Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 09:31

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 07 Juin 2020, 09:37 

Réponses: 7539
Vus: 286622

Mais non, tu n'as pas bien lu, c'est du soin avec collecte des résultats a posteriori. Après je ne suis pas en train de parler de la qualité de son étude. Tu m'excuseras mais tu parles d'une étude clinique grimée en pseudo étude observationnelle. Feinte qui a été jugée non recevable par les instanc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 07 Juin 2020, 08:57 

Billy lui aurait appris la rigueur :mrgreen:

Posté: 07 Juin 2020, 08:43 

Ouais non ton article dit bien que Raoult a sollicité l'avis du CPP qui lui a rendu un avis défavorable, ce dernier a ensuite sollicité l'avis d'un comité interne au IHU (bonjour l'indépendance) qui lui n'a aucun pouvoir. Donc il y a bien infraction. Ce mec n'a aucune connaissance en essais clinique...

Posté: 06 Juin 2020, 23:31 

Il a rien retardé du tout alors qu'on ne faisait rien mais la recherche sur le sujet prendra du temps oui. Ben si si il avait fait dès le début un essai randomise aveugle il y a 4 mois, et il en avait les moyens, on saurait si la hydrochloroquine c'était de la merde. Et non vu les multiples études ...

Posté: 06 Juin 2020, 22:40 

L'hydroxychloroquine peu importe franchement.. .. Mais bon, peu importe l'efficacité du traitement, sa posture de troll est rafraîchissante.. Ben non pas peu importe, le mec avec sa croyance bidon a freiné la recherche et fait dépenser des millions en recherche avec ses méthodes antiscientifiques c...

Posté: 06 Juin 2020, 18:32 

Franchement Raoult, qui m'est de plus en plus sympathique Ah moi il m'est de plus en plus antipathique et je n'avais pourtant aucun préjugé sur lui avant. Ces 15 derniers jours de plateaux TV entre le passage du "sondage" entre lui et Véran (comme si la science se décidait aux sondages), ...

Posté: 03 Juin 2020, 09:13 

Tu es aussi rationnel qu'un bout de bois, c'est beau. Et toi aussi têtu qu'un tutu (bon c'est nul mais il me fallait la rime). Par contre, si tu es rationnel et que tu oses écrire avec un monstrueux culot qu'il se passe exactement en Suède ce qu'avait prévu Anders Tegnell, tu m'expliqueras pourquoi...

Posté: 03 Juin 2020, 08:32 

Arrêtons avec la Suède, elle va dépasser la France au nombre de morts par habitants et a largement plus de morts que ses voisins... Elle a dépassée maintenant. Plus fort taux de mortalité covid au monde depuis 3 semaines, gestion catastrophique des EHPAD, épidémie qui ne ralentit que trop faiblemen...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 01 Juin 2020, 14:16 

Réponses: 1014
Vus: 55144

Voilà c'est top l'assommoir. J'ai fais exactement pareil que toi. Sinon deux vidéos : l'une que je reposte avec comment humilier Sulyvahn en 30 secondes https://www.youtube.com/watch?v=uwlYcNp4ARU L'autre c'est un bug rigolo au niveau des princes jumeaux : https://www.youtube.com/watch?v=J2PDia81Ulg

Posté: 01 Juin 2020, 13:28 

Et l'arme que j'utilise c'est le gros gourdin. Oui l'assommoir. Je l'ai utilisé les 3 quarts du jeu, il est assez puissant si tu l'infuses. Gros plaisir de parer au bouclier ouais, quand t'arrives a parer un boss et que tu enchaînes un coup critique c'est jouissif. Bon après c'est pas évident d'aju...

Forums: Vos tops   Sujet: Alain Cavalier

Sujet du message: Re: Alain Cavalier
Posté: 01 Juin 2020, 01:33 

Réponses: 7
Vus: 1153

Je me souviens juste d'avoir vu [i]Ce répondeur ne prend pas de messsage[/i, très radical mais chef d'oeuvre.

Posté: 01 Juin 2020, 01:29 

Refait ce week-end et franchement c'est toujours aussi bon Par contre comme arme, la meilleure pour moi c'est quand-même la hache de tueurs de dragons qui défonce tout.
Et le boss qui me soule le plus c'est vraiment Gundyr champion avec sa deuxième phase ignoble.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Mai 2020, 08:52 

Réponses: 32873
Vus: 1508302

J'accepterais sans problème que la connasse fusionne sa liste avec le candidat LR dans un jeu d'alliances, et qu'on soit donc dans une stratégie politique qui ait une logique représentative. La, la meuf, elle se retire, sans contrepartie, et pour une seule raison : faire perdre Louis Aliot. C'est a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Mai 2020, 23:20 

Tu comprends rien à rien, putain. Ce que je pense de ce parti n'a aucune importance. Ce que tu en penses non plus. La démocratie, c'est pas des petites manœuvres minables pour empêcher le peuple de s'exprimer de façon équitable. SI tu lis, j'ai aussi critiqué le manque d'imagination des arguments d...

Posté: 30 Mai 2020, 23:14 

Non ça ne me dérange pas face à un parti de salopards comme le RN qui encourage la haine. ... C'est incroyable d'avoir aussi peu de maturité politique. Je pourrais te retourner le compliment. Grandis un peu ou soit lucide mais c'est peut-être trop demander pour quelqu'un qui trouve ce parti d'arnaq...
Trier par:  
Page 241 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: