Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Mar 2025, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Uncut Gems (Josh & Benny Safdie - 2019)

Posté: 23 Mar 2020, 21:21 

Réponses: 22
Vus: 2901

J'aime bien le tournant que prend le cinéma des frères Sadie en lorgnant vers le polar depuis Good Times, là on est un peu dans la même came mais un cran au-dessus pour ma part. Dans son style "tourbillon des emmerdes" + paris sportifs, j'ai beaucoup pensé à Bad lieutenant d'Abel Ferrara a...

Forums: Vos critiques   Sujet: La plateforme (Galder Gaztelu-Urrutia, 2020)

Posté: 23 Mar 2020, 15:59 

Vus: 2168

Ma mémoire de poisson rouge :mrgreen:

Posté: 23 Mar 2020, 13:47 

bmntmp a écrit:
McLean est une valeur sûre dans le genre aussi pour moi.

Tu as vu Jungle ou The Darkness? Ca vaut le coup ou pas? Je vais peut-être tenter.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 23 Mar 2020, 13:45 

Réponses: 7539
Vus: 298283

Je te laisse le gros débile, je sors dehors
Courses alimentaires contrairement à QGJ

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 23 Mar 2020, 13:20 

Question que je me pose, est-ce que corréler les coupes budgétaires dans le secteur de la santé et le fait que celui-ci se fasse submerger par l'épidémie n'est pas un grossier raccourci ? Je te copie la conclusion d'une réponse à un texte très con paru dans Le monde diplomatique de Lordon combo Lor...

Posté: 23 Mar 2020, 13:12 

bmntmp a écrit:
C'est pas The Belko Expriment (bon petit film d'ailleurs).

Trouvé ça très moyen alors que je suis client de McLean même si ça reste un cinéaste très inégal. Adoré son film avec le croco.

Forums: Vos critiques   Sujet: 99 homes (Ramin Bahrani - 2014)

Posté: 23 Mar 2020, 13:06 

Réponses: 3
Vus: 1148

Beaucoup aimé pour ma part. Le cheminement du héros est traité de manière assez remarquable dans son évolution psychologique ou comment on devient un connard en quelques semaines. Pour le coup, je trouve l'approche du cinéaste assez originale dans le cinéma américain pour le cynisme affiché même si ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Mar 2020, 13:00 

Réponses: 33186
Vus: 1564588

Abyssin, toi qui est complètement con, tu peux m'expliquer comment marche Sibeth ? Qu'est-ce qu'une personne comme elle ressent ? C'est juste pour la thune toutes ces conneries ? Ca m'a toujours soulé les discours des porte-paroles politiques, j'ai du en écouter un en direct en 5 ans donc tu connai...

Posté: 23 Mar 2020, 10:46 

Juste pas compris cette histoire de gamin. Pourquoi il est là ? Comment il fait pour survivre alors qu'il a rien à bouffer ? etc... Pas sur que beaucoup de spectateurs aient compris, les 5 dernières minutes ne sont clairement pas les plus réussis Tiens une explication vue sur Allocine qui montr...

Posté: 22 Mar 2020, 19:33 

Ça ne peut finir que dans la métaphysique similairement basique, ce qui semble une facilité. Honnêtement, la conclusion n'est pas des plus satisfaisantes. The destination is the journey de toute façon, il y aurait toutefois à redire sur le trajet. .Disons que le cinéaste a une approche un peu gross...

Posté: 22 Mar 2020, 13:41 

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/apres-le-confinement-de-nombreux-couples-divorcent-en-chine_2121458.html Déjà posté. Je sais que tu arrêtes de suivre le topic dès qu'on te reprend de volée, mais faut suivre un minimum quand même. Mais :mrgreen: Cinéma + Jeux + détente, je passe pas ma ...

Posté: 22 Mar 2020, 13:37 

Castorp a écrit:

Abyssin a écrit:
Je n'atteindrais jamais ton niveau cher Jeronimo

On fait un sondage ?
Si tu le fais, tu montres surtout que tu es un bon gros débile
putain les enfants de 2 ans d'âge mental si c'est le cas :lol:

@ Karlito : Vu la vidéo de Patrick Sébastien :mrgreen:

Posté: 22 Mar 2020, 13:31 

Jerónimo a écrit:
Moi qui pensais que le plus débile de la classe c'était Abyssin...

Je n'atteindrais jamais ton niveau cher Jeronimo :wink:

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/apres-le-confinement-de-nombreux-couples-divorcent-en-chine_2121458.html

Posté: 22 Mar 2020, 02:25 

Nope, on n'est pas du tout dans La grande bouffe de Ferreri.. Les victuailles sont finalement pas tant montrées que ça à l'écran (ce qui n'est pas gênant comme parti pris).

Posté: 22 Mar 2020, 01:03 

Thread twitter intéressant sur l'étude du pr. Raoult. On peut rien en déduire en l'état vu les conditions de l'étude mais la mise en place d'une étude européenne de 6 semaines annoncée ce soir et ou pr Raoult représentera la France sera elle plus intéressante : https://twitter.com/Tsarorius/status/1...
Trier par:  
Page 269 sur 978 [ 14670 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: