Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 06 Aoû 2020, 21:20
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507847
|
Xavierovitch a écrit: et que le fait qu'elle apparaisse plus comme une milice que comme une police WTF |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Oslo, 31 Août (Joachim Trier - 2011) |
Abyssin |
Posté: 06 Aoû 2020, 18:01
|
|
Réponses: 29 Vus: 3749
|
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Aoû 2020, 10:57
|
|
|
Karloff a écrit: Il parait que son premier Reprise est super Viiiiiiiiiiiiiiiite fait alors! |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Oculus quest, rift, PSVR, HTC Vive : topic de la réalité virtuelle |
Abyssin |
Posté: 06 Aoû 2020, 10:56
|
|
Réponses: 11 Vus: 1974
|
Superhot VR Deud en a déjà parlé mais putain quelle claque. L’impression de jouer à Matrix dans son salon, le sentiment de surpuissance qui en découle quand on prend son uzi ou son shuriken, c’est tout simplement fantastique!!! |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Aoû 2020, 09:03
|
|
|
Back home est bien mais ne t'attends pas au choc d'Oslo. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Exit (Rasmus Kloster Bro - 2018) |
Abyssin |
Posté: 05 Aoû 2020, 12:59
|
|
Réponses: 5 Vus: 604
|
Art Core a écrit: Déjà moi les survival c'est un de mes genres préférés donc je partais en terrain conquis. Vendu, j’espère que ça sera pas du même tonneau que Jessica forever |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Aoû 2020, 22:20
|
|
|
Assez client du côté "lynchien" du film. C'est pas parfait mais il y a des vraies fulgurances, j'aime bien le côté imprévisible du film et ses qualités plastiques. |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Aoû 2020, 21:12
|
|
|
J'avais vu passer quelques critiques (très) positives qui m'ont poussées à aller voir ce film, bien que je subodorais que je ne sois pas le client idéal. Moi c'est la réception très moyenne auprès de la presse qui m'a poussé à ne pas aller voir ce film. Curieux de l'avis d'Art core, je me tâtais à ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The climb (Michael Angelo Covino, 2020) |
Abyssin |
Posté: 04 Aoû 2020, 17:30
|
|
Réponses: 31 Vus: 2431
|
Vieux-Gontrand a écrit: le films fait très Wes Anderson post-mumblecore (je suis peut-être trop vieux pour ça) Non. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ne vous retournez pas (Nicolas Roeg, 1973) |
Abyssin |
Posté: 04 Aoû 2020, 17:27
|
|
Réponses: 27 Vus: 4410
|
Un film pour enfants qui a très mal vieilli. Je déconseille. Roeg c'est vraiment les montagnes russes. Il peut enchaîner un pur chef d'oeuvre et un nanar improbable (enfin plus globalement Eureka est son dernier grand film). Je me range à ton avis. Emprunté suite à sa flatteuse réputation et bien ç... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 04 Aoû 2020, 15:41
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186378
|
La PS3 a aussi coûté 25% de plus que son prix affiché. En fait, c’est une pratique super-courante. Ils s’en foutent de faire des bénefs sur la hardware, le nerf de la guerre c’est la vente des jeux et aujourd’hui de plus en plus la vente des services dématérialisés. Microsoft va de plus en plus axer... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Aoû 2020, 15:35
|
|
|
Ben justement, il habite pas en France et parle pas un mot de français et va se marier avec Judith Godrèche qui semble habiter là ? Et son pote lui, habite en France vu qu'il connaît bien le mont Ventoux (rien ne nous le laissera supposer plus tard) ? Je sais que c'est chercher la petite bête pour ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Aoû 2020, 14:22
|
|
|
Pourquoi le mec qui va se marier (en France ?) avec une française qui habite visiblement en France semble rendre visite à l'autre mec qui semble aussi vivre là ou du moins qui connait déjà le mont Ventoux ? Il faut juste comprendre qu'il passe des vacances en France. Et il y n'a aucun élément qui p... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 04 Aoû 2020, 12:54
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186378
|
c'est vraiment qu'ils veulent pousser le dématérialisé à fond. Le marché a beaucoup évolué. Aujourd'hui, tu as beaucoup plus de jeux vendus en démat qu'en boîte et ça va s'accentuer. Il suffit de voir XBox qui a cartonné au dernier Black Friday avec leur modèle sans lecteur blu-ray. Il s'en est ven... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tout simplement noir (Jean-Pascal Zadi & John Wax, 2020) |
Abyssin |
Posté: 03 Aoû 2020, 20:31
|
|
Réponses: 38 Vus: 3854
|
Zadi démonte justement toute cette hystérie identitaire et en prend le total contrepied. Il montre les contradictions, paradoxes et bêtises de ces mouvements décoloniaux, antiracistes racistes, communautaires malsains,...d'où ces accusation de racisme qui doivent être du troll. Je ne suis pas parti... |
|
|
Trier par: |