Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La fin de l'innocence |
Abyssin |
Posté: 14 Juil 2020, 21:04
|
|
Réponses: 34 Vus: 3181
|
Ce que je veux dire, c'est est-ce que vous avez des moments PRÉCIS dans votre vie où vous vous êtes consciemment dit "ok, je ne suis plus un gosse"? Moi j'en ai deux dont je me souviens très très bien Origin story d'Abyssin de la rentrée dans l'âge adulte. J'ai 20 ans, je rentre en premiè... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Vast of Night (Andrew Patterson, 2020) |
Abyssin |
Posté: 14 Juil 2020, 03:40
|
|
Réponses: 16 Vus: 2373
|
Art core a tout dit. J'aimerais bien voir des premiers films aussi ambitieux sur le plan de la mise en scène et où on a déjà l'impression que le cinéaste a créé et maitrise son propre et riche langage cinématograohique. Paradoxalement je comprends tout à fait les avis de Loh et Scie. J'ai essayé de ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 13 Juil 2020, 19:42
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236995
|
Réponse assez jouissive d'un berger suite à un reportage un peu nul d'Hugo Clément sur la 'traque' d'un loup dans les Pyrénées. Mention pour les commentaires du tweet qui font très très peur.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tout simplement noir (Jean-Pascal Zadi & John Wax, 2020) |
Abyssin |
Posté: 13 Juil 2020, 17:33
|
|
Réponses: 38 Vus: 3855
|
J'ai rencontré un mec de Vice il y a une dizaine de jours qui me disait que les premiers retours qu'il avait eu était très mauvais, accusant le film de raciste. Les mecs qui accusent le film de racisme sont soient des trolls puissance 100, soit d'une bêtise abyssale tellement on est ici à l'opposé ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Humoristes français de gauche? |
Abyssin |
Posté: 10 Juil 2020, 02:30
|
|
Réponses: 18 Vus: 1908
|
Le Cow-boy a écrit: A peu près tous à part Laurent Gerra en fait. Tu considères Dieudonné de gauche? Ca doit être sympa les soirées 3ème Reich chez toi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF au Penty mercredi à 18h |
Abyssin |
Posté: 09 Juil 2020, 10:54
|
|
Réponses: 84 Vus: 4781
|
Ouais c'est assez mort. Je reste pas longtemps mais si tu as un indonésien qui sort de l'ordinaire je suis preneur. Déjà du un aperçu de la bouffe surinamienne. Abyssin ? Indonesien top à côté du RAI, le japonais qui le touche est authentique et délicieux aussi. https://www.google.fr/maps/place/Dja... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2020, 10:52
|
|
|
En périphérie, pas loin d'un plan d'eau qui s'appelle la Nieuwe Meer (comme si t'avais la base nautique de 'Cergy mais à côté et avec des environs plus soignés). C'est la verdure qui m'impressionne surtout. Je vois très bien. Tu es au nord du plan d'eau à Nieuw Sloten? C’est pas le quartier le + an... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2020, 23:49
|
|
|
C'est génial Amsterdam! T'es logé où? Evite évidemment le quartier rouge (surtout que c'est là-bas les coffee shops les + degueus) et va dans la Pijp et le quartier d'Anne Frank. Niveau musée, le tropical, le Rijk et Van gogh sont géniaux et pour la bouffe évite la cuisine hollandaise qui est chère ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2020, 21:12
|
|
|
Grillé, je voulais voir si tu tombais dans le panneau |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2020, 20:50
|
|
|
Ca ne s'invente pas Depuis un mois, près de 10 000 internautes ont donc désigné leur pire bar et restaurant de la capitale à travers les Bras d’honneur 2014. Imaginé par le blog Paris ZigZag, cette élection les invitait en effet à voter, non pas pour leur établissement favori mais bel et bien pour l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2020, 16:11
|
|
Réponses: 445 Vus: 25278
|
I'm est évident que le cameo s'impose, en mode Glenn Plummer dans Speed 2. Malheureusement il y a plus de chances de voir Glenn Plummer dans le 2, que toi et deud :( Ok alors je veux bien qu'on ait notre propre série spin-off à 20H15 pour concurrencer scènes de ménage : CAMERA STATION, avec le pomp... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2020, 20:10
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186406
|
Dans un autre genre, ya Far Cry 3 qui est un régal en termes de maniement du perso, mais qui peut remercier Far Cry 2 pour les pots cassés. J'aime bien Far cry 2 pour son approche mais je sais pas si Far cry 3 a hérité de tant de choses que ça de son ainé. Plus l'impression qu'ils sont repartis sur... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2020, 17:15
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186406
|
Dans The witcher, c'est pas génial mais ça fait le job quand-même. Bon après c'est pas le point fort du jeu, on est d'accord. Sur Cyberpunk, lu plusieurs retours, même avec un crunch de malade, jeu qui va sortir 6 mois trop tôt. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'ombre de Staline (Agnieszka Holland, 2020) |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2020, 15:15
|
|
Réponses: 0 Vus: 969
|
https://media.marianne.net/sites/default/files/styles/mrn_article_large/public/james-norton-l-ombre-de-staline_.jpg 1933. Gareth Jones est un ambitieux jeune reporter. En quête d'un nouveau projet d'article, il s'intéresse de près à la fulgurante modernisation de l'Union soviétique. Comment Staline... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2020, 09:58
|
|
Réponses: 1043 Vus: 75160
|
|
|
Trier par: |