Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Abyssin |
Posté: 28 Déc 2016, 16:11
|
|
Réponses: 253 Vus: 26000
|
deudtens a écrit: "weuuuh c'est pas réalisteuuuuh" dit la personne qui s'est tapé au moins 7 films avec des peluches qui font la guerre, des robots qui parlent et des planètes artificielles à rayon laser. Les Ewoks se rasent t'ils? Sous son casque, Darth Vador est imberbe ou a t'il une barbe de père noël? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The insiders (Daniel Calparsoro, 2016) |
Abyssin |
Posté: 28 Déc 2016, 09:57
|
|
Réponses: 1 Vus: 1327
|
http://static.guiaocio.com/var/guiadelocio.com/storage/images/cine/archivo-peliculas/cien-anos-de-perdon/galeria/cien-anos-de-perdon/28213985-1-esl-ES/cien-anos-de-perdon.jpg Un matin pluvieux, six hommes armés et masqués attaquent une banque à Valence. Les braqueurs semblent avoir une mission simp... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LOHMANN |
Abyssin |
Posté: 27 Déc 2016, 08:47
|
|
Réponses: 33 Vus: 3783
|
Aussi, on devrait ouvrir ce genre de topic après un temps minimum de présence sur le forum. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Abyssin |
Posté: 26 Déc 2016, 23:59
|
|
Réponses: 481 Vus: 56961
|
Razheem L'insensé a écrit: Désolé pour la longueur du post...
Ne t'excuse pas et merci pour ton post. Topic passionnant, je pense me remettre à la science-fiction grâce à lui. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LOHMANN |
Abyssin |
Posté: 26 Déc 2016, 23:48
|
|
Réponses: 33 Vus: 3783
|
C'est surtout la date qui est pas top. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Je passe. Un peu dur de le réduire un seul mot, il a une cinéphilie et une personnalité à facettes multiples que je ne saurais définir de manière si courte. Et je ne le connais pas assez aussi. Qu'appréciez-vous le plus... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 26 Déc 2016, 23:38
|
|
Réponses: 290 Vus: 21238
|
Tetsuo a écrit: Pas essayé, tient. Tu me diras. Tout le monde en dit du bien. Des niveaux créés par la communauté et jouables en coop. Bon je tenterais ça en janvier-février. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Jour et la Nuit ( Bernard-Henri Lévy – 1997) |
Abyssin |
Posté: 26 Déc 2016, 01:07
|
|
Réponses: 10 Vus: 1677
|
Je t'invite à le voir pour te faire une idée. Et oui je le cite souvent car c'est vraiment le seul nanar dont j'ai le souvenir ces dernières années et il m'a traumatisé ;) Les avis du net et des foruméens, le forum de nanarland, les critiques de magazine papiers, web, etc... Même la critique de Film... |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Déc 2016, 21:10
|
|
|
La bonne critique de Nanarland m'a toujours donné envie de le tenter. Cineman c'est plus un énorme navet qu'un nanan. La vision est très chiante. Tiens, si tu veux tenter un vrai nanar français très drôle à voir et pas du tout chiant : http://forum.plan-sequence.com/forces-speciales-stephane-rybojad... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 13 Hours (Michael Bay, 2016) |
Abyssin |
Posté: 25 Déc 2016, 11:24
|
|
Réponses: 39 Vus: 5405
|
J'ai trouvé ça très mauvais... Malgré tout ce qu'on peut lui reprocher je m'amuse toujours dans son cinéma déviant, fascinant, jouissif et spectaculaire. Et c'est tout. Le reste est d'une médiocrité quasi totale. Les personnages sont nuls, je les déteste, espèce d'Action Men pourris, bas du front. ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 24 Déc 2016, 19:01
|
|
Réponses: 290 Vus: 21238
|
Ca vaut quoi l'éditeur de niveaux? Tous les tests s'enthousiasment dessus. Pris pour 20 euros hier. |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Déc 2016, 18:33
|
|
|
Tu m'as donné envie de le voir Jero. Puis quel casting : Alain Delon, Lauren Bacall, François Rabal (acteur de Bunuel), Xavier Beauvois, Marianne Denicourt, Karl Zero... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Abyssin |
Posté: 23 Déc 2016, 21:43
|
|
Réponses: 6196 Vus: 418198
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Annie Hall (Woody Allen - 1977) |
Abyssin |
Posté: 23 Déc 2016, 21:41
|
|
Réponses: 64 Vus: 7569
|
Ah oui tiens Blue jasmine, vous aimez pas non plus? |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Déc 2016, 17:51
|
|
|
Dites que vous aimez pas Woody Allen c'est plus simple. Match point et Le rêve de Cassandre? |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Déc 2016, 17:23
|
|
|
Tetsuo a écrit: Castorp a écrit: J'aime vraiment pas Allen, mais celui-ci, il faudra quand même que je lui donne sa chance un jour. C'est vraiment un bon film, et il en a pas fait beaucoup. Manhattan, Maris et femmes, Criems et délits, La rose pourpre du caire, Harry dans tous ses états... |
|
|
Trier par: |