Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mar 2025, 18:34

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 12 Oct 2016, 15:14 

Réponses: 2409
Vus: 155853

Je suis persuadé qu'il y a une blague à sortir avec les joueurs de l'OM.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sausage Party (Conrad Vernon, Greg Tiernan - 2016)

Posté: 12 Oct 2016, 12:24 

Réponses: 41
Vus: 4604

Marlo a écrit:
Comme South Park. Ce qui était subversif hier ne l'est plus.

South Park ça reste un minimum subversif car ça colle toujours à l'actualité où ils y vont pas de main morte. Faut voir les derniers épisodes avec Clinton et Trump.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sausage Party (Conrad Vernon, Greg Tiernan - 2016)

Posté: 12 Oct 2016, 10:26 

Réponses: 41
Vus: 4604

Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
La Grande aventure Lego [...] peut-être subversif.

Ouais, non.

Pareil, je voudrais bien savoir ce qui est subversif dedans. Et puis il n'y a même pas la voix de Cyril Hanouna dans le Lord & Miller.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 11 Oct 2016, 23:31 

Réponses: 2846
Vus: 162973

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/391720/header.jpg?t=1470172628 Layers of Fear Pas du tout un survival mais plus un First Person walker d'horreur. Le jeu a des grosses qualités mais aussi des gros défauts. Tout d'abord, il brille par une mise en scène et atmosphère brillantes qui font u...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 11 Oct 2016, 10:39 

Réponses: 3460
Vus: 190411

Mafia III je vais ptet me laisser tenter, juste pour l'histoire. Apparemment c'est ouf. Et ça devrait pas prendre plus de 20h en ligne droite, vu qu'il n'y a pas de côté bac à sable. Tests ultra moyens. Super bande-son, ambiance et écriture mais 80% des missions bases ainsi que le gameplay bof. N'e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Don't Breathe (Fede Alvarez, 2016)

Posté: 11 Oct 2016, 09:45 

Réponses: 20
Vus: 3216

Nada a écrit:
Comment y fait le clébard pour rentrer dans la maison ?

L'aveugle a dû laisser la porte d'entrée ouverte et libérer le clébard de sa chaine quand il est sorti pour les attendre devant l'abri antitempêtes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Oct 2016, 20:58 

Réponses: 33181
Vus: 1561096

Ce que propose la droite sur l'internement des fichés S c'est surtout du populisme exécrable sorti comme par hasard avant la période électorale. Sarkozy sait très bien qu'il ne pourra jamais faire ça mais c'est juste pour caresser dans le sens du poils certains électeurs qui ne doivent pas être choq...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Oct 2016, 20:14 

https://twitter.com/NicolasSarkozy/status/785138607749144578 Et alors? S'il est réélu président, il assure qu'il proposera le 18 juin 2017, un référendum sur la rétention administrative et préventive des fichés S. C'est beau de proposer des promesses irréalisables qui seront interdites par le conse...

Forums: Vos critiques   Sujet: Don't Breathe (Fede Alvarez, 2016)

Posté: 09 Oct 2016, 19:45 

Réponses: 20
Vus: 3216

. Il y a un premier retournement, dans la première moitié, qui paraît un peu gros mais qui peut encore passer... Ah moi tout ce qui a trait à la cave, j'ai plutôt apprécié et je trouve les dialogues de l'aveugle bien creepy (cette voix) Sinon d'accord avec vous, un bon petit film d'angoisse qui vau...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les 7 mercenaires (Antoine Fuqua - 2016)

Posté: 09 Oct 2016, 19:33 

Réponses: 6
Vus: 1777

Blockbuster solide qui doit surtout une fière chandelle à Nick Pizzolatto (True détective) qui signe ici le script. Il ne réinvente évidemment pas l'histoire mais on a droit à un script rythmé avec son lot de bon petits gunfights et une ambiance sympa. Les acteurs font le job, Fuqua est un bon faise...

Posté: 09 Oct 2016, 19:00 

Sarko-Show : "Malgré tout ce qui est entrepris pour me décourager, je suis inébranlable. La colère des Français est telle que si je ne suis pas son porte-parole, si je ne fais pas rempart, on va avoir un problème très fort." Nicolas dans son costume préféré de héros Plus ça va, plus je me...

Forums: Vos critiques   Sujet: Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton 2016)

Posté: 09 Oct 2016, 11:59 

Réponses: 19
Vus: 2499

C'est marrant, je pensais justement que cette fin à Blackpool serait ce qui est le plus apprécié par les spectateurs. Les goûts, les couleurs. Pour te dire, la scène avec les squelettes est ce qui m'a le plus plu. Moi je veux une suite, sans la période d'exposition et commençant tambour battant il y...

Posté: 09 Oct 2016, 11:23 

Sarko-Show :

Citation:
"Malgré tout ce qui est entrepris pour me décourager, je suis inébranlable. La colère des Français est telle que si je ne suis pas son porte-parole, si je ne fais pas rempart, on va avoir un problème très fort."

Nicolas dans son costume préféré de héros

Forums: Vos critiques   Sujet: Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton 2016)

Posté: 08 Oct 2016, 23:51 

Lol non t'inquiètes on a juste des avis similaires sur la carrière de Burton.

Posté: 08 Oct 2016, 23:46 

Ah mais je suis d'accord sur la Planète des singes que j'avais trouvé efficace mais lisse. Là c'est quand-même mieux même si c'est compliqué de comparer tellement c'est éloigné. Perso, je le préfère à La planète des singes . Et on peut pas m'accuser de vendu je rentrais dans la salle plutôt pessimis...
Trier par:  
Page 595 sur 978 [ 14660 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: