Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Sid Haig |
Abyssin |
Posté: 23 Sep 2019, 14:38
|
|
Réponses: 5 Vus: 937
|
Ca se prononce le l de il en français #JeFaisMon Castorp |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Sid Haig |
Abyssin |
Posté: 23 Sep 2019, 12:45
|
|
Réponses: 5 Vus: 937
|
Film Freak a écrit: SIDA, il galèra FAIL |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Undone (Amazon Video) |
Abyssin |
Posté: 23 Sep 2019, 10:42
|
|
Réponses: 7 Vus: 1225
|
Art Core a écrit: j'adore Bojack Horseman (même créateur) donc je partais confiant. ok je mate |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 21 Sep 2019, 00:10
|
|
Réponses: 307 Vus: 24774
|
Meurs jamais j'achèterais un PC.
Tout le mode Coop online des envahissement est quand-même fou. Souvenirs de soirées où on provoquait des massacres sur le pont au-dessus de la lave. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deux moi (Cédric Klapisch, 2019) |
Abyssin |
Posté: 20 Sep 2019, 22:14
|
|
Réponses: 10 Vus: 1509
|
Rarement eu autant la banane en sortant du cinéma. Oubliez le pitch qui raconte une simple rencontre et est un peu trompeur vu que la partie réseaux sociaux + Tinder est mineure. Pas tant que ça en fait vu comme Klapisch compose tout un propos, maintes fois répété dans le texte sur ce qu'est "... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 20 Sep 2019, 19:43
|
|
Réponses: 1058 Vus: 76048
|
Ruiner https://www.indiemag.fr/sites/default/files/jeux/r/ruiner/galerie/galerie-ruiner_4.jpg Jeu de Devolver Digital aka le studio de Holtine Miami. Toujours les combats vu du dessus mais là on est dans une évolution un peu plus SF cybernétique où on joue un tueur embarqué dans une mystérieuse quê... |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Sep 2019, 19:35
|
|
|
Je suis un team Castorp là-dessus, pour avoir fait toute la série (sauf Demon's Souls auquel j'ai quand même joué une dizaine d'heures) Sekiro et Bloodborne compris, DSII rame très loin derrière en termes de sensation, d'inventivité et de cohérence. Les builds ça n'a d'intérêt qu'à partir du moment... |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Sep 2019, 13:41
|
|
|
Si quand-même Si j'en crois les forums un peu partout, Bloodborne force à désapprendre la façon de jouer des Souls, puisque tu n'as pas de bouclier et que c'est beaucoup plus speed.. Alors oui et non. Effectivement le fait de ne pas avoir de bouclier et de récupérer de la santé dans les 2 secondes ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Sep 2019, 13:12
|
|
|
Je vais faire Sekiro :P Le gameplay de Bloodborne n'a rien a voir, donc c'est pas grave. Si quand-même . J'ai fait 3 zones du 2 pour le moment, et c'est toujours la même chose : une succession d'arènes sans intérêt remplies de mobs à ne plus savoir qu'en faire, et des boss pas intéressants. C'est d... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Charles Gérard |
Abyssin |
Posté: 20 Sep 2019, 05:31
|
|
Réponses: 8 Vus: 1091
|
Tetsuo a écrit: Second rôle chez Lelouch. Arménien. La bio qui tue. |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 22:55
|
|
|
T'as pris quel build? Car comme le premier tout dépend évidemment de comment tu vas aborder le jeu avec le personnage. La grosse différence c'est surtout le level design. Après faut pas se le cacher le petit génie créatif de From Software c'est Miyazaki et travaillant sur Bloodborne il n'était pas s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 15:32
|
|
Réponses: 32916 Vus: 1521768
|
Je t'aide : tu protèges comment les CRS contre des cocktails Molotov, des pavés, des jets d'acide et cie? Avec des fleurs? Quelles sont tes solutions concrètes de maintien de l'ordre? Développe ça m'intéresse. Ah et pour info je n'ai pas écris que les LGBD étaient la solution parfaite et je pointe a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 15:18
|
|
|
Remarque "Peace and love" : quelquefois tes phrases lapidaires de quelques mots ça donne une interprétation totalement ambigüe. Et mon "on a l'impression" n'était pas innocent. Je sais que Philippe Poutou est pire que toi |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 14:53
|
|
|
Point Godwin : fallait-il attendre le procès de Nuremberg pour bénéficier du recul nécessaire ? Lol heureusement que tu prépares le terrain en parlant de point Godwin Non-argument : des CRS n'ont pas à éborgner des manifestants, point final. Qu'il y ait des manifestants violents est une toute autre... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2019, 14:43
|
|
|
On en parle et on tire un constat dans 1 an. Pour moi c'est les enquêtes judiciaires qui comptent et vu que peu ont démarré ou livré leurs verdicts c'est un peu tôt pour se prononcer. Ce qui ne veut pas dire que je nie qu'il y ait pu avoir des dérapages policiers (le CRS ce week-end). Le nombre de ... |
|
|
Trier par: |