Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mec le moins drôle du forum |
Abyssin |
Posté: 28 Aoû 2016, 11:28
|
|
Réponses: 167 Vus: 10889
|
Je me la pète pas en mode Hipster, si ça apparait comme ça sorry c'était pas mon intention, plus naïf qu'autre chose. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - TETSUO |
Abyssin |
Posté: 28 Aoû 2016, 10:40
|
|
Réponses: 100 Vus: 8857
|
Les coréens, ils ont pas un prénom occidental comme les chinois et taïwanais? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 28 Aoû 2016, 10:32
|
|
Réponses: 32908 Vus: 1519447
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les bons plans à Amsterdam |
Abyssin |
Posté: 28 Aoû 2016, 10:06
|
|
Réponses: 185 Vus: 14448
|
Mr Degryse a écrit: Citation: J'aimerais bien mais trop loin d'Amsterdam 38 minutes en train me semble t'il ! Ouais mais c'est cher. Je sais plus mais supérieur à 15 euros. C'est parce que tu dois prendre le Thalys pour 38 minutes et avec le réseau de train local c'est 1H17 et là le prix tu vas douiller. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mec le moins drôle du forum |
Abyssin |
Posté: 28 Aoû 2016, 09:33
|
|
Réponses: 167 Vus: 10889
|
Mickey Willis a écrit: Sigur Ros c'était magnifique j'en ai encore les larmes aux yeux ça a dépassé mes espérances Je les connaissais avant Vanilla Sky et qu'ils soient connus internationalement, c'est vraiment fantastique en concert. L'impression que le temps se suspend. |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Aoû 2016, 09:32
|
|
|
Je suis surpris que personne ne parle de Rotterdam alors que c'est une ville qui m' a enthousiasmé. Une leçon d'architecture moderne à ciel ouvert. Une ville en constante modification. J'aimerais bien mais trop loin d'Amsterdam. Pas pratique dans mon cas alors que je suis obligé d'avoir comme QG Sc... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Aoû 2016, 23:07
|
|
|
Le Jordaan ou le Pijp c'est les plus sympas pour se balader et se poser sur les typiques terrasses hollandaises à boire une bière où casser la croûte. C'est marrant pour la queue dans les musées, j'y suis allé il y a plus d'un mois c'était désert. Sinon, nous on est allé à Utrecht, 30 minutes de tra... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MASSINFECT |
Abyssin |
Posté: 27 Aoû 2016, 22:53
|
|
Réponses: 96 Vus: 8249
|
Lol, d'ailleurs speeder TW3 ça doit être l'horreur. J'imagine même pas les testeurs de sites de jeux-vidéos qui ont dû le tester en 2 semaines. |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Aoû 2016, 22:49
|
|
|
C'est pas parce que je joue à plusieurs à la fois que "je ne savoure plus, les tire et les jette". D'ailleurs TW3, je vais le savourer sur de très longs mois. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 27 Aoû 2016, 22:47
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206117
|
Je vais pas te faire l'update d'un match dont je n'ai pas vu une seule image étant en mode tourisme ce week-end. Fallait pas virer Caribou, il aurait pu le faire à ma place. |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Aoû 2016, 22:45
|
|
|
Que détestez-vous le plus chez Massinfect ? Pourquoi ? Donc je dirais sa frénésie à consommer du JV. Il ne prend pas le temps, il ne savoure plus, il tire et il jette. Et l'amour dans tout ça ? Et ses goûts ciné qui témoignent d'un certain manque de maturité sociale et affective. Tu me confonds ave... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les meilleurs films du XXIe siècle |
Abyssin |
Posté: 27 Aoû 2016, 21:06
|
|
Réponses: 111 Vus: 9598
|
Karloff a écrit: En fait j'ai préparé un top 100 en prenant les cent réalisateurs qui comptent... Pour Del Toro, j'hésite entre Hellboy 2 et Blade 2... J'aime beaucoup les deux films mais Hellboy 2 sans hésitation. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
Abyssin |
Posté: 27 Aoû 2016, 20:11
|
|
Réponses: 486 Vus: 54325
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Et sinon ça vous arrive en sortant du ciné de valider votre carte UGC pour un autre film que vous allez pas voir, histoire de le soutenir ? Je l'ai fais mais pour avoir un sandwich en plus au Macdo ou au Quick. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 27 Aoû 2016, 08:04
|
|
Réponses: 32908 Vus: 1519447
|
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Aoû 2016, 07:42
|