Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mar 2025, 17:59

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Green Room (Jeremy Saulnier, 2015)

Posté: 14 Oct 2016, 09:06 

Réponses: 19
Vus: 3278

Mate Blue Ruin, il lui est supérieur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les 7 mercenaires (Antoine Fuqua - 2016)

Posté: 14 Oct 2016, 00:23 

Réponses: 6
Vus: 1777

Ah bah voilà tu fais plaisir! Je suis pas fan du film plus que ça mais je pense que nos avis se rejoignent. Blockbuster solide tout en étant dénué de personnalité. Ok pour dire que Chris Pratt cachetonne mais il le fait bien. et c'est pourquoi je n'attendais rien de plus de la part de cet inutile re...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Oct 2016, 23:54 

Réponses: 33181
Vus: 1561062

Billy Budd a écrit:
Déjà-vu a écrit:
Billy Budd a écrit:
je m'en vais regarder Green Room.

Now you're talking!

Il est vrai que c'est excellent.

Poste sur le topic. Moi j'avais bien aimé mais un peu frustré que le réalisateur n'ait pas un peu plus d'ambition. Tu as vu Blue Ruin?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 13 Oct 2016, 23:24 

Réponses: 3460
Vus: 190407

Je sais pas où c'est ton appli cinéma. Bon je viens de passer la soirée dessus, la VR offre vraiment des possibilités de gameplay très sympa. Je pense clairement que ça va prendre et que ça va faire un tabac, même si on en est au début. Ah et j'ai même envie d'un Mario VR après avoir essayé le petit...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 13 Oct 2016, 21:20 

Ah je savais pas qu'il y en avait une, je vais tester. Sinon j'ai commencé Until dawn : Rush of Blood et c'est très fun. On a l'impression d'être dans une fête foraine au train fantôme, il parait que c'est relativement court mais bon ils ont eu la décence de mettre un prix à 20 euros. Ma copine est ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Oct 2016, 20:09 

Réponses: 41486
Vus: 1973341

Mr Degryse a écrit:
C'est surtout le pauvre Murakami qui repart encore bredouille............ :-)

Bof il était pas du tout dans les favoris. Pas con de le donner à Dylan, je préfère ça à le donner au poète syrien pour des raisons politico-littéraires.

Posté: 13 Oct 2016, 19:58 

Tu peux pas dire "la NX est à chier" et ensuite t'acheter le PSVR. Y'a un truc qui colle pas. Mais grave. Comme jeu, j'ai pris Rigs et c'est vachement bien. Sans doute la Killer app de la PS VR. FPS multijoueur nerveux avec plein de bonnes idées, c'est jouissif. Par contre, fais le demo d...

Posté: 13 Oct 2016, 18:35 

Franchement c'est bien la PS VR. Je rêve maintenant d'un Dark Souls en VR avec les PS Move. Par contre, elles mettent un temps monstre à se charger.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Oct 2016, 18:29 

Jerónimo a écrit:

Un mois seulement ?

Depuis la rentrée où il essaie de se découvrir un peu avant d'annoncer sa candidature, un peu plus que d'habitude.

Posté: 13 Oct 2016, 16:26 

Parce-que ça va être naze en fait ? La NX oui. Enfin ils ont intérêt à sacrément redresser la barre vu le four de la WiiU et les jeux depuis 2 ans c'est pas ça. J'ai craqué, je me suis pris aujourd'hui la PS VR. Ma chère et tendre est absente ce soir, avec quelques bières l'inauguration devrait bie...

Posté: 13 Oct 2016, 16:23 

Ozymandias a écrit:
Abyssin a écrit:
Le tweet de Trierweiler fait très mal.

Je la trouve pathétique cette meuf.

On est d'accord. Après le SMS me fait rire car pour détruire Hollande qui essaie de se racheter une image c'est juste parfait. Il ne faut pas qu'il se présente, les erreurs de comm qu'il fait depuis 1 mois sont énormes.

Posté: 13 Oct 2016, 11:12 

Le tweet de Trierweiler fait très mal.

Posté: 12 Oct 2016, 20:13 

Zzzzzz Zzzzz Zzzzz...

Posté: 12 Oct 2016, 19:59 

Demande à DPSR

Posté: 12 Oct 2016, 17:14 

Moi je t'en loue une à 12 euros par mois pour une durée de 2 ans et avec un paiement de l'ensemble des loyers dès réception de la console. A ce prix, ça sera évidemment une occasion qui tombera probablement en panne dans 3 mois mais il faut savoir prendre des risques dans la vie.
Trier par:  
Page 594 sur 978 [ 14660 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: