Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 12:21

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: 99 homes (Ramin Bahrani - 2014)

Posté: 23 Mar 2020, 13:06 

Réponses: 3
Vus: 1122

Beaucoup aimé pour ma part. Le cheminement du héros est traité de manière assez remarquable dans son évolution psychologique ou comment on devient un connard en quelques semaines. Pour le coup, je trouve l'approche du cinéaste assez originale dans le cinéma américain pour le cynisme affiché même si ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Mar 2020, 13:00 

Réponses: 32873
Vus: 1509119

Abyssin, toi qui est complètement con, tu peux m'expliquer comment marche Sibeth ? Qu'est-ce qu'une personne comme elle ressent ? C'est juste pour la thune toutes ces conneries ? Ca m'a toujours soulé les discours des porte-paroles politiques, j'ai du en écouter un en direct en 5 ans donc tu connai...

Forums: Vos critiques   Sujet: La plateforme (Galder Gaztelu-Urrutia, 2020)

Posté: 23 Mar 2020, 10:46 

Réponses: 22
Vus: 2103

Juste pas compris cette histoire de gamin. Pourquoi il est là ? Comment il fait pour survivre alors qu'il a rien à bouffer ? etc... Pas sur que beaucoup de spectateurs aient compris, les 5 dernières minutes ne sont clairement pas les plus réussis Tiens une explication vue sur Allocine qui montr...

Posté: 22 Mar 2020, 19:33 

Ça ne peut finir que dans la métaphysique similairement basique, ce qui semble une facilité. Honnêtement, la conclusion n'est pas des plus satisfaisantes. The destination is the journey de toute façon, il y aurait toutefois à redire sur le trajet. .Disons que le cinéaste a une approche un peu gross...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 22 Mar 2020, 13:41 

Réponses: 7539
Vus: 286968

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/apres-le-confinement-de-nombreux-couples-divorcent-en-chine_2121458.html Déjà posté. Je sais que tu arrêtes de suivre le topic dès qu'on te reprend de volée, mais faut suivre un minimum quand même. Mais :mrgreen: Cinéma + Jeux + détente, je passe pas ma ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 22 Mar 2020, 13:37 

Castorp a écrit:

Abyssin a écrit:
Je n'atteindrais jamais ton niveau cher Jeronimo

On fait un sondage ?
Si tu le fais, tu montres surtout que tu es un bon gros débile
putain les enfants de 2 ans d'âge mental si c'est le cas :lol:

@ Karlito : Vu la vidéo de Patrick Sébastien :mrgreen:

Posté: 22 Mar 2020, 13:31 

Jerónimo a écrit:
Moi qui pensais que le plus débile de la classe c'était Abyssin...

Je n'atteindrais jamais ton niveau cher Jeronimo :wink:

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/apres-le-confinement-de-nombreux-couples-divorcent-en-chine_2121458.html

Posté: 22 Mar 2020, 02:25 

Nope, on n'est pas du tout dans La grande bouffe de Ferreri.. Les victuailles sont finalement pas tant montrées que ça à l'écran (ce qui n'est pas gênant comme parti pris).

Posté: 22 Mar 2020, 01:03 

Thread twitter intéressant sur l'étude du pr. Raoult. On peut rien en déduire en l'état vu les conditions de l'étude mais la mise en place d'une étude européenne de 6 semaines annoncée ce soir et ou pr Raoult représentera la France sera elle plus intéressante : https://twitter.com/Tsarorius/status/1...

Posté: 21 Mar 2020, 21:16 

https://www.diariodesevilla.es/2019/11/07/ocio/imagen-hoyo-Galder-Gaztelu-Urrutia_1407769259_112258069_667x375.jpg Dans une prison où les détenus du haut mangent mieux que ceux du bas qui se contentent des restes, un homme essaie de changer la règle pour que chacun mange à sa faim. Primé dans pas m...

Posté: 21 Mar 2020, 19:20 

Mr Degryse a écrit:
Et sans juger de ses compétences, il a effectivement la réputation d'être un immense connard. La caricature du ponte hospitalier qui signe de son nom tous les articles faits par d'autres

Il a eu 187 publications à son nom une année.

Forums: Vos critiques   Sujet: Shivers (David Cronenberg, 1975)

Posté: 21 Mar 2020, 12:49 

Réponses: 11
Vus: 2260

Je m'étais fais la rétro il y a quelques années, il me manque M. Butterfly et Le festin nu. J'ai une affection pour sa période canadienne même si on est effectivement loin du standard qualitatif de ses films suivants.

Par contre évite son film tout moisi de camionneurs.

Posté: 21 Mar 2020, 12:44 

Les pays asiatiques ont tiré des leçons du SRAS et du H1N1 il me semble Oui. Après on ne va pas demander aux européens de rattraper 15 ans de retard en quelques semaines. Quand on lit les articles sur Taiwan, ils ont mis au point toute une organisation, une entité dédiée, développer des technologie...

Posté: 21 Mar 2020, 12:18 

Après je ne sais pas ce que tu entends par "tests de masse" parce que leur stratégie de tests étaient uniquement sur les nouveaux entrants sur le territoire taïwanais. Et on n'est pas du tout dans le cas sud-coréen qui vient d'ailleurs de voir une recrudescence de l'épidémie. Ils testaien...

Forums: Vos critiques   Sujet: La danza de la realidad (Alejandra Jodorowsky, 2013)

Posté: 21 Mar 2020, 12:12 

Réponses: 0
Vus: 1137

https://seriousmovies.com/wp-content/uploads/2013/11/la-danza-de-la-realidad-8-752x432.jpg Le projet biographique d'Alejandro Jodorowsky. Né au Chili en 1929, Jodorowsky fut confronté à une éducation très dure et violente, au sein d'une famille déracinée. Bien que les faits et les personnages soien...
Trier par:  
Page 263 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: