Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2020, 23:32
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186593
|
La PS5 est 15% moins puissante mais curieux de voir ce que donne leur choix sur le SSD qui peut largement compenser. Même si elle est deux fois moins puissante que leur future console, la Xbox X est déjà un monstre d'optimisation super bien pensé. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vidéoprojecteur |
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2020, 23:30
|
|
Réponses: 80 Vus: 5934
|
Le Cow-boy a écrit: Je connais pas les modèles actuels mais FF et moi avons un Epson, Full HD-3D et boîtier WiFi (pas de câble entre les sources et le projo) et il encule bien. Meilleure marque de projecteurs |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2020, 20:26
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286993
|
https://www.estrepublicain.fr/france-monde/2020/03/18/coronavirus-deuxieme-jour-de-confinement-les-amendes-passent-a-135-euros Journée dure. Vu des courbes comparatives Italie/France (nombre total de morts, nombre de morts/jours,..), même si on a une pente plus faible je vois mal comment le confine... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2020, 19:45
|
|
|
(apparemment il y a une distinction entre lits de soins intensifs, plus nombreux, j'ai lu le chiffre de 200 000 et lits de réanimation, en effet de l'ordre de 5000). Si c'est vraiment 1000 lits de soins intensifs en Lombardie dans l'article du Monde c'est vraiment peu Tu as 100% raison : https://ww... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2020, 14:05
|
|
Réponses: 290 Vus: 21096
|
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2020, 13:19
|
|
|
Surtout je ne comprends même pas ton interrogation. Sans les attestations auto-remplies tu fais comment pour les courses alimentaires et autres déplacements? Car oui même pour tes courses dans un Franprix, tu dois avoir ton auto-attestation donc réponse bête à une remarque bête Mais de quoi tu parl... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2020, 13:12
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55222
|
Force/dex, ça doit pas changer grand-chose, c'est plutôt l'endurance qui est importante contre lui, vu qu'il faut beaucoup bloquer ou spammer les roulades. Si si ça aide vachement. L'endurance est aussi importante mais quand tu as un personnage vif comme l'éclair et qui frappe rapidement ça aide be... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2020, 12:09
|
|
|
Waouh, Abyssin qui réussit à nous faire une Jeanne Morose sans même un jeu de mots, il est trop fort !! Surtout je ne comprends même pas ton interrogation. Sans les attestations auto-remplies tu fais comment pour les courses alimentaires et autres déplacements? Car oui même pour tes courses dans un... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2020, 11:57
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55222
|
Castorp a écrit: Je viens de me faire le Pontiff Sullyvahn, qui, avec un bon bouclier, m'a donné 10 fois moins de fil à retordre que les Abyss Watchers. Ca dépend vraiment du build. 3 essais avec un build full dextérité alors que les builds lourds à base de force cauchemardent de ce boss. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2020, 10:37
|
|
|
Ca doit être le chien qui doit remplir l'attestation pour son maître pour la promenade? |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Mar 2020, 19:26
|
|
|
On dit merci qui? Merci Abyssin de rehausser le niveau de ce fil avec des posts Twitter... du 13 mars. Je vais de ce pas me flageller à base de déconcoction d'orties :wink: Pas fais gaffe à la date, tu m'en excuses Et déjà posté ici. :lol: :lol: :lol: :lol: Abyssin trop nase lol lol lol :lol: :... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Mar 2020, 18:53
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Mar 2020, 10:36
|
|
|
Ah non pas moi, je fustigeais les remarques "ils avaient qu'à mieux prévoir", "le message change tous les 5 jours",... Et ces messages ont raison : une courbe exponentielle, c'est prévisible. Y a que les idéologues de ton type qui ne pigent pas. Pour quelqu'un qui trouve que Twi... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Mar 2020, 10:26
|
|
|
Abyssin, fidèle à lui-même, qui ne poste dans ce topic que pour défendre Macron. J'espère qu'elle a au moins bon goût, sa queue. Castorp : âge mental 2 ans. Met tes neurones en fonctionnement, on dirait le compte Twitter de Nabilla. Allez amuse toi à vérifier les posts des derniers jours pour rendr... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Mar 2020, 10:21
|
|
|
Lohmann a écrit: Abyssin a écrit: étonnement que la situation évolue tout les 2 jours T'es le seul que ça étonne. Je remet le lien partager par Degryse le 12 Marsl Ah non pas moi, je fustigeais les remarques "ils avaient qu'à mieux prévoir", "le message change tous les 5 jours",... |
|
|
Trier par: |