Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 05:11

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 05 Avr 2020, 13:05 

Réponses: 7539
Vus: 286855

Vieux-Gontrand a écrit:
Sinon, vous avez réussi à vous procurer des masques ? Pour ma part non, mais je n'ai pas vraiment essayé.

Ma femme est taïwanaise et le gouvernement va envoyer 30 masques à tous les ressortissants taïwanais vivant à l'étranger. Bonne initiative.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 05 Avr 2020, 12:57 

Bel article de merde ouais, la France au temps de la délation et de la jalousie. La France au temps du confinement, c’est-à-dire aujourd’hui, point. On est tous témoin ou complice de ce type de comportement ,. Surtout toi :mrgreen: Qui ici lave la surface de ses emballages après avoir fait les cour...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 05 Avr 2020, 02:10 

Réponses: 1014
Vus: 55214

Par contre, comment il connait mon ancien Id PSN?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Jeu en ligne tous ensemble comme des amis virtuels

Posté: 05 Avr 2020, 01:33 

Réponses: 91
Vus: 5646

Définis le site web et le jeu dès le début surtout puis que tout le monde dise 4 heures avant OK c'est bon pour moi à coup sur.
Bon après je faisais de la cuisine pour ma meuf donc c'était pas possible de mon côté et je suis plus cartes

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Jeu en ligne tous ensemble comme des amis virtuels

Posté: 04 Avr 2020, 22:06 

Film Freak a écrit:
Allez on va commencer par un skribbl.

Je m'occupe de créer le salon Discord.

RDV dans 10min.

Fais plus organisé style qui veut jouer à ce jeu demain à 21H, etc... Avec un "on se retrouve dans 10 minutes", tu es sur du flop.

Posté: 04 Avr 2020, 18:46 

Coinche, belote ou Citadelles ça me va.

Posté: 04 Avr 2020, 18:44 

Chiffres (décès et admissions en réa) qui engagent à l'optimisme que ce soit en Italie ou en France aujourd'hui.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: The Surge

Sujet du message: Re: The Surge
Posté: 04 Avr 2020, 12:42 

Réponses: 17
Vus: 2730

Je comprends la saturation. :mrgreen:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: The Surge

Sujet du message: Re: The Surge
Posté: 04 Avr 2020, 11:51 

Réponses: 17
Vus: 2730

The surge 2 Les critiques parlent plutôt d'un level design misérable. Bien aimé celui du 1 mais sur ce point le 2 n'a franchement rien à envier aux productions From Software. La géographie des lieux, les raccourcis ingénieux vers les stations médicales (les équivalents aux feux des Souls), c'est du...

Posté: 03 Avr 2020, 23:32 

Site sympa qui répertorie toutes les offres loisirs gratos pour le confinement :https://nesortezpas.com/

Posté: 03 Avr 2020, 17:00 

Ah je ne dis pas que ça ne va pas être un casse-tête, j'attends de voir els solutions proposées dans 2 semaines, là c'est encore un peu tôt pour tirer des plans sur la comète. C'est surtout un gros bassin comme Paris où ça va être rock'n roll C'est quoi les 2 semaines dont tu parles? Au doigt mouil...

Posté: 03 Avr 2020, 15:24 

Mais d'ailleurs je crois que c'est pas encore très clair si les personnes atteintes et guéries sont immunisées ou peuvent à nouveau être contagieuses, non? Mais même si elles sont immunisées, on parle de 60 000 personnes actuellement, c'est donc très faible vis-à-vis de l'enjeu du déconfinement. Ca...

Posté: 03 Avr 2020, 13:22 

Mais d'ailleurs je crois que c'est pas encore très clair si les personnes atteintes et guéries sont immunisées ou peuvent à nouveau être contagieuses, non? Mais même si elles sont immunisées, on parle de 60 000 personnes actuellement, c'est donc très faible vis-à-vis de l'enjeu du déconfinement. Ca...

Posté: 03 Avr 2020, 11:25 

Sur le déconfinement, il y aura aussi probablement comme l'idée évoquée en Belgique des "passeports d'immunité" pour ceux qui ont eu la maladie. Pas expert en la matière mais pour voir si l'individu a des anticorps dans son organisme, on devra faire des prises de sang?

Posté: 03 Avr 2020, 11:17 

Je sais plus où j'ai vu les courbes recalées dans le temps pour avoir des abscisses comparables, et les courbes de la France et de l'Italie sont vraiment similaires. L'Italie c'est vraiment notre mètre-étalon. Sinon y'a ça aussi: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_Covid-19_en_France#/me...
Trier par:  
Page 257 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: