Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mar 2025, 08:29

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 16 Juin 2020, 17:57 

Réponses: 7539
Vus: 298859

Bon, ça repart la fabrication des pièces de voiture et les chaînes logistiques ? J'ai l'impression que tu sauras être plus pertinent sur le sujet. Tu commets 2 approximations en 2 phrases et tu n'as même pas connaissance du programme de LFI (ils sont donc plutôt cohérents avec eux-mêmes pour le cou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Juin 2020, 10:20 

Réponses: 3675
Vus: 191288

Qui-Gon Jinn a écrit:

.

La cohérence du gars :

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Juin 2020, 07:16 

Réponses: 33190
Vus: 1566587

On l'envoie se reposer à Dijon.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 15 Juin 2020, 16:41 

Taha Bouhafs qui traite Linda Kebbab d'Arabe de service Dans le même style et en termes plus polis, le tweet d'Hélène Sy (la compagne à Omar) qui reproche à Abdoulaye Kanté d'être le porte parole noir de la police, de trahir sa communauté et d'être dans le mauvais camp est à gerber. les élites de l...

Posté: 15 Juin 2020, 14:44 

Tetsuo a écrit:

Et Assa Traoré l'a dit, si vous êtes racistes et antisémites, vous n'avez rien à faire là. Fin du débat.
D'accord avec toi.
Après c'est toujours cocasse de voir dans ces manifs des membres du PIR comme Houria Bouteldja

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 15 Juin 2020, 13:31 

Réponses: 1014
Vus: 57450

Jil VEUT qu'on joue comme il l'a prévu. Pas tellement que ça, au fil du jeu, tu verras que chacun peut avoir une approche différente d'un boss. Après oui au début c'est l'impression que ça donne. Beaucoup de vieux réflexes à perdre, mais c'est un putain de défi et je sens le jeu devenir de moins en...

Posté: 15 Juin 2020, 12:38 

le procès d'intentions à mon encontre alors que tu ne me connais pas ainsi que mes engagement c'est moyen. C'est justement parce que je connais un peu (enfin je crois) ce que tu écris ici que je m'inquiète. Le racisme antiblanc, c'est le seul sujet du mec qui fait ce "reportage" (cf son c...

Posté: 15 Juin 2020, 08:45 

Sinon pas encore vu mais ça ne va pas tarder, un reportage de 50 minutes sur une université américaine mis sous le joug des SJW. https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA&feature=youtu.be Pourquoi tu le retweetes, si tu l'as pas vu? Tu as vu d'où ça vient, avant de dire que c'est un "rep...

Posté: 15 Juin 2020, 08:45 

Sinon pas encore vu mais ça ne va pas tarder, un reportage de 50 minutes sur une université américaine mis sous le joug des SJW. https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA&feature=youtu.be Pourquoi tu le retweetes, si tu l'as pas vu? Tu as vu d'où ça vient, avant de dire que c'est un "rep...

Posté: 15 Juin 2020, 00:46 

Castorp a écrit:
@Abyssin :
tout est là.
https://twitter.com/laveritepradama?ref ... r%5Eauthor

C'est... maigre.

Au moins ça existe même si ça aurait pu être plus incisif.
Et merci pour le lien.

Posté: 15 Juin 2020, 00:03 

Sinon pas encore vu mais ça ne va pas tarder, un reportage de 50 minutes sur une université américaine mis sous le joug des SJW.

https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA&feature=youtu.be

Posté: 15 Juin 2020, 00:01 

On parle de paroles antisémites isolées (ok mais toujours pas dénoncées par les organisateurs d'ailleurs) Faux. Je te crois mais j'ai rien vu passer et tu as Pulvar qui demandait ce matin une condamnation de la part des organisateurs. Bref ça m'intéresse si tu as un lien :wink: @Castorp : Et pareil...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Venise 2020

Sujet du message: Re: Mon Festival de Venise 2020
Posté: 14 Juin 2020, 17:02 

Réponses: 42
Vus: 6438

Mec qui lit le topic un mois après ça peut être un Chéreau préféré si on a vu aucun autre Chéreau. Assez affreux ce film. J'ai vu La reine margot, Intimité, Gabrielle et Persécution. Effectivement assez peu mais je préfère Persécution à ceux là même si j'adore Intimité et La reine Margot (vu enfant,...

Posté: 14 Juin 2020, 13:18 

Mais les débordements dont au passage les tirs de mortier sur les flics c'est non. Mais évidemment, sauf que c'est pas ce que dit ton message originel. . C'est de ma faute, écrit trop vite. Je trouve ça navrant que la gauche soit incapable de se désolidariser des Black Blocs, alors qu'elle ne se gê...

Posté: 14 Juin 2020, 12:09 

Ils ont le droit de s'exprimer, comme d'ailleurs les identitaires sur leur toit hier. C'est bizarre à quel point ton libéralisme se mue en autoritarisme dès que tu aimes pas ce qui est dit. Tu m'as mal compris. Evidemment qu'ils ont le droit à s'exprimer. Evidemment que 99% des personnes présentes ...
Trier par:  
Page 245 sur 979 [ 14682 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: