Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 13:00

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Witch (Robert Eggers, 2015)

Posté: 25 Sep 2016, 01:15 

Réponses: 96
Vus: 9082

Globalement, j'ai trouvé ça pas mal. Après surpris des avis dithyrambiques même si je trouve l'essai intéressant et qu'on ne va pas se le cacher comme premier film dans le genre c'est très promettteur. Pour rebondir : ou bien de parti-pris de mise en scène assurée comme peu de débutants le sont (c'e...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Curtis Hanson

Sujet du message: Re: RIP Curtis Hanson
Posté: 24 Sep 2016, 17:40 

Réponses: 36
Vus: 3235

Qui-Gon Jinn a écrit:
BAD INFLUENCE était cool aussi.

Merci pour l'avis, j'ai maté sa filmo il y a quelques jours et ses films 80-90s me font de l'oeil, en particulier celui-ci.

Forums: Photos   Sujet: Filles à la taille mince

Sujet du message: Re: Filles à la taille mince
Posté: 24 Sep 2016, 13:36 

Réponses: 92
Vus: 15954

Je suis d'accord avec Lazarre, un bon petit cul et une bonne paire de seins sont beaucoup plus importants. Une taille mince est juste un prerequis obligatoire pour entamer une relation. Puis tout le monde sait que la beaute interieure se lit sur la raie des fesses, c'est pour ca que les magazines se...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 24 Sep 2016, 10:39 

Réponses: 1198
Vus: 87111

Caribou chez moi égale québécois, aucun rapport avec cet ancien foruméen que vous détestiez tous et qui était quand-même un bon gars puisqu'il supportait la meilleure équipe de france ;)

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 24 Sep 2016, 09:46 

Réponses: 2691
Vus: 206151

Mickey Willis a écrit:
Merci de m'avoir spoilé ce match, je vais pas m'embêter à le regarder demain du coup :(

Tu peux me remercier, tu ne manques rien.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Curtis Hanson

Sujet du message: Re: RIP Curtis Hanson
Posté: 23 Sep 2016, 22:59 

Réponses: 36
Vus: 3235

Thanks ! Heureux de la remarque d'Arnotte, car j'essaie de rendre le jeu de mots le plus imperceptible possible. Pour cela, il faut l'insérer dans un pseudo-récit poussant le lecteur à se focaliser sur le sens. Méthode initiée par Freak, mon maitre. Évidemment. Pareil qu'Arnotte. Franchement, Les c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Sep 2016, 22:56 

Réponses: 32908
Vus: 1519686

Pour rire :

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 23 Sep 2016, 22:14 

Réponses: 2691
Vus: 206151

Je compatis...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 23 Sep 2016, 20:07 

Réponses: 3460
Vus: 187343

Sauf qu'ici quand tu croises un adversaire, ça ne se règle pas en 5 secondes. Ce sont de vrais duels qui durent. Si je tombe sur un ennemi plus fort que moi, j'ai toujours possibilité de le contenir le temps que mes potes arrivent. Les maps sont pensées de telle façon que le rapport de force s'inve...

Posté: 23 Sep 2016, 20:04 

Mon mauvais. MAIS PUTAIIIIIN C'est fait exprès hein :| Disons que perso je trouve ça nase comme expression. Pour la remarque sur les québécois, t'offusque pas c'est une histoire liée à un ancien foruméen caribou, trop compliqué à comprendre pour qqn qui débarque ou n'a pas suivi le forum depuis 3 a...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 23 Sep 2016, 10:36 

ET CE N'EST PAS TOUT ! A cela s'ajoutent des modes de jeux multi pour TOUS LES GOÛTS : 4 joueurs en coop contre l'IA, 4 joueurs VS 4 joueurs, 1 contre 1 etc... Le fait de jouer contre l'IA permet de s'entraîner ou de s'amuser sans se prendre la tête avec des joueurs impitoyables. Bref l'ultraclassi...

Posté: 23 Sep 2016, 09:53 

Ben viens poster sur le topic JV Shanx, c'est là-bas que réside le coeur du forum.

Forums: Vos tops   Sujet: Top David Fincher

Sujet du message: Re: Top David Fincher
Posté: 22 Sep 2016, 19:21 

Réponses: 76
Vus: 9879

j'ai plus de QI que vous, ca se trouve, qui sait. En ce qui concerne Zodiac, je n'ai pas aimé, je vois pas l'interet, mais ce n'est pas un troll, meme si j'en suis friand. Disons que tu balances un avis d'une ligne et que tu as écris un post où on a l'impression que c'est l'avis cinématographique d...

Posté: 22 Sep 2016, 17:49 

The division, ça a l'air d'un Destiny bis version TPS et en moins bien. Enfin, c'est l'a priori que j'ai.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Quentin Tarantino

Sujet du message: Re: Top Quentin Tarantino
Posté: 22 Sep 2016, 15:45 

Réponses: 145
Vus: 17911

Lol. Pour une fois qu'une blague de cul ne tourne pas autour d'une certaine Mrs P.
Trier par:  
Page 594 sur 973 [ 14591 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: