Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Uncharted 4 |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2016, 22:37
|
|
Réponses: 84 Vus: 7386
|
Bon fini le jeu, je remets ma critique qui était dans le topic Top + actualisations. Très bon jeu, mise en scène parfaite, dynamisme de l'ensemble, panoramas superbes, de bons moments spectaculaires mais.... gros problèmes de rythme dans le sens ou certains niveaux sont beaucoup trop longs et certai... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2016, 21:14
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187439
|
Pour Mass, tu vas comprendre pourquoi on les appelle Gameblague : http://www.gameblog.fr/news/64579-seasons-of-heaven-premier-trailer-pour-l-exclu-switch Résumé : 1) Promotion d'un "jeu" fait par un de leurs anciens collègues 2) Le jeu n'existe pas, il n'a jamais été développé c'est un blu... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Top 2016 |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2016, 20:23
|
|
Réponses: 15 Vus: 2257
|
Le multi de Duke nukem était génial. Souvenirs d'année lycée où on s'éclatait comme des petits fous dessus; Ah, le coup de la poupée gonflable pour piéger les adversaires. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michèle Morgan |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2016, 20:21
|
|
Réponses: 6 Vus: 1272
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Si tu essaies de lui toucher les miches, elle mord. Gants épais à prévoir.
chuis dans le métro J'aime. Tu aurais pu relever que niveau sonorité ça ne colle pas (pas de liaison entre miches et elle à l'oral, enfin moi je m'arrête à la virgule). Bon je taquine, je m'en fous. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Assassin's Creed (Justin Kurzel, 2016) |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2016, 11:14
|
|
Réponses: 24 Vus: 2912
|
Après c'est exactement les jeux-vidéos difficiles à adapter. Les intrigues des AC sont toujours pourries, c'est surtout la mythologie qui y est fascinante. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Assassin's Creed (Justin Kurzel, 2016) |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2016, 00:51
|
|
Réponses: 24 Vus: 2912
|
Je n'ai jamais joué à aucun des jeux de la licence, si bien que lorsque j'ai appris, en même temps, que le concept comporte une partie située dans la présent et que l'adaptation comprendrait davantage de scènes dans le présent que dans le passé, j'ai halluciné. C'est pas inintéressant dans les jeux... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2016, 00:28
|
|
Réponses: 481 Vus: 56961
|
Moi le seul que j'ai lu c'est Philip K. Dick, y a qu'à voir les adaptions cinés pour comprendre la référence Oui et non. Dick a aussi un côté très 50's surtout dans ses fantastiques nouvelles et une ambiance propre à lui et assez pulp absente des adaptations (mis à part Total Recall) J'avais lu Shi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - JERÓNIMO |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2016, 19:46
|
|
Réponses: 47 Vus: 4658
|
Toi t'es marseillais. #Laregionquiafaillielirelabonnasseblonde |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2016, 19:25
|
|
|
J'ai lu les deux, pas tout, mais disons que je cherche les références à la fois classiques pour les mordus de SF et moins connues pour le grand public. T'as de quoi piocher. Chez les deux auteurs, tu as des petites perles pas très connues et qui mériteraient de l'être. Après oui je suis plus SF gra... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chromosome 3 (David Cronenberg - 1979) |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2016, 19:00
|
|
Réponses: 12 Vus: 2407
|
La clinique de la terreur au Quebec. Bon ça a plus de sens mais ça fait un peu film cheapos à 1 euro qu'on trouve dans les bacs Auchan. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2016, 17:51
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - JERÓNIMO |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2016, 16:06
|
|
Réponses: 47 Vus: 4658
|
Mr Degryse a écrit:
Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
Sa " querelle" t'es un raciste avec Qui-Gon Jinn. C'est peu.
Ni une querelle, ni un pétage de plombs. QGJ avait volontairement orienté son post pour susciter des réactions et l'échange a été courtois. Pas de fight. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Flop 2016 |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2016, 11:30
|
|
Réponses: 32 Vus: 4117
|
C'est pas forcément les pires films de l'année mais bon j'ai fais pas mal de sélection cette année et évité les grosses daubes 5) Warcraft : C'est pas le meilleur Duncan jones, pas de haine envers le film qui fait le taff mais oui de trucs trop kitchs et finalement c'est (trop) standard. 4) Xmen : A... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Top 2016 |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2016, 10:42
|
|
Réponses: 15 Vus: 2257
|
Pas mal ton top. Je fais exception pour mon cas de tes jeux 2D et de Grow up et home dont j'ai jamais compris l'engouement (lâché au bout de 10 minutes tellement je trouvais ça pauvre et emmerdant). Dans les "oldies", je pourrais rajouter : - Resident Evil 4: ben ça a pas trop mal vieilli ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2016, 09:41
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206242
|
Superbe match tout court hier soir. Sortie honteuse du président de Monaco sur l'arbitrage alors que celui-ci a été parfait hier et qu'il y a eu festival de mauvaise foi. 1) Pas de penalty sur la main de Tousart. a) main involontaire de Tousart suite à un rebond à 1 m sur la cuisse de Mbiwa b) Pas m... |
|
|
Trier par: |