Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2020, 17:28
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286618
|
Si on écoute Raoult, Galilée n'aurait même pas existé si ils vivaient à la même époque. Marrant que tu prennes cet exemple. C'est l'exemple que choisit paradoxalement Patrick Cohen contre Raoult, parce que ce dernier avait maladroitement avancé comme preuve de ses compétences médicales sa toute nou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2020, 16:42
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Il publie tout et n'importe quoi Dont ses "études" sur la chloroquine chez un copain qui collabore avec lui à l'IHU. Sinon 100% Ok avec tout ce que tu as écris. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2020, 16:02
|
|
|
- lourdeur bureaucratique et du cadre réglementaire, compliqué à l'extrême pour des raisons qui ne sont pas justifiées (voire absurdes) qui freinent, entre autres raisons, la recherche en France. Normal, ça l'embête dans la réalisation de ses essais sauvages. Il devrait prendre un café avec le Prof... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2020, 15:28
|
|
|
Sinon Raoult,a-t-il démissionné du comité des 12 experts qui pilotait le confinement ou pas ? Il a l'air d'être vachement politique et de savoir utiliser un ton en apparence tranchant et anti-système pour conserver plusieurs fers au feu Bah il n'aurait aucun intérêt à démissionner. Dis-lui ça, il s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2020, 00:17
|
|
Réponses: 3972 Vus: 237011
|
Jerónimo a écrit: Pour le plaisir. Abyssin a écrit: on pisse dessus Abyssin a écrit: ridicule Abyssin a écrit: dégueulasse Abyssin a écrit: faire preuve de nuances sur ces sujets.
Je comprends que tu as du mal à lire les mots entre, je ne vais donc pas m'acharner sur ton relatif analphabetisme. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Rage du tigre (Chang Cheh - 1971) |
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2020, 21:51
|
|
Réponses: 34 Vus: 3435
|
Oui c'est un morceau fabuleux ce White fire, la scène de la plage avec le coupe de cheveux c'est magnifique à pleurer de rire Quand j'étais en colocation, j'avais montré le début de Turkish Star wars à mon coloc. Ce dernier pensait que c'était un sketch des inconnus. Quand au bout d'un quart d'heure... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Rage du tigre (Chang Cheh - 1971) |
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2020, 20:44
|
|
Réponses: 34 Vus: 3435
|
Un film malade c'est plutôt un film bancal mais qui parvient à faire passer des choses, non ? Et plein de film peuvent être ridicules sans pour autant être des nanars. Les nanars que j'ai peu voir, les vrais nanars, à chaque fois j'ai été frappé par la dimension inattendu qu'ils prenaient, qui va b... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2020, 13:37
|
|
|
Jerónimo a écrit: Par contre on peut bannir Abyssin svp ? Raciste
J'ai pas lu vos interventions depuis hier et pas le temps là mais il y en a vraiment sur le topic qui pensent que l'affaire Traoré à quelque chose à voir avec du racisme et si oui quels sont leurs arguments. |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2020, 13:28
|
|
|
On est dans le slogan assené mais où les problèmes convergent vers le combat Adama, alors que le combat Adama n'est qu'une partie du faisceau). Le problème de l'affaire Adama c'est de vouloir à tout prix politiser une affaire pour obtenir ce que la justice ne permet pas à la famille d'obtenir. La j... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2020, 13:45
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55140
|
Par contre, quand tu le refais une seconde fois dans l'ordre conseillé, il est étonnamment facile Tu ne peux (évidemment) pas comparer un premier run à ceux qui suivent. Je fais effectivement la part entre le 1er et deuxième run et j'en tiens compte dans mon jugement personnel. Donc merci. C'est le... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2020, 09:03
|
|
|
Abyss Watchers: Mon boss favori de tout le jeu je pense. L'Arène, la zique, le concept de la première phase, les cinématiques épiques, tout est là. Il m'a fait souffrir sur sa seconde phase surtout parce que j'ai appris plus tard que j'aurais du battre le Crystal Sage et Deacons of the Deep avant, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Young Sherlock Holmes (Barry Levinson - 1985) |
Abyssin |
Posté: 07 Juin 2020, 22:12
|
|
Réponses: 11 Vus: 1100
|
Tiens ça a l'air sympa son téléfilm sur Madoff. The bay est excellent sinon. |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Juin 2020, 21:08
|
|
|
Art Core a écrit: (d'autant que je viens de télécharger COD WWII et Battlefront 2, gratuits sur PS+). Battlefront 2 est vraiment vraiment pas terrible. Et c'est un grand adorateur du 1 qui l'écrit. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 07 Juin 2020, 17:35
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508294
|
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Juin 2020, 10:48
|
|
|
bmntmp a écrit: mais s'il a testé 7% de la population marseillaise, allez, c'est déjà pas mal. 7% ça m'étonnerait mais c'est clair que ce qu'il a très bien fait, c'est sa politique de tests. |
|
|
Trier par: |