Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 12:18

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 25 Mai 2020, 09:07 

Réponses: 2833
Vus: 158383

Prends Thumper aussi.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 24 Mai 2020, 21:03 

Réponses: 2833
Vus: 158383

Je sais plus si je vous avais dit que j'avais acheté un Oculus Quest ? Bref, gros coup de cœur pour Super Hot VR. Au début j'étais moyen emballé, et quand j'ai commencé à jouer dans mon jardin, sans aucune limite de déplacement, mazette... C'est limite si je me roulais pas par terre. C'est fabuleux...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Conforama, anyone ?
Posté: 23 Mai 2020, 11:45 

Réponses: 2691
Vus: 205207

Parlons même pas de l'Euro qui va suivre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 23 Mai 2020, 11:44 

Réponses: 7539
Vus: 286643

L'étude du Lancet. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Lancet c'est une référence en termes de revue médicale et d'études publiées. Pour résumer, une étude observationnelle sur 96 000 patients à un stade peu avancé de l'infection et ayant pris moins de 48 heures après le diagnostic : chloroquine, h...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 22 Mai 2020, 22:37 

Tu as eu plusieurs réponses à Art core, mais à part ça laisse tomber. Et je sais peut-être mieux que toi à quelles réponses je pensais. C'est sûr que si tu ne fais que penser à qui tu réponds mais en quotant au hasard, ça va être limpide. Toi par contre je ne vais pas te demander de penser vu ton n...

Posté: 22 Mai 2020, 22:05 

Tu as eu plusieurs réponses à Art core, mais à part ça laisse tomber. Et je sais peut-être mieux que toi à quelles réponses je pensais.

Posté: 22 Mai 2020, 21:52 

Et surtout c'est un avis étayé et argumenté comme tu le soulignes. On n'est pas dans de la croyance stupide et non scientifique style hydrochloroquine. Tu n'as donc pas compris que je ne critique pas la position du médecin (son intuition est peut-être la bonne). Allez, retourne te faire biffler par...

Posté: 22 Mai 2020, 21:42 

Re hydrochloroquine. Le marseillais est quand-même un putain de charlot.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-l-hydroxychloroquine-et-la-chloroquine-sont-inefficaces-et-meme-nefastes-selon-une-nouvelle-etude_3976527.html

Posté: 22 Mai 2020, 21:07 

Oui enfin d'un côté tu as un avis débile évidemment absurde et de l'autre l'avis argumentée d'un médecin. Quant à la question émotionelle elle n'a rien d'à côté de la plaque désolé, on est des citoyens dans une épidémie mondiale, on n'est pas des scientifiques au devant des dernières informations, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les confins du monde (Guillaume Nicloux, 2019)

Posté: 22 Mai 2020, 18:28 

Réponses: 10
Vus: 1168

Nicloux c'est pas ce qu'il fait de mieux les comédies. Bon après tu as Houellebecq qui sauve la baraque et est excellent, comme d'habitude j'ai envie de dire. Tiens d'ailleurs il est énorme dans le films des mecs de Groland (Near Death experience).

Posté: 22 Mai 2020, 13:59 

Carrière bizarre Nicloux, vu il y a deux jours la première demie heure de Thalasso qui ressemble plus à un sketch improvisé tourné à l'arrache qu'à du cinéma. J'adore Nicloux mais Thalasso est vraiment très moyen. Quoique le délire sur le faux Rambo est rigolo. Regarde L'enlèvement de Michel Houell...

Posté: 22 Mai 2020, 11:48 

J'aime bien Nicloux, j'avais envie de le voir, mais tièdement : l'énième adaptation d'Au coeur des ténèbres, ça ne me tente que moyennement alors que j'aime beaucoup la nouvelle de Conrad. C'est un film très sensoriel, tout est vraiment dans l'ambiance. Et je trouve que finalement Nicloux n'est jam...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 22 Mai 2020, 00:02 

Réponses: 1014
Vus: 55152

Bref. J'oscille entre frustration la plupart du temps et brèves euphories. Je vois pourquoi la hype mais je ne suis pas encore sûr de continuer longtemps. On est probablement dans le "c'est pas pour moi", et en même temps je pense que ça concerne pas mal de gens. Le 3 est vraiment plus ac...

Posté: 21 Mai 2020, 23:40 

@Castorp: C'est pas comme si je précisais bien que je te répondais sur ton argument statistique. Apprends à lire :mrgreen: Pas taper, c'est juste une vanne. Par contre oui ta propension à vouloir avoir absolument raison fais que je me fous de ta gueule. :P Il y a une distance d'un mètre voire pl...

Posté: 21 Mai 2020, 23:26 

Mode sérieux on : Entre les Invalides hier et la manif conne d'un syndicat de soignants + GJ avec aucun respect des mesures barrières ou de la distanciation sociale, il y a des claques qui se perdent.
Trier par:  
Page 243 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: