Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 09:51

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The do-over (Steven Brill, 2016)

Posté: 18 Sep 2016, 12:31 

Réponses: 4
Vus: 1629

le bon goût d'éviter la vulgarité :shock: Va falloir m'expliquer comme tu qualifies la scène ou Spade se prend de la sueur de couille pendant la partie à trois... J'aurais dû préciser dans le genre "Adam Sandler movie" :mrgreen: Traduction : Y a pas de pets, de rots ou de blague graveleus...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Yo !

Sujet du message: Re: Yo !
Posté: 17 Sep 2016, 23:21 

Réponses: 29
Vus: 2967

Ouais c'est éculé comme blague mais ça me fait marrer qu'un nouveau le sort gratuitement comme ça.

Forums: Présentez-vous   Sujet: Yo !

Sujet du message: Re: Yo !
Posté: 17 Sep 2016, 23:07 

Réponses: 29
Vus: 2967

Shanx a écrit:

En parlant de famille, je salue la maman de Puck !

Et tu parles pas de ma copine comme ça!
Bienvenue à toi. N'hésite pas à parler de tes goûts, poster tes tops ou parler de tout autre sujet dans les posts appropriés.

Forums: Vos critiques   Sujet: The do-over (Steven Brill, 2016)

Sujet du message: The do-over (Steven Brill, 2016)
Posté: 17 Sep 2016, 21:37 

Réponses: 4
Vus: 1629

http://watchlatestmoviesnow.com/wp-content/uploads/2016/08/do-over.jpg La vie d'un banquier est bouleversée lorsque qu'un ancien ami le persuade de se faire passer pour mort afin de recommencer à zéro. Ce Sandler produit par Netflix est une relative bonne surprise et peut être classé dans le haut d...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Locarno/Rotterdam 2016

Posté: 17 Sep 2016, 16:15 

Réponses: 6
Vus: 2034

Ah moi je m'en souviens encore mais je suis d'accord on sent vraiment une récréation que s'offre van Warmerdam avec ce film. L'humour tient effectivement des Coen mais avec un sens de l'absurde typiquement nordique qui évite la redite.

Forums: Présentez-vous   Sujet: Euh bonjour

Sujet du message: Re: Euh bonjour
Posté: 17 Sep 2016, 10:55 

Réponses: 21
Vus: 3300

Tu dois juste rendre visite à une dame qui s'embête et lui tenir compagnie une heure. Il s'agit de la Maman de Puck qui habite dans la campagne à Boulogne. On est tous passés par là, un vrai trou noir M'étant inscrit récemment, je confirme. A Boulogne, c'est Le Cow Boy, donc peut être qu'il portait...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Locarno/Rotterdam 2016

Posté: 16 Sep 2016, 22:20 

Réponses: 6
Vus: 2034

Karloff a écrit:
Le Grand jeu de Nicolas Pariser (Locarno)

Curieux de te lire, une de mes bonnes surprises de 2015 avec ce premier film français qui dénote.

Karloff a écrit:
Schneider versus Bax d'Alex van Warmerdam (Locarno)

Mineur mais extrêmement plaisant avec l'humour absurde propre à van Warmerdam

Forums: Vos critiques   Sujet: The Witch (Robert Eggers, 2015)

Posté: 16 Sep 2016, 15:22 

Réponses: 96
Vus: 9081

Jerónimo a écrit:

Mec... A un moment son jeune FRERE matte sa poitrine de manière bien insistante, parce que c'est de son âge, qu'il a bu une bouteille de vin rouge et qu'il est au chômage.

Scènes de vie quotidienne dans le nord

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 15 Sep 2016, 19:56 

Réponses: 429
Vus: 58911

Monaco, ils me font peur cette année, je les vois bien performer en championnat.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Todd Haynes

Sujet du message: Re: Top Todd Haynes
Posté: 15 Sep 2016, 19:35 

Réponses: 3
Vus: 1076

Oui j'aime bien Haynes, il faut que je regarde Carol. Dans Safe , j'aime bien la manière dont Haynes pousse à l'extrême la psychose du personnage principale, après il ne faut pas se le cacher c'est le genre de film qui repose sur la performance de son actrice et Julianne Moore est ici sensationnelle...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Todd Haynes

Sujet du message: Re: Top Todd Haynes
Posté: 15 Sep 2016, 16:46 

Réponses: 3
Vus: 1076

Tu loupes quand-même Loin du paradis et Safe qui sont pas loin d'être ses deux meilleurs.

Posté: 15 Sep 2016, 16:21 

Ah et bienvenue sur le forum Eurynome! On ne t'a pas prévenu mais il y a une espèce de bizutage pour tout nouveau membre du forum. Ne te fais pas de soucis c'est très light. Tu dois juste rendre visite à une dame qui s'embête et lui tenir compagnie une heure. Il s'agit de la Maman de Puck qui habite...

Posté: 15 Sep 2016, 16:16 

Maman de Massinfect + Tetsuo + Maman de Puck + Eurynome =<3 <3 <3 <3 <3 <3

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 15 Sep 2016, 13:38 

Réponses: 41395
Vus: 1932829

http://www.dhnet.be/actu/monde/ils-enfoncent-le-piquet-de-la-mangeoire-a-oiseaux-dans-le-rectum-de-leur-colocataire-57da81a635704b54e6c2fdcf

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Sep 2016, 23:03 

Réponses: 32908
Vus: 1519535

Identitaires et populiste, ce n'était pas assez, le Nicolas Sarkozy nouveau est aussi climato-sceptique. «Cela fait 4 milliards d’années que le climat change. Le Sahara est devenu un désert, ce n’est pas à cause de l’industrie. Il faut être arrogant comme l’homme pour penser que c’est nous qui avon...
Trier par:  
Page 596 sur 973 [ 14591 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: