Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Video archive |
Abyssin |
Posté: 04 Jan 2017, 04:49
|
|
Réponses: 50 Vus: 6296
|
On dirait du Wave. Rien à voir, il écoute les critiques et n'est pas imbu comme l'autre énergumène. En fait c'est un mec normal :mrgreen: Pour le titre, Paul c'est beaucoup trop cryptique pour le tout venant - et puis ça n'a pas beaucoup de sens - mais surtout tu invites à une comparaison qui est f... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Un conte de Noël |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2017, 18:43
|
|
Réponses: 6 Vus: 2580
|
Bienvenue à toi et n'hésite pas à participer aux discussions autour des films ou à toutes nos conneries  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2017, 18:36
|
|
Réponses: 1693 Vus: 97344
|
Avoue que tu l'as cherché |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2017, 17:15
|
|
|
Cosmo a écrit: Non, ça c'est un contournement. La fonctionnalité, tu ne l'as plus. J'ai pas d'Iphone (bientôt dans 1 semaine) mais je n'avais même pas fais attention que ça avait disparu des téléphones (si je me trompe?). J'avais le souvenir que mon Nokia avait cette fonctionnalité il y a 15 ans. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Video archive |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2017, 17:10
|
|
Réponses: 50 Vus: 6296
|
Pour être honnête, je ne le trouve pas beau et le souci c'est qu'en lisant ton script, on ne voit pas du tout à quoi il peut se rapporter que ce soit l'histoire, le style, la philosophie de ton écrit, etc...Tu pensais à quoi en le choisissant pour comprendre? C'est pas pour me moquer mais pour pouvo... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2017, 16:56
|
|
Réponses: 1014 Vus: 57035
|
J'attends le deuxième DLC pour faire celui-ci. La partie PvP a l'air dantesque avec le système d'arène que demande la communauté depuis des années. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2017, 12:33
|
|
|
Jerónimo a écrit: Surtout qu'un iPhone, tu peux l'éteindre la nuit. Ca coûte moins cher à réparer ou jeter à la poubelle. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: J'ai tué ma mère (Xavier Dolan - 2009) |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2017, 12:29
|
|
Réponses: 94 Vus: 9076
|
Les amours imaginaires pour moi c'est l'archétype du cinéma bobo parigot à la sauce Dolan. Séance torture et pourtant j'adore le cinéaste. Tom à la ferme , j'aime bien le mélange hitchcockien à la sauce Dolan mais si tu ne dois voir qu'un film de lui Billy c'est vraiment Laurence anyways son film l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: El Club (Pablo Larrain - 2015) |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2017, 12:23
|
|
Réponses: 5 Vus: 1582
|
Cinéaste que j'avais un peu découvert au hasard avec Santiago où je m'étais pris une vraie claque. Je comprends qu'on aime pas, après comme tu le décris Art j'aime bien cette ambiance désespérée qu'il arrive à mettre en place. Pas que je suis dépressif mais je trouve celle-ci d'une rare puissance da... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2017, 08:45
|
|
|
Evite Les amours imaginaires. Tom à la ferme est très bien sinon. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: El Club (Pablo Larrain - 2015) |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2017, 03:49
|
|
Réponses: 5 Vus: 1582
|
J'avais un peu peur au vu du pitch mais Pablo Larrain se sort admirablement de ce sujet lourd en trouvant la bonne distance. A bien des égards, le cinéaste me fait légèrement penser à Bunuel par la cruauté dont est nimbée le film. Portrait au vitriol de ces maisons où l'église terre ces religieux cr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2017 |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2017, 00:24
|
|
Réponses: 101 Vus: 8553
|
Ah ouais ? Où ça ? On m'a toujours dit que c'était ultra chaud de trouver de la place et comme je m'étais encore jamais vraiment fixé sur Paris j'ai jamais cherché plus loin A Beaujon dans le 8ème, au travers d'une association. Faut normalement s'y inscrire en Septembre, mais il n'y a quasi jamais ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2017, 00:18
|
|
|
Laurence anyways durent 2H30 mais c'est celui sur lequel la durée passe le mieux (et c'est son meilleur). |
|
 |
Abyssin |
Posté: 02 Jan 2017, 17:08
|
|
|
Si Castorp vient à un GRF, j'éviterais d'être présent ce jour-là. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 02 Jan 2017, 15:30
|
|
|
Le tournant que prend le topic me fais rire aussi. Bon après je ne le cache pas, je suis pire que les femmes par rapport à l'attention que je porte à mon poids. |
|
 |
Trier par: |