Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Mar 2025, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Sep 2020, 12:50 

Réponses: 7539
Vus: 299546

Pour le coup (et tu vas surement pas me croire), je ne me suis pas renseigné sur la Suède depuis 3 semaines.
Et tu m'as évidemment donné envie que je me fasse un update, je te réponds plus tard

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Sep 2020, 12:22 

Réponses: 7539
Vus: 299546

Rigolo (ou pathétique) : 1) Didier Raoult est l'objet d'une plainte de la SPILF (société de pathologie infectieuse de langue française) pour plusieurs manquements à la déontologie et "fraudes" 2) Pour y répondre, il fait publier une tribune dans le Figaro de 200 docteurs de PACA qui disent...

Forums: Vos tops   Sujet: Benoît Delépine & Gustave Kervern

Posté: 15 Sep 2020, 11:08 

Réponses: 20
Vus: 1790

Comme d'hab, je sens le truc marrant 30mn et vite ultra relou (comme le Nicloux avec Depardieu/Houellebecq) Je trouve le Nicloux très moyen, là le seul point commun c'est évidemment le Houellebecq show mais pour le reste pas grand chose à voir. Et même si il y a de l'humour, ça joue beaucoup plus l...

Posté: 15 Sep 2020, 10:27 

Mammuth , Depardieu est génial, le film a une vraie poésie (qu'ils semblent avoir perdu), Tente Near Death experience . Pour le coup, c'est le moins "gagesque" et plus dans leur veine poétique. Différente de Mammuth certes mais avec une vraie mélancolie et un sens de l'absurde. Houellebec...

Forums: Vos critiques   Sujet: Effacer l’historique (Benoît Delépine & Gustave Kervern, 2020)

Posté: 14 Sep 2020, 19:48 

Réponses: 14
Vus: 1474

Michael Kael était une erreur de jeunesse quand Delépine voulait faire de la grosse comédie adaptée de Groland. Mais ils ont la carte depuis Aaltra qui avait été très bien reçu et reste leur plus largement apprécié. Il faudrait que je retrouve la critique qui disait qu'ils avaient l'indulgence des ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Effacer l’historique (Benoît Delépine & Gustave Kervern, 2020)

Posté: 14 Sep 2020, 18:05 

mais on a quand même une vague impression de pose, d'une espèce de liberté "anar" contente d'elle-même et, même si j'aime pas trop cette expression, l a sensation de voir le travail de gens qui ont "la carte". Quand on lit ton texte, ce passage est déconnecté et tombe comme un c...

Posté: 14 Sep 2020, 14:18 

Aaltra - 2003 Avida - 2005 J'ai vu un des deux, je ne sais même plus lequel. . Aaltra c'est avec les handicapés en fauteuil roulant, Avida c'est leur trip surréaliste. Aaltra : mon préféré. Déjà ça se lâche niveau humour trash et cruel mais il y a une vraie poésie comme la blague de la marée qui re...

Posté: 14 Sep 2020, 08:35 

et si l'on rit c'est parce que c'est acide Oui, je suis d'accord. Le film n'est pas une "pure comédie", comme dit Abyssin, mais trouve un équilibre dans le mélange de tons vraiment réussi dans sa première partie, où la description hyper réaliste du quotidien pavillonnaire finit par produi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Sep 2020, 13:08 

Réponses: 33214
Vus: 1568120

- S'il n'y a pas les services de livraison du type Uber Eats, Deiveroo et consort mais que les habitudes des clients sont les mêmes, les restos emploieraient leur propre livreurs. Non. A part quelques exceptions (comme les pizzérias style Dominos dont 90% du CA tourne autour de la livraison), ça co...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 10 Sep 2020, 11:17 

Réponses: 3460
Vus: 191223

Cantal a écrit:
on ne sait pas mais autant rester sur la xbox one alors (pour ceux qui en ont une).
Pour ceux qui ont la One X, la question se pose effectivement.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 10 Sep 2020, 10:56 

Les joueurs attendent les jeux Next Gen qui seront trop gourmand pour la S. Microsoft veulent jouer sur les deux tableaux mais j'ai l'impression qu'ils vont tout perdre Quelle proportion de jeux jouables sur la X vont mettre à genoux la S? Evidemment, tu auras des versions beaucoup moins belles mai...

Posté: 10 Sep 2020, 09:30 

Je rentre dans la technique :mrgreen: Le plus gros souci est que pour les développeurs, ça risque de faire un bottleneck pour sa soeur plus puissante. Et l'autre problème, mais ça tu t'en fous, c'est que Microsoft veut absolument du 4K natif sur ces consoles qui bouffent une puissance monstre plutôt...

Posté: 10 Sep 2020, 08:28 

300€ la Série S, le modèle sans lecteur next gen.
Vu els chiffres de vente de leur modèle all digital, elle va cartonner.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF mardi 8 septembre

Sujet du message: Re: GRF mardi 8 septembre
Posté: 09 Sep 2020, 10:27 

Réponses: 24
Vus: 2244

Vu que je n'avais pas souvenir de ton message et que tu as longtemps vécu dans le nord, c'était crédible :P

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF mardi 8 septembre

Sujet du message: Re: GRF mardi 8 septembre
Posté: 08 Sep 2020, 21:32 

Réponses: 24
Vus: 2244

Balance les photos :mrgreen:
Trier par:  
Page 233 sur 980 [ 14688 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: