attiré par les bonnes critiques, pour le fun le burger a eu la deuxième place à la coupe de france, et bien c'est excellent et je recommande pour les parisiens. Invent...

Posté: 19 Sep 2016, 13:37 

Je plaisante évidemment. Mais je pense vraiment que ce jeu est une arnaque. Surtout vendu au prix fort. Ca m'a aps mal énervé tout ce battage médiatique pour un des jeux les plus surfaits qui ait jamais été fait... Au moins Star Citizen, ils prennent le temps et mettent les moyens de faire le jeu d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Abattoir 5 (George Roy Hill - 1972)

Posté: 18 Sep 2016, 18:03 

Réponses: 16
Vus: 3547

Merci je regarderais, surtout que j'aime bien Irving de ce que j'ai pu lire de lui.

Forums: Vos critiques   Sujet: Instinct de survie (Jaume Collet-Serra, 2016)

Posté: 18 Sep 2016, 18:00 

Réponses: 12
Vus: 2457

Rotary va adorer. Surtout la première demi-heure pour les jolies scènes de surf avec quelques plans furtifs sur le boule et les gros seins de Blake Lively. Sinon d'accord avec le Freak, un bon film concept qui est assez efficace et pète pas plus haut que son cul. La mise en scène de Collet-Serra es...

Forums: Vos critiques   Sujet: The do-over (Steven Brill, 2016)

Posté: 18 Sep 2016, 13:19 

Réponses: 4
Vus: 1630

Sinon tu sais ce que vaut son film de cow-boys avec Taylor Lautner produit par Netflix?
Je suis content d'échanger avec un fan qui trouve qu'un film de Sandler encule facilement n'importe quel minute de Robert Bresson.
#Topic_Cinéphile
Trier par:  
Page 595 sur 973 [ 14591 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: