Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: X-files |
Abyssin |
Posté: 14 Juin 2020, 02:42
|
|
Réponses: 68 Vus: 10197
|
Teste. Franchement c'est sympa même si c'est loin de tutoyer les sommets. Enfin si tu aimes X-Files ça vaut le coup d'y jeter un oeil. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
Abyssin |
Posté: 14 Juin 2020, 00:38
|
|
Réponses: 369 Vus: 31691
|
C'est bon, tu me l'as vendu. Sans présager de la qualité de ton métrage, le mélange comédie/serial killer que tu décris c'est exactement ma came et je surkiffe Deladonchamps. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
Abyssin |
Posté: 13 Juin 2020, 23:49
|
|
Réponses: 369 Vus: 31691
|
Plus de détails sur les films labellisés. https://www.festival-cannes.com/fr/infos-communiques/communique/articles/pour-en-savoir-plus-sur-la-selection-officielle-2020 VAURIEN de Peter Dourountzis (France) - 1h35 Un thriller social qui montre que les tueurs en série peuvent être des gens charmants ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 13 Juin 2020, 23:17
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55133
|
Puck a écrit: Je t'ai pas oublié.
Mais j'ai commencé Sekiro...
Ahhhhhh!!!!! T'en es où? Et n'hésite pas à poster sur le topic concerné. Le plus chaud dans Sekiro c'est de perdre les réflexes acquis dans les Souls tellement la philosophie y est différente. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Ken Loach |
Abyssin |
Posté: 13 Juin 2020, 17:07
|
|
Réponses: 33 Vus: 2635
|
La scène à Pôle emploi est authentique, il s'en passe réellement des comme ça, c'est documenté (surtout au Royaume-Uni où le système de retour à l'emploi est particulièrement retors mais ça arrive en France avec la réforme de l'assurance-chômage qui s'applique à partir de cette année, pile pour le ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 13 Juin 2020, 12:37
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508195
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: New Rose Hotel (Abel Ferrara, 1998) |
Abyssin |
Posté: 13 Juin 2020, 12:26
|
|
Réponses: 39 Vus: 4977
|
Cosmo a écrit: rattraper les quelques lacunes que j’ai (NY deux heures du matin, Nos funérailles, Welcome to New York, Go Go tales) et je crois que j’aurai fait le tour. Nos funérailles c'est son meilleur, NY deux heures du matin est un petit film très sympathique, les deux autres oublie. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Ken Loach |
Abyssin |
Posté: 12 Juin 2020, 23:48
|
|
Réponses: 33 Vus: 2635
|
2016 : Moi, Daniel Blake (I, Daniel Blake) 5/6 je ne comprends pas trop les reproches de manichéisme dans le sens où en gros si tu adhères à ce qui est montré il est impossible de ne pas être révolté. J'y étais allé avec en tête toutes les critiques négatives sur sa palme d'or mais j'ai trouvé ça t... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Abyssin |
Posté: 12 Juin 2020, 09:37
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182231
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 12 Juin 2020, 09:34
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186436
|
Ok mais les images que j'ai vu ça aurait pu être des images de Dark Souls j'aurais pas vu la différence. Après ça veut pas dire que c'est pas bien. Demons Souls est un super jeu, après oui Dark Souls est vraiment la continuité donc normal que ça se ressemble, mais c'est vraiment le jeu From softwar... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Talons aiguilles (Pedro Almodovar - 1991) |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2020, 15:36
|
|
Réponses: 3 Vus: 901
|
Je ne vais pas faire original, je me souviens que tu n'as regardé quasiment aucun Almodovar, mais au lieu de perdre ton temps avec ce Talons aiguilles fonce sur Parle avec elle . Voilà. Je rebondirais bien sur ton texte là, surtout que c'est toujours bien d'ouvrir le topic d'un film d... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2020, 11:12
|
|
|
Comptez 500 balles pour les prix de la PS5 et de la Xbox Série X. Vu les matos dedans, ça a l'air plus crédible. Oui, 300 balles, aucune chance... et s'ils arrivent à tenir 399, ce sera déjà un miracle. Vu les prix des PS4 pro et Xbox x à leur sortie, ça peut être possible dans le meilleur des cas à... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2020, 21:20
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286598
|
@Bmntmp : Raoult reste un expert sur les maladies infectieuses et dans la vidéo que tu passes il est très bien. Le mec est un ponte dans son domaine, on ne va pas effacer ses compétences et son glorieux passé d'un coup d'éponge. C'est plus son comportement et ses actions des derniers mois que je cri... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2020, 21:09
|
|
|
Niveau level design c'est le meilleur From Software, l'ambiance Lovecraftienne-gothique est géniale, tu vas t'éclater.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jumbo (Zoé Wittock, 2020) |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2020, 18:58
|
|
Réponses: 42 Vus: 3647
|
Vu que vous citez tous Under the skin, quelqu'un a vue le dernier Glazer sur Mubi? Qu'est-ce qu'il vaut? |
|
|
Trier par: |