Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2019 |
Abyssin |
Posté: 02 Mar 2020, 21:10
|
|
Réponses: 459 Vus: 36735
|
Pourtant son sketch était nulle, afficher Cassel c'était nul, ça va rien faire avancer du tout son sketch mais comme elle est noire et que son message est important elle devient intouchable. C'est ridicule. Truc qui m'a fait marrer c'est que si on écoute Aïssa Maiga les délinquants de la cité sont ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF dès qu'on pourra ressortir |
Abyssin |
Posté: 02 Mar 2020, 17:22
|
|
Réponses: 122 Vus: 8359
|
Le Cow-boy a écrit: Tu préfères la fellation direct? Trop de postillons. La meilleure option c'est la levrette pour rester en bonne santé. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 02 Mar 2020, 17:01
|
|
Réponses: 290 Vus: 21098
|
Il me fait envie mais pas de PC. Depuis 1 an, ils ont annoncé le portage consoles mais encore rien de fait. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Mar 2020, 16:32
|
|
|
Alors que Goldeneye, c'est injouable aujourd'hui. Injouable ou quelques fois le côté rigide + maniabilité qui font que certains oldies sont un peu pénibles à jouer. On avait déjà eu cette discussion bref. Je suis assez relou sur ce point en général mais là Doom 2 c'est simple à prendre en m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Richard Jewell (Clint Eastwood - 2019) |
Abyssin |
Posté: 02 Mar 2020, 16:24
|
|
Réponses: 40 Vus: 3228
|
Merci latique pour les précisions La scène a l'air extrêmement lourdingue d'après le résumé que j'en ai lu. C'est le côté troll alt-right un peu débile de Eastwood (qui ne date pas de l'invention de l'alt-right convient-il de préciser) C'est très loin d'être ma scène préférée du film mais ça passe ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Mar 2020, 14:11
|
|
|
par contre j'avais oublié à quel point le jeu avait déjà beaucoup vieilli. Mais pour 3€ je regrette pas. Marrant je me suis pris le 2 que j'ai bien entamé ce week-end et je trouve que ça a super bien vieilli. Déjà autant certains vieux jeux m'horripilent par leur prise en main, autant là je trouve ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 02 Mar 2020, 12:27
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926353
|
Le Cow-boy a écrit: Ouais mon Monop' était vide de conserves-pâtes-riz hier aprem.
Tu vas peut-être bien manger du coup. |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Fév 2020, 15:25
|
|
|
Ah tu parles de ce passage. Sans doute que ça n'a jamais eu lieu dans la réalité mais je trouve que ça passe très bien dans le film et l'évolution du personnage. |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Fév 2020, 15:11
|
|
|
Bref, du classicisme qui tient la route même si le dernier tiers essaie d'inventer une finalité au parcours de Jewell qui n'existait sans doute pas dans la réalité et qui sonne un peu faux. Quelle finalité? Sinon bon Eastwood, tu a bien détaillé la force du film qu'est sa galerie attachante de pers... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2020, 13:39
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186616
|
Ressemble plus à un Divinity Original Sin (même studio) qu'un Baldur à l'ancienne selon les premiers retours. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2020, 13:07
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509393
|
Je dis qu'en moyenne, les Parisiens sont plus dégueulasses que les habitants de toutes les grandes villes que j'ai visitées. Il y a un vrai manque de respect pour la chose publique, qui est considérée comme un dû. Ils ont changé en 15 ans tes Parisiens? Juste pour comprendre pourquoi ça s’est dégra... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2020, 11:02
|
|
|
Dixit Castorp qui te pond une phrase digne du PMU du coin ("Les parisiens sont sales") et qui te critique un discours argumenté en faisant de l’attaque ad personam sans aborder le fond. C’est magique comme tu es grave à la masse sur ce coup. |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2020, 10:19
|
|
|
Tu diras ça aux parisiens qui considèrent ce point comme une priorité. La situation dans certains quartiers est juste catastrophique. Genre c'est la faute d'Hidalgo si les Parisiens sont dégueulasses. Simplisme de la réflexion, ça se pose là :wink: Vous évoquez aussi la saleté de la ville. Qu’y peu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2020, 16:49
|
|
|
T'es complètement débile ma parole Tu diras ça aux parisiens qui considèrent ce point comme une priorité. La situation dans certains quartiers est juste catastrophique. En tant que fana de vélo, ça ne te dérange pas que Paris soit désignée ville la plus sale d’Europe par The Guardian? En tant que f... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2020, 15:52
|
|
|
En tant que fana de vélo, ça ne te dérange pas que Paris soit désignée ville la plus sale d’Europe par The Guardian? |
|
|
Trier par: |