Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 14:44

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Sep 2019, 20:44 

Réponses: 32917
Vus: 1522198

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Sep 2019, 17:30 

On est d'accord mais j'ai le droit de penser que c'est une râclure :P
Et pour anticiper ce n'en est aucun cas lié à l'affaire Benalla mais à son passif d'activiste bidon

Forums: Vos critiques   Sujet: Les hirondelles de Kaboul (Zabou Breitman & Eléa Gobbé-Mévellec, 2019)

Posté: 16 Sep 2019, 16:02 

Réponses: 31
Vus: 2501

Art Core a écrit:
C'est des films qui auraient mieux marché en live plutôt qu'en anim.
Etrangement à la sortie de la vision des Hirondelles de Kaboul, je me suis fais la réflexion que ça aurait été beaucoup plus adapté en format BD classique que ce film mou et très moyen.

Posté: 16 Sep 2019, 14:37 

[ Je vais même être radical et te dire qu'on se fout de l'identité du compte Twitter C'est marrant parce que quand la vidéo sur Benalla est sorti, tu as hurlé à la prudence (voire à la défiance), Rien à voir. Dans le cas de Libé, on se fout de l'identité du compte Twitter ou de son prétendu harcèle...

Posté: 16 Sep 2019, 13:59 

C'est faux surtout puisqu'a l'origine de l'histoire il y a l'Envoyé Spécial sur le glyphosate, sujet qui ne me paraît pas parisiano-centré. Le chamaillage sur qui a commencé et qui a le plus harcelé l'autre me semble complètement déconnecté du sujet initial. Ce n'est effectivement pas le sujet. Par...

Posté: 16 Sep 2019, 13:52 

Le fait est qu'elle a bien effectué un ménage pour un lobby, ce qui est déontologiquement critiquable. "Auprès de Checknews, Ducros affirme n’avoir "jamais envoyé de devis à l’UIPP". Seulement voilà, contacté par le site d'info, le responsable de la communication de l’UIPP, Sylvain C...

Posté: 16 Sep 2019, 11:53 

Je ne connaissais absolument pas Skythelimit donc pas d'avis sur le sujet et merci pour ton éclairage. Par contre Bodag a perdu son procès contre Denis Robert. https://www.telerama.fr/medias/un-trade ... 349889.php Je trouve le verdict normal. Après je t'avoue que la plainte de révélation d'identité...

Posté: 16 Sep 2019, 11:12 

Vieux-Gontrand a écrit:
En effet c'est dégueulasse. Mais enfin c'est pas comme si on n'avait pas nous-même été plongés dans des situations comparables dans ce forum pendant plusieurs années...
J'en déduis donc que c'est surtout dégueulasse chez les autres.

Casse-toi

Humour, second degré :mrgreen:

Posté: 16 Sep 2019, 11:10 

Tiens Bmntmp, si tu veux plus d'infos sur l'affaire. Compte twitter intéressant et pertinent sur ces différents sujets. La vérité est encore pire que ce que je pensais :lol: https://twitter.com/zebodag/status/1172819752093462528 Ah pitié pas lui. Les Ze sont la lie de l'internet. Ils ne jurent que ...

Posté: 16 Sep 2019, 10:55 

Ton assez rigolo mais rien ne vaut de te répondre sur le fond. Pour avoir suivi le compte d'Emmanuelle Ducros pendant quelque temps, je peux te dire que cette nana est tout sauf nette. C'est toujours mieux de donner des exemples que des insinuations floues. Elle a été l'objet d'articles de Libé et d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 15 Sep 2019, 22:42 

Réponses: 3972
Vus: 238721

Quand je dis à quelqu'un que je suis végétarien j'ai droit toujours à la même phrase "j'ai arrêté de manger de la viande industrielle, je vais chez le boucher qui travaille avec des petits producteurs". Quelle phrase débile! T'as fini de faire ton Gontrand ? Je suis surtout abasourdi qu'o...

Posté: 15 Sep 2019, 22:03 

Art Core a écrit:
Quand je dis à quelqu'un que je suis végétarien j'ai droit toujours à la même phrase "j'ai arrêté de manger de la viande industrielle, je vais chez le boucher qui travaille avec des petits producteurs".
Quelle phrase débile!

Posté: 15 Sep 2019, 21:59 

Castorp a écrit:

Blague ou pas, tu peux te demander pourquoi elle est si courante.

Quand je mangerais mon steak demain midi, je te promets.

Posté: 15 Sep 2019, 21:56 

Castorp a écrit:

Elle oblige pas, elle est très courante.

Donc non.
Bon je chipote juste pour t'emmerder . Pas la peine de me répondre :)

Posté: 15 Sep 2019, 21:44 

Non (qu'est-ce qu'il faut pas lire). Si. Je sais pas combien de végans avec qui j'ai discuté prenaient ceux qui ne partageaient pas leur mode de vie de haut. D'emblée, ils étaient dans une position "Moi, je fais un truc moral, pas toi." Donc non. Ta première phrase implique qu'être végan ...
Trier par:  
Page 303 sur 973 [ 14594 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: