Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Mar 2025, 00:18

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Sep 2016, 22:56 

Réponses: 33181
Vus: 1561368

Pour rire :

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 23 Sep 2016, 22:14 

Réponses: 2694
Vus: 209370

Je compatis...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 23 Sep 2016, 20:07 

Réponses: 3460
Vus: 190452

Sauf qu'ici quand tu croises un adversaire, ça ne se règle pas en 5 secondes. Ce sont de vrais duels qui durent. Si je tombe sur un ennemi plus fort que moi, j'ai toujours possibilité de le contenir le temps que mes potes arrivent. Les maps sont pensées de telle façon que le rapport de force s'inve...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 23 Sep 2016, 20:04 

Réponses: 1198
Vus: 88132

Mon mauvais. MAIS PUTAIIIIIN C'est fait exprès hein :| Disons que perso je trouve ça nase comme expression. Pour la remarque sur les québécois, t'offusque pas c'est une histoire liée à un ancien foruméen caribou, trop compliqué à comprendre pour qqn qui débarque ou n'a pas suivi le forum depuis 3 a...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 23 Sep 2016, 10:36 

ET CE N'EST PAS TOUT ! A cela s'ajoutent des modes de jeux multi pour TOUS LES GOÛTS : 4 joueurs en coop contre l'IA, 4 joueurs VS 4 joueurs, 1 contre 1 etc... Le fait de jouer contre l'IA permet de s'entraîner ou de s'amuser sans se prendre la tête avec des joueurs impitoyables. Bref l'ultraclassi...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 23 Sep 2016, 09:53 

Réponses: 1198
Vus: 88132

Ben viens poster sur le topic JV Shanx, c'est là-bas que réside le coeur du forum.

Forums: Vos tops   Sujet: Top David Fincher

Sujet du message: Re: Top David Fincher
Posté: 22 Sep 2016, 19:21 

Réponses: 76
Vus: 9961

j'ai plus de QI que vous, ca se trouve, qui sait. En ce qui concerne Zodiac, je n'ai pas aimé, je vois pas l'interet, mais ce n'est pas un troll, meme si j'en suis friand. Disons que tu balances un avis d'une ligne et que tu as écris un post où on a l'impression que c'est l'avis cinématographique d...

Posté: 22 Sep 2016, 17:49 

The division, ça a l'air d'un Destiny bis version TPS et en moins bien. Enfin, c'est l'a priori que j'ai.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Quentin Tarantino

Sujet du message: Re: Top Quentin Tarantino
Posté: 22 Sep 2016, 15:45 

Réponses: 145
Vus: 18068

Lol. Pour une fois qu'une blague de cul ne tourne pas autour d'une certaine Mrs P.

Posté: 22 Sep 2016, 15:10 

Disons que ce qui est super dans les quêtes secondaires du Witcher 3 c'est le côté maniaque de l'écriture dans TOUTES les quêtes. Les quêtes secondaires un peu glauques avec leur côté "contes pour adultes", c'est juste délicieux.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Curtis Hanson

Sujet du message: Re: RIP Curtis Hanson
Posté: 22 Sep 2016, 14:31 

Réponses: 36
Vus: 3289

L.A. Confidential etait pas terrible, par contre La Rivière Sauvage etait très bien, un Délivrance mais ou il se passe des choses dedans.. La rivière sauvage bof. Par contre outre LA confidential et 8 Mile, il y a aussi Wonder boys et In Her shoes qui sont plutôt pas mal. Envie de voir Bad influenc...

Posté: 22 Sep 2016, 14:22 

Destiny, c'est quand-même un jeu sympa mais super mal vendu. Finalement c'est un FPS avec du coop (comme Borderlands) et du PvP. En fait ce qui fait mal, c'est que sur ces 2 points je m'éclate bien plus sur le multi de Dark Souls 3, Borderlands 2 et que sur le solo c'est sympa mais pas incontournabl...

Posté: 22 Sep 2016, 13:04 

Pour moi c'est toujours l'histoire qui compte, alors quand on la dilue dans les quêtes FedEx, et qu'en plus elle n'est pas top, je sens qu'on se fout de ma gueule. Pareil, j'ai besoin d'un bon fil rouge. Typiquement quand je joue à GTA, je fais la trame principale. Au gré des errances, je fais quel...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 22 Sep 2016, 12:58 

Réponses: 2694
Vus: 209370

Nice / PSG / Monaco / Bordeaux / Toulouse aux 5 premières places. PSG + mes 4 chouchous, parfait ! Vivement que Lyon soit écarté définitivement du podium et que l'OM plonge en L2 8) Ah ah, compte y pas! On a beau se moquer de Lyon en ce début de saison, 10 points en 6 matchs c'est loin d'être catas...

Posté: 22 Sep 2016, 01:29 

Bon craqué j'ai acheté Destiny et tous ses DLC. Pour le moment c'est pas mal sans être fou. Par contre, je sens bien l'enculade vu les missions super courtes. FPS honnête.
Trier par:  
Page 599 sur 978 [ 14660 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: