Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 14:36
|
|
Réponses: 32916 Vus: 1521775
|
On en parle et on tire un constat dans 1 an. Pour moi c'est les enquêtes judiciaires qui comptent et vu que peu ont démarré ou livré leurs verdicts c'est un peu tôt pour se prononcer. Ce qui ne veut pas dire que je nie qu'il y ait pu avoir des dérapages policiers (le CRS ce week-end). @ Gontrand : Q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 14:27
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Où est le rapport entre l'asile et les voitures qui brûlent, établi par le Ministre de l'agriculture ? ???? |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 14:25
|
|
|
Pas faux, c'est vraiment la fourberie incarnée. Sinon, que ça ait fait l'objet d'un procès est bien le symptôme d'une dérive policière de l'état. La relaxe ? anecdotique et heureusement. La relaxe qui va être annulée vu qu'il y a un appel du parquet. Ce qui me dérange, c'est qu'on a une décision ju... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 14:21
|
|
|
C'est purement électoraliste, il ne réagit que par rapport aux résultat des dernières européennes et remarque que la ligne populiste de Marine le Pen ne fait pas le plein des voix d'extrême droite. Il adresse bien sûr à un électorat bourgeois avec cette rhétorique. Ce qu'il dit va avoir un impact c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deux moi (Cédric Klapisch, 2019) |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 14:14
|
|
Réponses: 10 Vus: 1509
|
Mais oui tu as plein de détails comme cela qui participent au charme du film. Tu sens vraiment que Klapisch prend un plaisir monstre à filmer sa ville et la manière dont elle évolue et à capter l'air du temps. Toute la vision caricaturale mais très rigolote de l'entrepôt "Amazon" est super... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deux moi (Cédric Klapisch, 2019) |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 13:59
|
|
Réponses: 10 Vus: 1509
|
mais ça ne suffit pas à masquer le fait qu'on s'ennuie un peu. Perso j'en aurais bien repris pour 30 minutes supplémentaires. J'ai toujours trouvé que Klapisch a un sacré sens du rythme. Sinon les multiples références à CHACUN CHERCHE SON CHAT font plaisir et le tout a une certaine douceur cameronc... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 11:08
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Tu bosses pour Amesys ? Non dans l'aéronautique. Vu que je ne connais pas Amesys, je ne peux juger ta blague |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 11:04
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83205
|
Marlo a écrit: Je me retrouve donc plus souvent à poncer des jeux indé ou retro. Dernièrement, Virtua Racing, splendide remaster du jeu arcade de 1992.
Fonce sur Horizon chase turbo. Tu devrais adorer.
https://www.youtube.com/watch?v=4VomFVNGgnA |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les hirondelles de Kaboul (Zabou Breitman & Eléa Gobbé-Mévellec, 2019) |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 11:00
|
|
Réponses: 31 Vus: 2501
|
Après je suis d'accord pour dire qu'on doit être le pays qui tente le plus de choses dans ce domaine. Mais encore une fois c'est loin d'être toujours réussi. Peu de films qui marquent les esprits. L'impression que c'est surtout en Asie que l'animation adulte se développe avec pas mal de succès arti... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 08:47
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Pourquoi se casser le cul à développer des Catia ou des Prolog. Etant ingénieur et familier avec Catia je m'insurge.
Tu as du louper l'intro, on a du mal à saisir le sujet |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 08:44
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83205
|
À chaque jeux que je termine je me demande ce que je vais en dire ici. Puis j'abandonne l'idée. Et ça fait deux ans que j'ai pas posté dans le top découverte non plus. J'aime bien écrire ces messages, mais ils me prennent trop de temps, et j'en ai pas assez à fournir à ce forum. C'est déjà compliqu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 07:31
|
|
|
Tout ça pour noyer le rapport de l'IGA. Tu m'as fais rire. Bon j'ai téléchargé le rapport mais je ne sais même pas quand j'aurais le temps de le lire, surtout que c'est pas non plus quelques pages. Je te laisse à ton numéro de troll agressif et vaniteux Jero, j'ai passé l'âge de la cour de récréati... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2019, 23:47
|
|
|
T'es vraiment complètement teubé. ..C'est bon t'as compris ? Je te retourne le compliment. Le problème c'est qu'en deux lignes tu alignes juste des bêtises sans t'en rendre compte à base de on dit et que ça débouche sur du grand n'importe quoi déconnecté de la réalité. Je t'ai connu plus intelligen... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2019, 22:08
|
|
|
Le problème, parce qu'il faut quand même que quelqu'un te le dise, c'est tes avis basés uniquement des qualificatifs mais qui ne prennent pas la peine de bâtir le moindre argument (comme tes avis sur les films en fait). J'ai évidemment mes raisons pour ne pas aimer Bouhafs mais tu as l'air supposer... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les hirondelles de Kaboul (Zabou Breitman & Eléa Gobbé-Mévellec, 2019) |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2019, 21:51
|
|
Réponses: 31 Vus: 2501
|
|
|
Trier par: |