Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 21:27

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 18 Mar 2020, 10:37 

Réponses: 7539
Vus: 298213

Ca doit être le chien qui doit remplir l'attestation pour son maître pour la promenade? 8)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 17 Mar 2020, 19:26 

On dit merci qui? Merci Abyssin de rehausser le niveau de ce fil avec des posts Twitter... du 13 mars. Je vais de ce pas me flageller à base de déconcoction d'orties :wink: Pas fais gaffe à la date, tu m'en excuses Et déjà posté ici. :lol: :lol: :lol: :lol: Abyssin trop nase lol lol lol :lol: :...

Posté: 17 Mar 2020, 18:53 

On dit merci qui?

Posté: 17 Mar 2020, 10:36 

Ah non pas moi, je fustigeais les remarques "ils avaient qu'à mieux prévoir", "le message change tous les 5 jours",... Et ces messages ont raison : une courbe exponentielle, c'est prévisible. Y a que les idéologues de ton type qui ne pigent pas. Pour quelqu'un qui trouve que Twi...

Posté: 17 Mar 2020, 10:26 

Abyssin, fidèle à lui-même, qui ne poste dans ce topic que pour défendre Macron. J'espère qu'elle a au moins bon goût, sa queue. Castorp : âge mental 2 ans. Met tes neurones en fonctionnement, on dirait le compte Twitter de Nabilla. Allez amuse toi à vérifier les posts des derniers jours pour rendr...

Posté: 17 Mar 2020, 10:21 

Lohmann a écrit:
Abyssin a écrit:
étonnement que la situation évolue tout les 2 jours

T'es le seul que ça étonne. Je remet le lien partager par Degryse le 12 Marsl
Ah non pas moi, je fustigeais les remarques "ils avaient qu'à mieux prévoir", "le message change tous les 5 jours",...

Posté: 17 Mar 2020, 09:29 

Quand ta haine anti Macron te fait mettre des oeillères Ça, comme pour le reste de la déclaration de Macron, je ne sais pas si les frontières françaises sont fermées ou pas. Alors que j'ai compris qu'il annonçait que les frontières de l'UE l'étaient, style c'est lui qui décide. :lol: :lol: Chaque p...

Posté: 17 Mar 2020, 08:52 

Quand ta haine anti Macron te fait mettre des oeillères Ça, comme pour le reste de la déclaration de Macron, je ne sais pas si les frontières françaises sont fermées ou pas. Alors que j'ai compris qu'il annonçait que les frontières de l'UE l'étaient, style c'est lui qui décide. :lol: :lol: Chaque pa...

Posté: 17 Mar 2020, 00:32 

Elle fait comment ma mère, retraitée, pour aller faire ses courses sans possibilité d'avoir ce papier qu'elle doit avoir sur elle alors qu' elle n'a ni pc ni internet..... Toi, tu n'as pas écouté Castaner. Macron. Il sera renouvelé oui. C'est évident ça. Suffit que je m'absente 2 secondes pour que ...

Posté: 16 Mar 2020, 20:26 

C'est pas faux non plus..... Le confinement était prévisible, quoi qu’est été l’attitude de certaines personnes ce week-end, car il est imposé par l’évolution du nombre de malades, et ceux de ces derniers jours ont contractés la maladie il y a au moins une semaine. Pour le coup, j'aurais trouvé déc...

Posté: 16 Mar 2020, 16:05 

Hier après midi on est allés faire un tour au Bois de Boulogne (en voiture). . J'adore ton voiture entre parenthèses. Et sinon on doit pas avoir les mêmes comptes suivis sur Twitter. Moi c'était inquiétude rationnelle (donc pas de panique) avec des "Qu'ils sont cons" sur les photos & ...

Posté: 16 Mar 2020, 15:31 

Qui-Gon Jinn hier a écrit:
Qui a fait quoi aujourd'hui ? Qui est resté chez lui toute la journée ? Qui est sorti et si oui où et combien de temps ?
Pizzas, bières, DVD, consoles, joints.

Posté: 16 Mar 2020, 14:12 

Confinement total de l'Ile de France dès demain 16H. Bon je vais rester sur Orléans :mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: Dark Waters (Todd Haynes, 2020)

Posté: 16 Mar 2020, 11:21 

Réponses: 24
Vus: 3095

Je vois ce que tu veux dire mais disons que dans ses influences, le cinéma-dossier auquel je rattacherais dans le style, j'ai du mal à pousser le parallèle avec ce Dark waters.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dark Waters (Todd Haynes, 2020)

Posté: 16 Mar 2020, 10:13 

Réponses: 24
Vus: 3095

Film-dossier très "2008", mené avec une sobriété qui confine à l'ennui visuel et narratif: tout est gris, noir, relou, et ça s'étale sur douze ans. Bien intentionné mais lourd et long. Ruffalo est bien mais assez monotone, Tim Robbins par contre est en effet pas mal en gentil/méchant. Par...
Trier par:  
Page 272 sur 978 [ 14670 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: