Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Fév 2025, 02:58

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Nov 2016, 23:11 

Réponses: 32911
Vus: 1520364

J'ai trouvé au contraire le discours de Sarkozy honteux et caricatural, avec cette manie d'utliser ses problèmes conjuguaux comme bouclier, en 20 secondes il passe de la posture gaulienne a un dialogue digne de Mark-Paul Gosselaar dans Sauvé par le Gong qui dit en public qu'il n'arrive pas à poutre...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Nov 2016, 22:49 

Gontrand a écrit:
Et le retrait de Sarkozy de la vie politique cela doit être quand-même le deuxième (ce qui le placerait à égalité avec Mélanchon) ou le troisième?
Il n'a pas annoncé sa retraite plus une mise à l'écart pour réfléchir, on peut très bien le voir revenir dans 2 ans.

Posté: 20 Nov 2016, 22:45 

Billy Budd a écrit:

Et le discours de Sarkozy était meilleur que je ne l'avais anticipé.
Assez surpris aussi. D'habitude, j'aime pas sa communication mais là il a été très digne.

Posté: 20 Nov 2016, 21:08 

Champagne, on est débarrassé du nain!

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Battlefield 1

Sujet du message: Re: [Multi] Battlefield 1
Posté: 20 Nov 2016, 01:28 

Réponses: 37
Vus: 4379

Le mode Opérations est grandiose.
Bon je me débrouille pas trop mal, je dois être chaque fois à la moitié sachant que j'ai un grade pourri ça passe.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Hitman

Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
Posté: 19 Nov 2016, 20:19 

Réponses: 232
Vus: 18448

Ozymandias a écrit:

Mon niveau de maîtrise est assez haut enfoiré !
Je parlais évidemment du niveau de maitrise allant jusqu'à 20 propre à l'épisode. Je n'aurais pas osé ;)

Posté: 19 Nov 2016, 13:59 

- l'ancien prof dont tu peux piquer les clefs pour rentrer dans l'école - te faire passer pour un colleur d'affiche pour rentrer dans l'école Sur l'ancien prof j'ai réussi le défi où tu dois voir tous les dessins d'enfants et tuer le général en tenue de directeur. C'est assez chaud,...

Posté: 19 Nov 2016, 13:55 

Fini Marrakech et c'est vraiment un des best of the bests Hitman. Tetsuo fais-le c'est un chef d'oeuvre pour tout amoureux de la série et je ne plaisante pas. Sapienza c'est déjà très bon, mais Marrakech, je confirme, c'est fantastique. Et je n'ai pas fini le niveau (même si j'ai trouvé deux opport...

Posté: 19 Nov 2016, 01:32 

Fini Marrakech et c'est vraiment un des best of the bests Hitman.
Tetsuo fais-le c'est un chef d'oeuvre pour tout amoureux de la série et je ne plaisante pas.

Posté: 18 Nov 2016, 20:17 

Pendant un quart de seconde j'ai envisagé aller voter, et puis j'ai vu qu'une fois là bas il fallait signer cette phrase : Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France. Qu'ils aillent se faire enculer. O...

Posté: 18 Nov 2016, 18:39 

Débat nullissime hier. Entre les journalistes qui ont progressivement abandonné la notion d'égalité du temps de parole et le côté "sieste" de ce spectacle. Bon j'en attends rien sur le fonds mais c'est hallucinant à chaque fois le nombre d'intox qui sortent. Grand moment de jouissance quan...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 17 Nov 2016, 17:40 

Réponses: 6196
Vus: 418093

Arnotte a écrit:
Le "10" de "Secret Stroy 10" c'est une blague/façon de parler, ou c'est vraiment la 10e saison? :shock:

Accroche toi, c'est vraiment la 10ème saison.

Forums: Vos critiques   Sujet: Réparer les vivants (Katell Quillévéré - 2016)

Posté: 17 Nov 2016, 10:53 

Réponses: 143
Vus: 11694

Planetarium ca risque de piquer. Sinon la surprise c'est Mademoiselle. Meme ma mere l'a vu. J'ai été surpris de constater que le Max Linder pariait sur Planetarium, après Mademoiselle justement qui s'en sort très bien (plus gros succès de Park Chan-wook en France). J'attends de voir. Ouais enfin le...

Forums: Vos tops   Sujet: Les 100 meilleurs films de l'histoire selon “Télérama”

Posté: 17 Nov 2016, 09:31 

Réponses: 47
Vus: 5762

Par contre le côté "on est des rebelles parce qu'on met Une chambre en ville avant Les Parapluies de Cherbourg ", ça fait bien pitié. Mouais t'interprète. Dans l'article, on sent plus que c'est sincère et qu'ils ont envie de faire découvrir le film. Bon après je dis pas que la formulation...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vaiana, la légende du bout du monde (Ron Clements, John Musker, 2016)

Posté: 17 Nov 2016, 02:31 

Réponses: 69
Vus: 6909

T'étais au grand rex?
Trier par:  
Page 578 sur 973 [ 14593 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: