Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 21:49

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF dès qu'on pourra ressortir

Sujet du message: Re: GRF du 25 mars
Posté: 23 Fév 2020, 00:17 

Réponses: 122
Vus: 8360

J'ai pas déménagé à Orléans pour cette raison :D

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF dès qu'on pourra ressortir

Sujet du message: Re: GRF de mars
Posté: 22 Fév 2020, 23:50 

Réponses: 122
Vus: 8360

Qui-Gon Jinn a écrit:
Bon ben on valide le mercredi 25 mars ? Abyssin, t'en dit quoi ?
Déménagé à Orléans.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Fév 2020, 21:24 

Réponses: 32874
Vus: 1509488

militants contre la réforme des retraites. T'iras dire ça aux avocats. Pour ça que je disais "certains" [ Un des problèmes n'est pas tant qu'on vit depuis 40 ans au-dessus de nos moyens mais comment on gère les moyens qu'on a. Les deux sont liés mais on est d'accord. Ce qui est marrant c'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Fév 2020, 17:17 

Même les boîtes du secteur privé doivent s'endetter pour investir ou faire de la r&d. L'absence de dette c'est la stagnation absolue. On est d’accord. Après il faut pas être dans le rouge durant des décennies. Théoriquement, la position d'Abyssin, selon laquelle il est possible de réduire les d...

Posté: 18 Fév 2020, 13:28 

Toujours rigolo de voir les communistes crier à l’austérité quand on parle juste de mettre un système à l’équilibre financier, ce qui devrait être la base. Putain. Le système de santé, c'est pas tes start-up 2.0 de merde. On s'en fout de l'équilibre financier d'un service public aussi important que...

Posté: 18 Fév 2020, 13:17 

Oui, enfin là, il fait qu'expliquer comment la Chine a pu faire ce qu'elle a fait, lui attribuer ce désir sur la base de cette interview (qu'il a peut-être, j'en sais rien), c'est du procès d'intention. 1 - va falloir m'expliquer comment la censure des réseaux sociaux aide significativement à gérer...

Posté: 18 Fév 2020, 13:12 

Petite présentation de Véran par l'Huma le 30 janvier dernier : , il a imposé tous les ans une nouvelle cure d’austérité à la Sécu et aux hôpitaux, en commençant par une coupe de 4,2 milliards en 2017." . Toujours rigolo de voir les communistes crier à l’austérité quand on parle juste de mettr...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Rattrapage PC

Sujet du message: Re: Rattrapage PC
Posté: 18 Fév 2020, 12:35 

Réponses: 45
Vus: 3743

Ah Dishonored oui ça me dit bien... Flemme de m'inscrire sur gog mais je vais y réfléchir. Tu as fait ce(s) jeu(x)? Les deux jeux sont excellents et je recommande les DLC qui sont du bon boulot. La direction artistique tue et l’univers aussi mais ce qui fait la grande force de Dishonored c’est le c...

Posté: 17 Fév 2020, 17:17 

Oui, oui. Réponds sur Buzyn au lieu de te trouver ton bouc émissaire du jour. Ce qui est comique et risible c’est que tu tombes sur la ministre qui propose des solutions, augmente les budgets et reprend une partie de la dette de l’hôpital (ce qui va dégager, rien que ça, une sacrée marge budgétaire...

Forums: Vos critiques   Sujet: Au nom de la terre (Edouard Bergeon, 2019)

Posté: 17 Fév 2020, 17:04 

Réponses: 7
Vus: 1222

Je parie évidemment que vous n’avez pas vu le film mais le côté "je monte mon projet pour construire une histoire à succès" et toutes les merdes qui en découlent....

Posté: 17 Fév 2020, 16:09 

Sans excuser quoique soit : je vois pas trop comment on va rattraper 20 ans de connerie en 5 ans... Celle qui a foutu en l’air l’hôpital public c’est Martine Aubry avec les 35h. La vraie tueuse. Ca serait une joie de la voir se faire virer de la mairie de Lille, quelle que soit la liste qui la délo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Au nom de la terre (Edouard Bergeon, 2019)

Posté: 17 Fév 2020, 16:01 

Réponses: 7
Vus: 1222

au propos finalement assez flou, et plus proche de Becker que de Petit paysan. C’est clair qu’on est loin d’un Petit paysan. Après le sujet c’est la difficulté du monde paysan, etc... bon après je te fais une réponse floue mais le réalisateur voulait raconter son histoire personnelle et par ce biai...

Posté: 17 Fév 2020, 15:45 

Parler du problèmes des urgences qui date des 2 derniers quinquennats et sur lesquels un plan d'action a été mis en place. Qui ne convient à personne : la grève continue de plus belle. Faux. Comment tu peux sortir de telles âneries? Ou tu confonds avec les réaction de Juin. Pour rappel https://www....

Posté: 17 Fév 2020, 15:22 

Le problème n'est pas le pomposité : le problème, c'est qu'il écrit très mal. Quand on dit d’un style qu’il est pompeux, c’est rarement positif. Bon après il y a d’autres raisons qui font que sa prose est pénible à lire. Et on attend toujours ta défense du bilan d'Agnès Buzyn. Avant j'attends toujo...

Posté: 17 Fév 2020, 13:59 

C'est illisible surtout. Il y a des gens qui écrivent mal et de manière ampoulée mais lui remporte la palme. Branco il bien bien meilleur et plus fluide à l'oral, c'est clair. Ses tweets sont illisibles avec ce style ampoulé qui est limite nanar et rend la lecture risible. On est tous d'accord. A l...
Trier par:  
Page 272 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: