Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 09:23

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Mai 2020, 23:00 

Réponses: 32873
Vus: 1508296

Non ça ne me dérange pas face à un parti de salopards comme le RN qui encourage la haine.
Après oui on peut attendre plus d'imagination et d'efficacité dans les interviews d'opposants.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Mai 2020, 22:52 

Réponses: 32873
Vus: 1508296

Dans la catégorie, je trouve que le RN est un parti respectable : Castorp :mrgreen: Alliot c'est sur que pas du tout Je te charrie mec, je suis pas sérieux, après la traiter de connasse. Il y a que la première déclaration qui est un peu bête. Les autres bof c'est du grand classique et rien d...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Venise 2020

Sujet du message: Re: Mon Festival de Venise 2020
Posté: 30 Mai 2020, 15:36 

Réponses: 42
Vus: 6313

Persécution de Patrice Chéreau Jamais été fan de Chéreau, celui là a été reçu très froidement par la critique, les notes du forum vendent du rêve http://tops.plan-sequence.com/filmdetail.php?filmid=10358 Mon Chéreau préféré. Le film n'a pas eu une réception critique mauvaise, c'était très partagé à...

Forums: Vos critiques   Sujet: Skin (Guy Nattiv, 2018)

Sujet du message: Re: Skin (Guy Nattiv, 2018)
Posté: 30 Mai 2020, 15:30 

Réponses: 3
Vus: 814

Déjà-vu a écrit:
Abyssin a écrit:
Alors oui on connait tous le milieu suprémaciste

Parle pour toi
Je te donne l'adresse pour ce soir. Tu préfère tabasser des bamboulas ou boire un coup au Penty?

Forums: Vos critiques   Sujet: Skin (Guy Nattiv, 2018)

Sujet du message: Skin (Guy Nattiv, 2018)
Posté: 30 Mai 2020, 13:39 

Réponses: 3
Vus: 814

https://d13ezvd6yrslxm.cloudfront.net/wp/wp-content/images/skin-700x292.jpg L'histoire vraie de la rédemption de Bryon 'Pitbull' Widner, membre d'un gang de néo-nazis. Il décide de changer soudainement de vie ce qui a pour conséquence de le mettre en danger de mort. Tiré évidemment d'une histoire v...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Venise 2020

Sujet du message: Re: Mon Festival de Berlin 2020
Posté: 30 Mai 2020, 13:16 

Réponses: 42
Vus: 6313

Ta sélection est bonne. Hormis le Guédiguian un peu nase mais je serais curieux de savoir ce que tu penses de cette fin WTF.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 30 Mai 2020, 13:05 

Réponses: 7539
Vus: 286622

Intéressant. On parle assez peu de la pandémie qui sévit quand-même durement en Amérique du sud hors Brésil. Les chiffres du Pérou et de l'équateur c'est pas la joie quand on y jette un coup d'oeil.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 29 Mai 2020, 12:33 

Réponses: 3460
Vus: 186455

Par contre, niveau visuel en 4K, c'est la claque de la Gen. Bon ça n'en fait toujours pas un jeu qui me plait mais ç'est toujours ça de bon à prendre pour le plaisir de l'œil.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 29 Mai 2020, 12:15 

C'est quoi ces règles à la con qui disent qu'on n'a pas le droit de donner son avis sur un jeu au bout de 8 heures? Ah oui c'est quand le jeu te plait. Et au risque de te décevoir pas lu l'article de GK Ben alors parle des soi-disant 8h que t'as faites (c'est plus 3h ?), et fais pas genre que ç...

Posté: 29 Mai 2020, 11:43 

Tu vois ce qu'il se passe quand ta politique "attirer les casus" porte ses fruits ? :D Ouais enfin là c'est le grand truc d'Abyssin, survoler un jeu ou juste lire un article Gamekult, puis pondre un avis définitif. C'est quoi ces règles à la con qui disent qu'on n'a pas le droit de donner...

Posté: 29 Mai 2020, 11:26 

Je t'invite à tester ce truc qui se traiiiiiiine sur 60 heures, avec un gameplay archaïque et vieillot comme Mathusalem, avec 20 combinaisons de touches pour bien maitriser ton canasson. Alors là, absolument rien à foutre. Si ce genre de défauts purement techniques, ça suffit pour toi à caractérise...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 29 Mai 2020, 11:09 

Réponses: 2833
Vus: 158370

Au premier abord, on peut se dire que c'est juste un Tetris avec des jolis économiseurs d'écrans sur le côté, rien de plus. Et bien figurez vous que c'est bien ça, et que c'est de la merde ! 30 balles foutues en l'air ! La presse JV, allez bien vous faire enculer. Mais lol l'ayant fait c'est le der...

Posté: 29 Mai 2020, 11:07 

RDR2 c'est surtout mega-chiant plus qu'autre chose. Mais qu'est-ce qu'on se fait chier un max putain! Meuh t'as joué 3h, de quoi tu parles... J'ai joué 8 heures mais l'impression qu'elles avaient duré 80 heures. Tu vois ce qu'il se passe quand ta politique "attirer les casus" porte ses fr...

Posté: 29 Mai 2020, 08:52 

deudtens a écrit:
RDR2 = GTAV = GTAIV = de la merde dirigiste et scriptée qui se prend beaucoup trop au sérieux. J'OSE LE DIRE UI UI.
Quel rebelle! :wink:
RDR2 c'est surtout mega-chiant plus qu'autre chose. Mais qu'est-ce qu'on se fait chier un max putain!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 28 Mai 2020, 15:31 

Réponses: 7539
Vus: 286622

J'en connais un qui a déjà appelé son sous-PMU qui chie dans une baguette Sitis et appelle ça un jambon-beurre aussi moche que la déco ou les gens qui y travaillent pour réserver une place en terrasse mardi soir. (aka autant s'assoir sur un banc de la place d'Aligre avec des boissons achetées au G2...
Trier par:  
Page 242 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: