Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 09:23

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 28 Mar 2020, 19:46 

Réponses: 1014
Vus: 55218

J'avais tenu 5 minutes devant le 1. Un archer m’empêchait d'avancer. Ben cette fois pour le 3 c'est bien différent : j'ai été butté en 3 minutes par un monstre blanc. Tout à recommencer depuis le début. Personnage relou à controler, bugs de collision -> NEXT. Tu n'es même pas arrivé au hub central ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 28 Mar 2020, 15:40 

Réponses: 7539
Vus: 286905

+ timing de remarque totalement indécent; + ton donneur de leçons Oui, c'est pour ça que je dis que l'écrit ne correspond pas à ce que j'essayais de faire passer. L'idée, c'était pas de faire la leçon à Karloff, mais bien de lui montrer mon inquiétude. Mais bon. Ben voilà il n'y a pas de honte, tu ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 28 Mar 2020, 14:46 

C'est juste que c'est facile et en effet agaçant d'expliquer aux autres comment être mieux malades. T'as jamais dit à un pote qui était malade et qui a choisi de serrer les dents qu'il aurait dû voir un médecin/aller à l'hosto ? Sérieux ? Ton pote tu le vois IRL, ton expertise médicale a travers un...

Posté: 28 Mar 2020, 14:33 

Film Freak a écrit:
Venez on bannit Castorp pour 24h, ça lui fera les pieds.

On le confine hors du forum :lol: :lol:

Posté: 28 Mar 2020, 12:36 

Content que tu sois rétabli Karloff, repose-toi bien surtout :wink:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 28 Mar 2020, 03:12 

Réponses: 1014
Vus: 55218

Pareil, suoer top ce boss mais c'est chaud.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 28 Mar 2020, 02:17 

Réponses: 2833
Vus: 158427

Tu as une multitude d'approches possibles mais contrairement aux derniers Hitmans, aucun intérêt de refaire le niveau plusieurs fois jusqu'à l'essorer. C'est plus dans le trip 'tu choisis ton style" et le fait d'avoir un lore et des pouvoirs fantastiques c'est assez fun manette en main. Par con...

Posté: 27 Mar 2020, 18:53 

Un nouveau Dimaond Princess, déjà 4 décès. https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-bord-du-zaandam-qui-erre-au-large-du-chili-se-sent-un-peu-prisonniers-6791646 Dans le Var, le maire de Sanary-sur-Mer a pris un nouvel arrêté empêchant ses administrés de se déplacer à plus de ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Doom

Sujet du message: Re: [Multi] Doom
Posté: 27 Mar 2020, 17:39 

Réponses: 290
Vus: 21087

Avec le confinement, je me suis remis à Doom 2 et je l'ai terminé. Et bien c'est génial! Pas le souvenir d'avoir pris autant de plaisir sur un FPS, c'est les mêmes éléments que le 1 mais poussés à la perfection. Ce qui est assez sidérant, c'est la maitrise du level design qui est exemplaire avec ses...

Posté: 27 Mar 2020, 13:26 

Pour le coup, ça annihile le "on est jeunes, on risque rien" que beaucoup pensent encore donc bon... Il y a deux personnes sur ce forum qui ne comprennent pas que l'article est avant tout utile car il va réussir à sensibiliser une population de moins de 30 ans à ce virus alors qu'ils se c...

Posté: 27 Mar 2020, 13:16 

Si tu ne l'as pas compris avant ( 2000 morts) et qu'il faut cette mort pour réagir et comprendre.... Et c'est moi qui ne suis pas humain Je pense que tu surestimes le comportement civique de certains de nos concitoyens. Quand tu vois le nombre d'entorses au confinement qui ont été verbalisés. Oui e...

Posté: 27 Mar 2020, 13:02 

Pour le coup, ça annihile le "on est jeunes, on risque rien" que beaucoup pensent encore donc bon... Il y a deux personnes sur ce forum qui ne comprennent pas que l'article est avant tout utile car il va réussir à sensibiliser une population de moins de 30 ans à ce virus alors qu'ils se c...

Posté: 27 Mar 2020, 12:15 

Jerónimo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Enfin, ça a manifestement une valeur de mise en garde et de sensibilisation.

osa-t-il

En train de poster sur son smartphone pendant qu'il fait sa balade quotidienne de 3 kilomètres.

Posté: 27 Mar 2020, 11:26 

C'est clair :mrgreen:

Pour résumer 1,2 millions de parisiens/IDF n'ont pas respecté le confinement et se sont barrés dans des autres régions. Assez dégoûté.
https://www.bfmtv.com/tech/confinement-comment-orange-a-suivi-l-exode-de-plus-d-un-million-de-franciliens-1883231.html

Posté: 27 Mar 2020, 01:56 

Je vais être honnête avec toi, j'ai dû écouter une fois Sibeth à la radio, les prises de paroles des porte-paroles du gouvernement c'est un truc qui me fait royalement chier. Tu dois être plus au courant que moi sur le sujet :wink:

Et continue de filmer des chatons je kiffe
Trier par:  
Page 260 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: