Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Gemini Man (Ang Lee, 2019) |
Abyssin |
Posté: 28 Sep 2019, 16:22
|
|
Réponses: 13 Vus: 1891
|
Mes condoléances.
Film Freak a écrit: pour la présence d'un réalisateur chinois expatrié derrière la caméra, Passe pas tes vacances à Taïwan, tu vas te faire étriper. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 28 Sep 2019, 11:31
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159602
|
Halo 3 L'avantage avec les Halos c'est que les solos sont assez courts (6-8h max là) et qu'on est quasi sur d'avoir affaire à des jeux avec une qualité minimum. Là c'est un des titres les plus réputés de la série surtout pour son multi mais la campagne est assez plaisante et on s'attache à cet univ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ad Astra (James Gray, 2019) |
Abyssin |
Posté: 27 Sep 2019, 21:31
|
|
Réponses: 75 Vus: 7153
|
Reste que ce duel/duo d'anthologie de Brad Pitt et Tommy Lee Jones reliés par un cordon, débloqué par un simple mot ("Let me go, son ", parce qu'enfin Brad Pitt trouve un écho, si minimal soit-il, à son amour) m'a mis les larmes aux yeux. Marrant cette scène est quasi identique à une de M... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jeanne (Bruno Dumont - 2019) |
Abyssin |
Posté: 27 Sep 2019, 12:39
|
|
Réponses: 29 Vus: 2389
|
J'ai adoré dès les première minutes et j'ai été totalement envouté jusqu'à la fin. Les acteurs, leur diction, leurs maladresses arrivent à révéler la beauté du texte tout en lui donnant un côté très humain, terrien. L'actrice qui joue Jeanne dégage une puissance assez dingue. Un des plus beaux Dumo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jeanne (Bruno Dumont - 2019) |
Abyssin |
Posté: 27 Sep 2019, 12:05
|
|
Réponses: 29 Vus: 2389
|
J'ai adoré dès les première minutes et j'ai été totalement envouté jusqu'à la fin. Les acteurs, leur diction, leurs maladresses arrivent à révéler la beauté du texte tout en lui donnant un côté très humain, terrien. L'actrice qui joue Jeanne dégage une puissance assez dingue. Un des plus beaux Dumo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Jacques Chirac |
Abyssin |
Posté: 27 Sep 2019, 10:50
|
|
Réponses: 70 Vus: 5146
|
N'importe quoi. La proportionnelle a été introduite par Mitterrand juste avant les législatives, pour faire justement entrer le FN à l’assemblée et empêcher la droite de gouverner. Au temps pour moi, vieux souvenir d'un passage d'un documentaire sur le sujet mais j'ai dû m'endormir en cours de rout... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Sep 2019, 10:18
|
|
|
J'aime bien le communiqué du NPA : https://npa2009.org/communique/nous-ne-commenterons-pas-la-mort-de-jacques-chirac-communique-du-npa Ils auraient effectivement mieux fait de se taire. Je te rejoins sur le fait que ce n'est pas la peine de faire un portrait idyllique ou de sortir les violons mais ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Sep 2019, 22:26
|
|
|
Le plus grand mystère c'est pourquoi il n'a pas voulu du débat en 2002. Parce qu'il n'avait rien à y gagner. Il ne pouvait qu'en sortir "perdant". Sans débat, il a gagné à 80%. S'il avait accepté le débat et qu'il s'était planté, il aurait très très très probablement gagné mais sans doute... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 26 Sep 2019, 00:02
|
|
Réponses: 32916 Vus: 1521789
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 25 Sep 2019, 23:49
|
|
|
Tu as réfléchis 30 minutes pour poster une phrase aussi intelligente? |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Sep 2019, 21:03
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Si même un marcheur explique que les commentaires récents de Le Pen sur le positionnement de Macron sont pertinents et mesurés... Lol tu sais très bien ce que je dis, fais pas le malin |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Sep 2019, 20:15
|
|
|
Grave et le mec va venir en section jeu vidéo t'étaler à la gueule ses 150 heures de jeu hebdomadaires. Boulot, dodo, boulot, dodo.. La dernière fois que j'ai allumé ma PS4 c'était pour mater Bein sports. ;-) @Deudtens : c'est quoi la connerie que tu mentionnes? Je vois juste Bmntp qui me demande m... |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Sep 2019, 15:24
|
|
|
deudtens a écrit: Abyssin a écrit: un peu pressé ces derniers jours. La récurrence de cette réponse lorsqu'on te demande ton avis sur la dernière connerie de LREM, c'est savoureux.
Je lirais ça demain sauf si tu m'aides à faire un business-plan sur les batteries Li-Ion |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Sep 2019, 09:34
|
|
|
Pour les ignorer consciemment, il faudrait déjà que je les ai lu et que je sache de quoi ils parlent . Et puis c'est à Karlito que je m'adresse |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Sep 2019, 08:18
|
|
|
|
|
Trier par: |