Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Calvaire (Fabrice du Welz - 2005) |
Abyssin |
Posté: 10 Mar 2020, 14:06
|
|
Réponses: 17 Vus: 2719
|
Blague interdite Tu as vu les autres? Tes avis? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 10 Mar 2020, 00:04
|
|
Réponses: 3972 Vus: 237112
|
Jerónimo a écrit: Abyssin a écrit: Oui. Et? Tu es donc en mesure de comprendre que ce type de frais se partage. La question serait surtout "est-ce qu'elle est 100% transparente sur sa contraception avec ses mecs?". Je me pose la question juste à cause de la lecture du thread. |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2020, 23:49
|
|
|
C'est de la GROSSE MERDE. Fuis pendant qu'il est encore temps! C'est moins pire que Vinyan car ça va moins loin dans la prétention et la virtuosité toc mais des 2 du Welz que j'ai vu il y a un véritable problème entre le fond et la forme. Script minimaliste mais dès que ça ouvre la bouche ou essaie... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2020, 22:48
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2020, 22:08
|
|
|
J'en suis à la moitié. C'est normal qu'il ne se passe rien et qu'on s'emmerde sec? Et puis la mise en scène j'entends plein de louanges sur cette dernière, c'est honnête mais comment Du Welz fait pour foirer et filmer comme un pied la scène pivot où Berroyer assomme Laurent Lucas avec la bat... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2020, 22:03
|
|
|
Film Freak a écrit: Billy Budd a écrit: alors que les capotes, justement, demeurent le meilleur moyen de ne pas tomber enceinte
Mais, comme elle le précise, pas possible pour elle. C'est possible mais des problèmes de sécheresse l'obligent à acheter des capotes spéciales à 2€. . |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2020, 17:09
|
|
|
Jerónimo a écrit: Quitte à taper au hasard pour trouver des tweets débiles, on peut aussi signaler le niveau de bêtise et d'insultes d'une partie des gens qui lui répondent... Twitter power |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2020, 16:22
|
|
|
Bon... J'ai lu, je crois qu'il n'y a pas un message qui ne contienne au moins une connerie. La fin est merveilleuse. "ils sont jaloux de notre puissance créatrice." Surtout les 3 derniers tweets en mode "Il faut bien que je rajoute une touche de féminisme" sont merveilleux de bê... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2020, 14:42
|
|
|
Comment on peut être aussi conne? Thread + réactions à dérouler.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: En avant (Dan Scanlon, 2020) |
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2020, 10:48
|
|
Réponses: 23 Vus: 2093
|
Avec un petit de 5 ans ça marche ou c'est trop "abstrait" ? Je sais que ça marche au sens où il va passer le temps et rigoler, mais est-ce que le décalage/l'univers fonctionne/est compréhensible ? Il va adorer, c'est le Pixar idéal pour les enfants de moins de 10 ans. Très beau moment. Al... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 03 Mar 2020, 17:36
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509306
|
La non-réponse. Comme d'hab. Je t'ai répondu mais quand ça ne va pas dans ton sens :| Abyssin, on t'a pas entendu sur l'avis du Conseil d'Etat (qui en résumé défonçait le projet de loi). Il est constitué de guignols socialo-communistes, le Conseil d'Etat, c'est ça l'idée? Le problème c'est que tu r... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 03 Mar 2020, 17:30
|
|
|
Non. Tu es pathétique dans ton absence d'esprit critique. Dès qu'on ne va pas dans ton sens. :mrgreen: juste parce que ce con de Macron avait annoncé une deadline qui était impossible à tenir. Renseigne toi sur le nombre d'heures allouées et compare les à d'autres projets de loi passées (au pif mar... |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Mar 2020, 16:39
|
|
|
Tu n'as pas mieux comme argument en magasin? Ce genre de remarque débile qui décrédibilise son contradicteur c'est un peu de la merde mais tu n'es peut-être pas capable de mieux. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2019 |
Abyssin |
Posté: 03 Mar 2020, 16:35
|
|
Réponses: 459 Vus: 36734
|
Sinon rien à voir mais j'ai essayé de regarder la Machine de Vecchialli et l'ai abandonné. Il y a un truc qui m'a gêné dans le film : la pédophilie est à la fois présentée comme une subversion et une norme cachée. Les deux dimensions se contredisent pourtant. Finalement je ne savais plus ce que le ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2019 |
Abyssin |
Posté: 03 Mar 2020, 16:13
|
|
Réponses: 459 Vus: 36734
|
Azuma a écrit: Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. Une oeuvre survit à la mort de son créateur. Elle existe indépendamment de lui. Par contre, de son vivant, l'homme et l'artiste ne sont pas dissociables. Un artiste se juge sur son œuvre pas sur ses actes d'homme civil. |
|
|
Trier par: |