Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2025, 21:03

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2012 2017 2022

Posté: 28 Jan 2021, 20:12 

Réponses: 135
Vus: 14295

Jerónimo a écrit:
L'unanimité c'est toi et le Cow-boy ?

Tu crois sincèrement à la phrase de ton pote? A part l'amitié, je comprends même pas comment on peut défendre l'ânerie suprême qu'il vient de nous sortir.

Posté: 28 Jan 2021, 18:57 

Le bipartisme a du bon, quand il est question de Macron et de son opposition dans les journaux aujourd'hui, on se demande vraiment en quoi consiste cette dernière. C'est une tarte à la crème mais bon... Ce qui est tarte à la crème c'est le laïus interminable d'opposants qui te sortent dans les médi...

Posté: 28 Jan 2021, 18:09 

Je ne crois vraiment pas que Le Pen serait pire, tant Macron est la personnification de tous les maux de ces 40 dernières années. ZZZZZZZZZZZZ bis. Allez je vous laisse entre vous, c'est vraiment pas possible de lire des trucs pareils... On peut être neutre, pro, anti Macron mais là je crois que la...

Posté: 28 Jan 2021, 17:23 

sponge a écrit:
Et en 2027, le FN va finir par passer...
Je les vois exploser avant entre les soucis financiers et les problèmes juridiques.

Posté: 28 Jan 2021, 17:12 

L'élection est encore assez loin et les sondages à cette date sont absolument des escroqueries, n'importe quel politologue sérieux vous le dira. Les gens répondent à ces études en restant sur les schémas de 2017 puisque aucune campagne n'a eu lieu. 1 an avant la présidentielle 2012, un sondage indi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 28 Jan 2021, 14:58 

Réponses: 7539
Vus: 358311

Faut rappeler que les danois ont abattu les 17 millions de visons d'élevage dans leur pays, donc ils ont pris très - trop - au sérieux le risque d'une mutation de ce coronavirus par sauts d'espèces, ça ne s'écarte pas d'un "non c'est impossible". https://www.ouest-france.fr/europe/danemar...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 27 Jan 2021, 22:38 

Je me suis mal exprimé mais il y a sans doute une compétition écologique entre les différentes formes du virus, par rapport à laquelle la neutralisation du spike a peut-être des effets négatifs ? Il faudrait deux pandémies mondiales au même moment dues à 2 virus agissant sur la protéine Spike. Tu i...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Production, distribution, questions pratiques

Posté: 27 Jan 2021, 16:14 

Réponses: 44
Vus: 5726

J'en ai actuellement trois de signés, dans trois boîtes différentes. Un relativement bien payé (mon exemple plus haut, sous réserve d'aller vite et jusqu'au bout), un moyennement (indexé au petit budget du projet) et un très mal (petite prod qui tire la langue). Vraie question de quelqu’un ne conna...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Les Dents du bonheur - Court-métrage

Posté: 27 Jan 2021, 15:13 

Réponses: 41
Vus: 4235

Merci d'avoir donné de ton temps pour ma fiction Abyssin et de m'avoir fait un retour constructif. Je note t'es remarques. Sachant que je suis autodidacte cela fait vraiment plaisir. Pour revenir sur le Scorsese, je t'ai fais mon retour qui entend que ton court, même si il est correct, est très per...

Posté: 27 Jan 2021, 15:09 

Mais verrouiller le spike ne signifie pas forcément faire perdre au virus (pris au sens d'une population) un avantage dans la sélection... Est-ce qu'on sait si ces mutations résultent d'une évolution de plusieurs individus ou d'une souche unique ? Comprends pas ta seconde phrase, explicite. Sur la ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Les Dents du bonheur - Court-métrage

Posté: 27 Jan 2021, 14:06 

Réponses: 41
Vus: 4235

En aucun cas je n'ai plagié ou autres les boulots de Scorsese sachant que mon message n'a strictement rien à voir. J'ai l'impression que vous êtes en mode "Au putain c'est tourné dans une salle de bain et il y a du sang donc c'est forcément copier à Scorcese" Avant de te donner mon avis p...

Posté: 27 Jan 2021, 13:52 

Le virus a apparemment une forme d'ethologie et une forme d'adaptation à son environnement qui n'est peut-être pas déterminée que par la forme du spike ?. Non. Pour te la faire court, la protéine Spike est la clef qui permet au virus de pénétrer dans nos cellules. Et c'est elle qui est la cible de ...

Posté: 27 Jan 2021, 12:36 

La situation est complexe mais les vaccins paraissent avoir été mis au point trop rapidement en sous-estimant la variabilité génétique du virus et en ayant une idée floue de sa niche écologique. Tu peux avoir cette problématique sur les vaccins "traditionnels" mais pas du tout sur les vac...

Posté: 27 Jan 2021, 09:55 

La crise du Covid a eu au moins un côté positif : on n'entend plus Lalanne chanter.

Posté: 26 Jan 2021, 23:29 

qui ont typiquement sous-estimé la complexité d'une forme de typification taxonomique, et ont joué l'effet d'annonce quant à l'efficacité des vaccins... Moderna efficace contre les variants, Pfizer 40% d'efficacité contre le variant sud-africain et réadaptation de 2 mois max pour une efficacité à 9...
Trier par:  
Page 231 sur 1010 [ 15140 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: